Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Aim is about precision
Aim is about precision - 76 messages, 15519 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par KALIYSA - 04/04/2016 00:55:42
Ahaha minable la vidéo tout comme le joueur dedans. C'est pour ça qu'il faut jamais faire confiance à la publicité et ce que disent les pros sur le materiel sponsorisés :) Mensonge sur un ton dramatique.

Scream, quand il était encore au top, il jouait avec je crois la deathadder et/ou la ie3. Et dans les clips de la vidéos, ils jouais pas avec cette souris ...

Honnetement c'est le genre de vidéo qui donne une mauvaise image du joueur et de la marque. Surtout que la fameuse "finalmouse", sans dénigrer car il parait qu'elle est pas mal, c'est que c'est de l'oem (trompe peut être de terme). Vous enlevez l’autocollant en dessous (je crois), et le nom d'une autre marque apparait comme par magie xD
Les mecs ont juste changé le capteur, le nom et hope c'est vendu.

Moi ce qui m'intéresserait le plus, c'est de voir le matos qu'utilise ou utiliserait les pros en cachettent ou sans être sponso. Comme la periode ie3 de scream quand il était sans team.

PS: Par curiosité, Fnatic en est ou avec sa propre marque rebrand d'une entreprise de chez eux? Ils avaient laché steelseries entre temps mais ils jouent toujours avec du matos steelseries pour le moment de ce que j'ai cru voir hehehe (citer mon message, merci).

Aucun matos steelseries actuellement.;)
https://www.fnaticgear.com/
Mais ce sont des 6GV2 amélioré j'ai l'impression.^^
Réponse #22
Par JP Treiber - 04/04/2016 02:49:53
Franchement c'est du même niveau que toutes les pubs esport, c'est atrocement ridicule mais d'un coté c'est aussi ça qui fait qu'on s'en souvient.

Qui ne se souvient pas de la pub G2A "cheap as duck...." ? les pubs intel qui te montrent qu'avec un proc intel tu deviens top sur LOL en deux semaines et que tu deviens riche et populaire etc ? Y'a qu'a voir sur twitch dès qu'une de ces pubs se lancent, tout le monde dans le chat est en train de commenter "duck" etc avant même que la pub soit fini. Ca prouve bien que ça a l'effet escompté.

Je pense que le fait que ce soit risible, c'est un côté assumé dans le sens ou ça fait l'identité de la pub et que tu te souviens.

Au contraire, les pubs de matos classique avec des vues 3D futuristes, des éclatés avec une grosse voix off, y'en a tellement que tu t'en souviens jamais.
Réponse #23
Par NuTz - 04/04/2016 03:40:35 - Modifié le 04/04/2016 03:43:14
Y'a ça dans plein de domaines : foot, sport auto, tenis, ect... Je vois pas le problème si t'est un pigeon quand tu vois les pubs de Zlatan, pourquoi tu n'a pas le droit de l'être avec la pubs de scream ?

https://www.youtube.com/watch?v=gcXCg0u6O7Q

Réponse #24
Par Britaliope - 04/04/2016 07:24:17
Franchement c'est du même niveau que toutes les pubs esport, c'est atrocement ridicule mais d'un coté c'est aussi ça qui fait qu'on s'en souvient.

Qui ne se souvient pas de la pub G2A "cheap as duck...." ? les pubs intel qui te montrent qu'avec un proc intel tu deviens top sur LOL en deux semaines et que tu deviens riche et populaire etc ? Y'a qu'a voir sur twitch dès qu'une de ces pubs se lancent, tout le monde dans le chat est en train de commenter "duck" etc avant même que la pub soit fini. Ca prouve bien que ça a l'effet escompté.

Je pense que le fait que ce soit risible, c'est un côté assumé dans le sens ou ça fait l'identité de la pub et que tu te souviens.

Au contraire, les pubs de matos classique avec des vues 3D futuristes, des éclatés avec une grosse voix off, y'en a tellement que tu t'en souviens jamais.


C'esr vrai que pour le coup ces pubs sont mémorables. Putain G2A elle est enorme quand même aussi...c'te voix, quoi...
Réponse #25
Par enszy - 04/04/2016 08:07:03
Scream c'est fait plus d'argent à ce major avec les stikers et cette pub entre chaque match que les joueurs Luminosity...


C'est triste.



t'es parti loin toi
Réponse #26
Par Gundam - 04/04/2016 08:13:20


Ben c'est juste vrai ce que je dit...
Réponse #27
Par iCONE - 04/04/2016 09:27:56


Ben c'est juste vrai ce que je dit...


Ta des chiffres communiqués par ScreaM et la structure LG?
Réponse #28
Par Gundam - 04/04/2016 09:33:59


Yep
Réponse #29
Par iCONE - 04/04/2016 09:35:18


Yep


Donc?
Réponse #30
Par bendix8 - 04/04/2016 10:12:41
Bon, sérieusement, on en parle?

https://www.youtube.com/watch?v=Tpw1_xsdyrw


QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE FRACKIN PUB AVEC DES VIEUX PLANS "REGARD MELANCOLIQUE DANS LE VIDE" ON DIRAIT UNE PUTAIN DE PUB POUR PARFUM RESPECTEZ VOUS


Une gorgée de volvic.
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction