Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Amanek rank s "cheating" ???
Amanek rank s "cheating" ??? - 69 messages, 18039 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par intromas - 25/09/2017 01:39:12 - Modifié le 25/09/2017 02:02:38
Stop la mauvaise foi lol ^^ c'est clairement la voix de mOe

J'ai isoler l'extrait audio pour voir si on reconnait moe sans image ,ni contexte (c'est un *.wav)

https://www.petit-fichier.fr/2017/09/25/momo/

franchement je distingue même pas la langue ! encore moins ce qui se dit ,donc je vois pas comment je pourrais prétendre savoir qui parle.

Pourquoi jason entend moe ?
En fait c'est peut-être sa vue et le contexte qui lui font entendre moe (ils sont ensemble sur les TS il joue dans la même game ,et ya son pseudo affiché car il viens de mourrir).
Si vous avez des doutes sur la capacité de vos cerveaux a vous faire entendre nawak juste car ces derniers se base sur les signaux visuel pour que les signaux auditifs ai du sens ,je vous recommande cette petite vidéo de Bruce : https://www.youtube.com/watch?v=LXX9N69yCFI

Après c'est peut-être moe ,j'en sais rien ,mais sa peut tout aussi bien être devoduvek qui est la tête dans le frigo entrain de gueuler un truc a shazam ! Ou le père de laski qui parle.
Réponse #52
Par bloody_ - 25/09/2017 02:04:05
Stop la mauvaise foi lol ^^ c'est clairement la voix de mOe

J'ai isoler l'extrait audio pour voir si on reconnait moe sans image ,ni contexte (c'est un *.wav)

https://www.petit-fichier.fr/2017/09/25/momo/

franchement je distingue même pas la langue ! encore moins ce qui se dit ,donc je vois pas comment je pourrais prétendre savoir qui parle.

Pourquoi jason entend moe ?
En fait c'est peut-être sa vue et le contexte qui lui font entendre moe (ils sont ensemble sur les TS il joue dans la même game ,et ya son pseudo affiché car il viens de mourrir).
Si vous avez des doutes sur la capacité de vos cerveaux a vous faire entendre nawak juste car ces derniers se base sur les signaux visuel pour que les signaux auditifs ai du sens ,je vous recommande cette petite vidéo de Bruce : https://www.youtube.com/watch?v=LXX9N69yCFI

Après c'est peut-être moe ,j'en sais rien ,mais sa peut tout aussi bien être devoduvek qui est la tête dans le frigo entrain de gueuler un truc a shazam ! Ou le père de laski qui parle.


si tu regardes le stream tu verras que m0e venait de dire cette phrase ;) (what he is doing)
Réponse #53
Par intromas - 25/09/2017 03:15:57 - Modifié le 25/09/2017 11:01:17
si tu regardes le stream tu verras que m0e venait de dire cette phrase ;) (what he is doing)

Le problème c'est que la tu cherche a trouver du sens or notre cerveau est fait pour ça il s'en charge tout seul d'ailleurs et on peux absolument rien y faire !
La question c'est est-ce que tu entend ces 4mots en fermant les yeux et en essayant d'oublier le son aigu de la flash dans le *.vaw que je partage moi non et même pire je suis incapable de reconnaitre la langue ! (et c'est pas la qualité du vaw qui est en cause le son des clip est aussi pourri pourtant on as l'impression d'entendre mieux)
C'est pas étonnant du tout quand on sait que notre cerveau parviens toujours a ce que les signaux qu'il reçoit de nos capteur sensoriel soi conforme a la réalité environnementale qu'il construit a chaque instant quitte a nous faire entendre n'importe quoi (et même voir n'importe quoi)
tu n'as peut-être pas eu la patience de la regarder jusqu'au bout du coup je te met juste la partie rigolote : https://youtu.be/LXX9N69yCFI?t=7m49s ,regarde la jusqu'au bout c'est marrant ^^
Réponse #54
Par dayik- - 25/09/2017 06:41:20 - Ce membre est banni définitivement
vous dites tous de la merde

1. ça peut être amanek, laski ou jamezirl
2. la seule raison pour laquel amanek est jugé à tort c'est parce qu'il parle juste avant (ou après) qu'on entend le stream à moe
3. amanek a pas de 2em écran
4. amanek utilise des écouteurs (donc ça peut pas être l'écho de son casque)
5. ça fait 4 semaines qu'il finit premier du classement rank S, on est tous dans une gaming house (le manager sick et shahzam plus recémment) et vous pensez vraiment qu'on serait tous de mêche en le laissant faire? LOL

arrêtez de propager de fausses infos, c'est évident que c'est pas lui. Tout ce que je retiens de cette histoire c'est que laski ou jamezirl s'en sortent indemne de cette histoire tout simplement car 2 idiots de streamers ont accusés amanek à tort.

d'ailleurs, quand laski parle on entend l'écho de son pc à chaque fois, la qualité du son sur le stream sniping correspond à celle des echos de laski.

bon et connaissant amanek lui s'en bat les couilles mais moi j'me suis senti obligé d'intervenir
Réponse #55
Par Slazy - 25/09/2017 08:36:52
Gneugneugneu amanek il streamsnip
Réponse #56
Par FUN - 25/09/2017 09:26:49 - Ce membre est banni définitivement
Bloody qui rage sur Amanek car il l'accusait de cheat et qu'il est pro aux USA maintenant mdr ...
Réponse #57
Par Back - 25/09/2017 10:45:56

Nan mais cherche pas, les gens s'en foutent des preuves, ce qui est recherché c'est le drama :).
Réponse #58
Par intromas - 25/09/2017 11:25:21 - Modifié le 25/09/2017 12:52:37

Nan mais cherche pas, les gens s'en foutent des preuves, ce qui est recherché c'est le drama :).


Je sais pas si c'est vraiment des preuves ,mais des doutes raisonables vis a vis de ce "drama".

Que en regardant les clip plusieurs fois mon cerveau me fasse entendre moe c'est normal ,ya jason qui nous dis "c'est moe qu'on entend ?" ,moe est dans la même game ,et ya son pseudo affiché car il viens de mourrir ,en plus on sait déjà ce qu'on dois entendre ça n'as rien d'étonnant donc que tout le monde soi convaincu d'entendre moe.

Par contre en ayant que le son extrait de son contexte https://www.petit-fichier.fr/2017/09/25/momo/ (ya ce son de flash qui nous situe quand même tjrs dans une putain de game CS) ,et beh j'entend un truc qui pourrais être moe ,mais qui pourrait être tout aussi bien être n'importe quoi d'autre et comme mon cerveau me fait toujours entendre ce qu'il veux surtout quand c'est confu (cf:la fin de la vidéo de bruce).
Et beh je suis bien obliger d'admettre que c'est peut-être mon cerveau qui me fait reconnaître moe alors que objectivement j'entend juste du bruit qui ressemble vaguement a une voix.
Réponse #59
Par dozeR - 25/09/2017 12:31:56
quel idée de stream sans délai mdr ca devrait être interdit !!


C'est mOE cherche pas il a 80 de QI
Réponse #60
Par Vatvat - 25/09/2017 12:41:55 - Modifié le 25/09/2017 14:23:36
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction