Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Aim is about precision
Aim is about precision - 76 messages, 15522 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par Oreo - 03/04/2016 23:47:37 - Modifié le 03/04/2016 23:47:49
Qu'on en parle ou pas cette souris a le meilleur capteur au monde actuellement.
Réponse #12
Par Emerica - 03/04/2016 23:48:15
ils lui ont également laissé carte blanche pour l'anglais visiblement....................................

aller rajoutons également que les frags dans la vidéos n'ont pas étaient fait avec sa nouvelle souris...

Ah complètement XD ils auraient au moins pu lui ecrire un texte, parce que il me semble que il y a pas mal de fautes de langue en plus de l'accent absolument génial.


Encore l'accent on lui pardonne, il faut des années pour l'avoir propre, mais le reste...
Réponse #13
Par petitbateau - 03/04/2016 23:48:51 - Modifié le 03/04/2016 23:51:48
Ahaha minable la vidéo tout comme le joueur dedans. C'est pour ça qu'il faut jamais faire confiance à la publicité et ce que disent les pros sur le materiel sponsorisés :) Mensonge sur un ton dramatique.

Scream, quand il était encore au top, il jouait avec je crois la deathadder et/ou la ie3. Et dans les clips de la vidéos, ils jouais pas avec cette souris ...

Honnetement c'est le genre de vidéo qui donne une mauvaise image du joueur et de la marque. Surtout que la fameuse "finalmouse", sans dénigrer car il parait qu'elle est pas mal, c'est que c'est de l'oem (trompe peut être de terme). Vous enlevez l’autocollant en dessous (je crois), et le nom d'une autre marque apparait comme par magie xD
Les mecs ont juste changé le capteur, le nom et hope c'est vendu.

Moi ce qui m'intéresserait le plus, c'est de voir le matos qu'utilise ou utiliserait les pros en cachettent ou sans être sponso. Comme la periode ie3 de scream quand il était sans team.

PS: Par curiosité, Fnatic en est ou avec sa propre marque rebrand d'une entreprise de chez eux? Ils avaient laché steelseries entre temps mais ils jouent toujours avec du matos steelseries pour le moment de ce que j'ai cru voir hehehe (citer mon message, merci).
Réponse #14
Par Stonz - 03/04/2016 23:50:18
Ahaha minable la vidéo tout comme le joueur dedans. C'est pour ça qu'il faut jamais faire confiance à la publicité et ce que disent les pros sur le materiel sponsorisés :) Mensonge sur un ton dramatique.

Scream, quand il était encore au top, il jouait avec je crois la deathadder et/ou la ie3. Et dans les clips de la vidéos, ils jouais pas avec cette souris ...

Honnetement c'est le genre de vidéo qui donne une mauvaise image du joueur et de la marque. Surtout que la fameuse "finalmouse", sans dénigrer car il parait qu'elle est pas mal, c'est que c'est de l'oem (trompe peut être de terme). Vous enlevez l’autocollant en dessous (je crois), et le nom d'une autre marque apparait comme par magie xD
Les mecs ont juste changé le capteur, le nom et hope c'est vendu.


PS: Par curiosité, Fnatic en est ou avec sa propre marque rebrand d'une entreprise de chez eux? Ils avaient laché steelseries entre temps mais ils jouent toujours avec du matos steelseries pour le moment de ce que j'ai cru voir hehehe (citer mon message, merci).




Un peu de frites sur ce sel ?
Réponse #15
Par petitbateau - 03/04/2016 23:53:13 - Modifié le 03/04/2016 23:56:09
Qu'on en parle ou pas cette souris a le meilleur capteur au monde actuellement.


Comme 99% des souris gamers actuelles. Elles ont toutes le même capteur avago.
C'est carrément pas un argument de vente actuellement.
C'est ce genre de sponsoring de gitan qui fait vendre une souris plutôt qu'une autre.
Réponse #16
Par Emerica - 03/04/2016 23:58:47
Ahaha minable la vidéo tout comme le joueur dedans. C'est pour ça qu'il faut jamais faire confiance à la publicité et ce que disent les pros sur le materiel sponsorisés :) Mensonge sur un ton dramatique.

Scream, quand il était encore au top, il jouait avec je crois la deathadder et/ou la ie3. Et dans les clips de la vidéos, ils jouais pas avec cette souris ...

Honnetement c'est le genre de vidéo qui donne une mauvaise image du joueur et de la marque. Surtout que la fameuse "finalmouse", sans dénigrer car il parait qu'elle est pas mal, c'est que c'est de l'oem (trompe peut être de terme). Vous enlevez l’autocollant en dessous (je crois), et le nom d'une autre marque apparait comme par magie xD
Les mecs ont juste changé le capteur, le nom et hope c'est vendu.


PS: Par curiosité, Fnatic en est ou avec sa propre marque rebrand d'une entreprise de chez eux? Ils avaient laché steelseries entre temps mais ils jouent toujours avec du matos steelseries pour le moment de ce que j'ai cru voir hehehe (citer mon message, merci).




Un peu de frites sur ce sel ?


Je suis d'accord, il faut pas cracher sur tout. Scream est ce qu'il est, je suis pas un fan inconditionnel de son attitude/caractère IRL, mais sur CS il est spectaculaire. (J'ai pas dit que c'était worth ce qu'il fait, je m'en tape. Mais c'est spectaculaire.)
Pour la pub, je la trouve plutôt bien réalisée même si comme on l'a dit, les kills, tout le monde sait qu'ils ont étaient fait avec sa deathadder, le ton reste pour moi bien choisi et le coup de "mon aim vient également de tout ce qui m'entour" sous entendu sa souris, c'est plutôt cliché mais ça marche quand même à mon sens.

Le problème c'est que l'accent reste bien dégueux même si c'est excusable, ça casse bien le rythme de la vidéo et puis surtout le texte... Pour le coup ça fait vraiment pas sérieux...
Perso le "For me Aim it is about precision" il m'arrache les oreilles....
Réponse #17
Par ManiakK - 04/04/2016 00:07:12
Qu'on en parle ou pas cette souris a le meilleur capteur au monde actuellement.


Comme 99% des souris gamers actuelles. Elles ont toutes le même capteur avago.
C'est carrément pas un argument de vente actuellement.
C'est ce genre de sponsoring de gitan qui fait vendre une souris plutôt qu'une autre.


Tout est dit
Réponse #18
Par aimer - 04/04/2016 00:11:23
dey talk about ma 1taps ^_^
Réponse #19
Par dozer - 04/04/2016 00:11:57
#Fragile

Perso je garde ma logitech à 40eu je colle des hs ez pz
Réponse #20
Par EKARZZ - 04/04/2016 00:33:08
"AIM is about precision" YOUR GENIUS
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction