Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > <ATTENTAT BOSTON>
<ATTENTAT BOSTON> - 54 messages, 8716 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par elmojito - 16/04/2013 12:09:38
Pourquoi directement Taliban ou Coréen? Et pourquoi pas tout simplement un AMÉRICAIN? Car excuse-moi mais ces 2 derniers mois y a eu bcp de ricain qui ont en tué d'autres ( fusillade et attentat déjoué par des ricains). Encore y a 3 jours un ricain voulait tuer Obama alors avant de porter des jugements trop tôt et en ayant aucune information tu te tais merci.
Réponse #12
Par Asa - 16/04/2013 12:12:20
Argument validé, je n'ai pas dis que j'avais raison hein ^^ c'est mon pdv
Réponse #13
Par PurplePanda - 16/04/2013 13:06:16
Ce que je vois c'est plus le point de vue de quelqu'un qui a beaucoup regardé le JT ^^
Réponse #15
Par mahboul69 - 16/04/2013 14:06:30 - Modifié le 16/04/2013 14:08:16
osef , osef et encore osef .....

les petits africain qui crèves de faim tous les jours , le monde sans tape , alors ce genre d'actualité OSEF
Réponse #16
Par Isma - 16/04/2013 14:28:06 - Modifié le 16/04/2013 14:28:28
Attentat a Boston : 3 morts et toutes les unes des journaux.... des envoyés spéciaux etc.
Attentat a Bagdad dans le même temps :50 morts et 20 secondes dans le JT télévisé......
3 vies américaines valent plus que 50 vies irakiennes....?
Réponse #17
Par Skw4ll - 16/04/2013 14:34:14 - Modifié le 16/04/2013 14:49:19
Attentat a Boston : 3 morts et toutes les unes des journaux.... des envoyés spéciaux etc.
Attentat a Bagdad dans le même temps :50 morts et 20 secondes dans le JT télévisé......
3 vies américaines valent plus que 50 vies irakiennes....?


Ouais sauf que les peuples du moyen-orient se sont toujours foutu sur la gueule, c'est pas de notre faute s'ils sont capable de s'auto-détruire pour une stupide différence religieuse, comme quoi un mythe peut causer beaucoup de mort, les attentats la bas c'est tout les jours, alors est-ce à nous l'occident ou a l'orient de changer de mentalité ?
mahboul69 -> s'il on s'occupait déjà des personnes qui ne mange pas a leur faim chez nous ce sera un pas, l'Afrique est constamment en guerre aussi, comment voulez-vous y arriver ?
C'est horrible un attentat a un événement sportif, le ou les coupables devront répondre de leurs actes.
Quant à la vague médiatique de la chose, il faut comprendre que les Etats-Unis sont une hyper-puissance mondial et qu'une attaque sur leur sol est un acte de suicide pour celui qui commet l'acte, la situation géopolitique des USA à l'échelle mondial impose cette couverture médiatique par ses alliés dont la France fait partie.




Réponse #18
Par Personne - 16/04/2013 15:14:00
C'est vrai que les américains ont toujours été une nation pacifique.

Ca me rappelle une vieille vidéo des guignols, que je peux pas trouver là parce que je suis au taff mais qui doit exister de par l'internet mondial.

On y voyait 2 anciens GIs à l'arrêt de bus qui commence à discuter, ça commence à parler du vietnam, du nombre de morts là bas, puis de l'Irak, du nombre de morts là bas, et enfin de la deuxième guerre du golf avec le fils d'un des GIs, et encore du nombre de morts...

Et là, drive by, une voiture passe et fauche tout l'arrêt de bus à la machine gun, et la dernière image est un des deux GI en train de crever qui lache "y'a vraiment des pays de merde..." avec marqué en bas le nombre de morts par balles chaque année aux USA.
Réponse #19
Par karko - 16/04/2013 15:39:40
Et en la matière les Etats-Unis sont clairement les plus gros meurtriers au monde


"estime qu'entre 105 052 et 114 731 civils irakiens sont morts dans les violences, constituées essentiellement d'attentats, et au moins 250 000 civils irakiens auraient été blessés"

Parce que l'Irak avait des "armes", armes qu'ils n'ont pas trouvé bizarrement, contrairement au pétrole :>.

On en entend jamais parlais de ça

Par contre le 11 septembre avec ces 2973 (environs) victimes, ça on nous le rabâche chaque années .

Perso' je maintiens que les "gentils" et les "méchants" sont pas toujours ceux qu'on veut bien nous faire croire .

Réponse #20
Par Asa - 16/04/2013 15:45:15
Il est aussi possible que ce soit un attentat provenant de l'extreme droite Americaine, qui est fortement irritable en ce moment.
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6