Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Aim is about precision
Aim is about precision - 76 messages, 15520 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par Traxx - 04/04/2016 21:25:58
Blabla
Donc tu me feras plaisir, unnuke mes posts ça m'évitera de créer un énième topic sur le forum pour parler de tes modérations abusives. Thx.

Blabla


Emerica, je t'ai déjà donné un avertissement en privé pour arrêter de t'acharner sur un post de recrutement.
Tu t'acharnes encore sur la "modération abusive". Quand on écrit "tard", c'est un synonyme de "débile", de "tardos" mais je ne t'apprends rien sur ce coup là :) Aucun abus de la de ceux qui t'ont modéré (en l’occurrence, Personne).

Pour ce qui est d'unnuke tes messages, il n'y aura aucun retour en arrière, faut pas rêver non plus.

Et je pense que tu devrais calmer tes propos avant qu'ils soient hors-charte une nouvelle fois et qu'une sanction tombe, tu es prévenu publiquement cette fois-ci.
Réponse #72
Par pouloulout - 04/04/2016 21:49:03
La pub est pas dégueu, mais on sent qu'ils n'avaient pas les moyens de leurs ambitions.

J'aurais trouvé plus intéressant qu'on nous explique exactement en quoi Scream est intervenu pour rendre cette souris unique... le problème étant qu'il s'est certainement contenté de vendre son nom.
Réponse #73
Par Emerica - 04/04/2016 22:09:31 - Modifié le 04/04/2016 23:00:23
Blabla
Donc tu me feras plaisir, unnuke mes posts ça m'évitera de créer un énième topic sur le forum pour parler de tes modérations abusives. Thx.

Blabla

Blablabla

Quand on écrit "tard", c'est un synonyme de "débile", de "tardos" mais je ne t'apprends rien sur ce coup là :) Aucun abus de la de ceux qui t'ont modéré (en l’occurrence, Personne).

Blablabla


Faudra voir à contacter l’académie Française du coup parce que dans aucun dictionnaire on ne peut trouver le rapprochement que vous faite entre " à plus tard " et "à plus "debile" ou "tardos"".
Je pense que vous avez un vrai problème de fond avec la langue française et le fait de croire que le monde à la même vison des choses que vous, en l’occurrence : "on ne peut argumenter avec quelqu'un sans l’insulter".

Enfin tu me diras je vous en veux pas, vue qu'au moindre débat ça nuke/ban, je comprends que vous n'avez jamais vraiment le temps de comprendre que les gens peuvent ne pas être d'accord, faire preuve de sarcasme mais rester polie.

Aller je t'en veux pas, t'essais de défendre comme tu peux ton pote qui s'est superbement ridiculisé et qui s'embourbe en essayant de justifier son erreur d'interprétation plutôt que de la reconnaître.
90% des gens ici reconnaisse sans sourciller leurs erreurs d'interprétations due à la communication écrite (ce qui est parfaitement excusable), ce qui est désolant c'est que les modo eux persistent et signent dans leurs erreurs.
Réponse #74
Par Lil Ben - 04/04/2016 22:39:15 - Modifié le 05/04/2016 10:40:33
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #75
Par M477 - 04/04/2016 22:45:03 - Modifié le 04/04/2016 23:01:33
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #76
Par Emerica - 04/04/2016 22:51:57 - Modifié le 05/04/2016 10:40:51
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #77
Par L4p - 04/04/2016 23:00:09 - Modifié le 04/04/2016 23:02:09
C'est surtout un ras le bol par moment d'avoir à perdre son temps avec une modération dont on pourrait se passer. Forcément une modération ça fait toujours débat parce que c'est parfois soumis à interprétation.

Et se prendre la tête sur des conneries pareil, ça finit par faire perdre patience.

LilBen n'aurait pas dû répondre comme ça, mais plutôt fermer l'onglet et laisser modérer par quelqu'un d'autre s'il n'était pas capable de garder son calme. Mais Emerica, si tu es si indigné par tant de choses sur ce site et par nos décisions, rien ne te retient. Les leçons de moral quand on se fait prendre pour des cons, ça passe moyen.

C'est plus simple d'aller voir ailleurs et/ou de passer à autre chose. Je te le conseille.

Bref sujet clos, comme dit, si t'as des réclamations c'est par support.
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction