Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Aim is about precision
Aim is about precision - 76 messages, 15592 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par hiz0w - 04/04/2016 13:32:00
kevinSUPERSAYAJINGODJESUS -dak1ng- 1TAP ELITE approuve cette pub et va s'empresser d'acheter cette souris
Réponse #42
Par szheep - 04/04/2016 13:39:34
au moins il dit "aim" correctement et pas a-i-m comme le français lambda qui sait pas parler anglais, c'est déjà ça de gagner :))) mais après le reste... xD
Réponse #43
Par fumertue - 04/04/2016 14:04:24 - Modifié le 04/04/2016 14:04:47
.sorry
Réponse #44
Par Sarce - 04/04/2016 14:32:16

Et Titan est largement rentable dès qu'il se qualifie à un major. ;)


Tellement rentable, que le mec qui gérai la structure, travail chez subway maintenant.

Puis bon, les salaire des anciens Titan, était de 4,8k € dans le reportage de M6, donc si y a du avoir un rachat de contrat, crois pas qu'ils ont dépasser cette somme.

Sans parler de leurs résultats quand ils étaient chez Titan, du rachat foireux de scream, du ban de Kqly.

Imagine, tu es responsable d'une structure, je te dis que ta intérêt de présenter un business plan solide, quand tu veux investir dans des mecs comme ça...

d'autant plus, que leurs coup de com à base de " ouai on a trop de demande de structure, on va prendre la meilleur" ce traduit par " on est dans la merde, je sais pas ce qu'on va faire" parce qu'ils auraient été rentable, crois moi qu'ils auraient pas fini chez G2 mais dans une structure avec largement plus de moyens.

Réponse #45
solak - 04/04/2016 14:56:41 - Modifié le 04/04/2016 14:57:47

Et Titan est largement rentable dès qu'il se qualifie à un major. ;)


Tellement rentable, que le mec qui gérai la structure, travail chez subway maintenant.

Puis bon, les salaire des anciens Titan, était de 4,8k € dans le reportage de M6, donc si y a du avoir un rachat de contrat, crois pas qu'ils ont dépasser cette somme.

Sans parler de leurs résultats quand ils étaient chez Titan, du rachat foireux de scream, du ban de Kqly.

Imagine, tu es responsable d'une structure, je te dis que ta intérêt de présenter un business plan solide, quand tu veux investir dans des mecs comme ça...

d'autant plus, que leurs coup de com à base de " ouai on a trop de demande de structure, on va prendre la meilleur" ce traduit par " on est dans la merde, je sais pas ce qu'on va faire" parce qu'ils auraient été rentable, crois moi qu'ils auraient pas fini chez G2 mais dans une structure avec largement plus de moyens.



G2 ont énormement de moyens hein ! Ils ont la meilleure équipe actuelle LOL d'europe devant fnatic et co, et l'année passé Ocelote s'est fait masse tune avec le rachat de scream et ensuite de Faze, je peux te dire que ce n'est pas une structure à plaindre...

Et pour leur salaire, il est clairement passé à 8-10k par mois, cette équipe, même si elle fait pas de résultats, elle a quand même une grosse fanbase avec des joueurs comme shox et scream.
Réponse #46
Par Hk - 04/04/2016 15:03:40 - Modifié le 04/04/2016 15:07:47
Si je me cantonne à l'idée de la pub (voix off + passage ) je parle dans la réalisation c'est nul !
Attends si t'as un énorme budget pour faire passer ta pub à la MLG + prendre Scream comme vitrine + la conception . Donc tu n'as pas assez de budget pour trouver juste une petite équipe pro pour régler une caméra et faire une pub convenable en terme technique . Et le rendu in game .... Franchement ils auraient payés un ado qui touche un peu sa bille en moviemaking , même en gardant la même idée , ils auraient réalisé une bien meilleure vidéo .

Franchement , surtout pour du cs , ils auraient mieux fait de lancer un concours mvm pour réaliser leur pub , ils se seraient retrouvé avec 4 ou 5 pubs de 1Min avec du rythme de l'action , de la hype et un bon rendu in game .
Réponse #47
Par Sarce - 04/04/2016 15:07:38


G2 ont énormement de moyens hein ! Ils ont la meilleure équipe actuelle LOL d'europe devant fnatic et co, et l'année passé Ocelote s'est fait masse tune avec le rachat de scream et ensuite de Faze, je peux te dire que ce n'est pas une structure à plaindre...

Et pour leur salaire, il est clairement passé à 8-10k par mois, cette équipe, même si elle fait pas de résultats, elle a quand même une grosse fanbase avec des joueurs comme shox et scream.


My bad, je ne connais pas ou très peu les structures/e-sport sur LOL.



Réponse #48
Par Emerica - 04/04/2016 15:08:21 - Modifié le 05/04/2016 10:30:50
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #49
Par Sarce - 04/04/2016 15:15:52 - Modifié le 04/04/2016 15:44:42
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #50
Par Emerica - 04/04/2016 15:32:57 - Modifié le 05/04/2016 10:34:24
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction