Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AREA de retour - 150 messages, 32879 vues
Page 16 sur 16
1
...
12
13
14
15
16
Réponse #151
Par y0 - 26/08/2014 19:47:58 - Modifié le 26/08/2014 19:50:09
" mais certaines personne comme Area on ça dans le sang , quand vous vous ne l'avez pas , alors arrêtez de traiter à tous va de cheater , quand vous avez 2 ans de jeux au max svp.
CS est vraiment mort avec source , que sa soit dans la communauté ou dans la mentalité.
Que dieu vous guide."



ça ne m'étonne pas qu'un croyant pense que le talent fait tout... typiquement le genre de fausses croyances qui empêchent les gens de se dépasser.


J'ai rien contre le fait de se dépasser , mais pour moi il n'y aura toujours que 2 types de personnes :

Ceux qui s'entraînerons et développeront leur niveau jusqu’à un certain point où il stagnerons sans jamais devenir meilleur
et ceux dont le potentiel continuera à se développer à l'infini.

Pour le premier cas , le point de blocage peut être à haut ou mauvais niveau et quand j'affirme ça , c'est parce que je l'ai vue sur plusieurs personnes dont mes amis , et les joueurs professionnel actuel que sa soit dans l'eSport ou dans le sport généralement.

De tout façon tous ce drama sur Area me rappelle Guardian à la 79 , avec tous le ouin-ouin de redline à l'époque.

peace


Edit: btw je suis encore moins croyant , justement le fait de croire qu'une puissance supérieure à nous existe est totalement ridicule et réducteur , mais chacun est libre de croire ce qu'il veut.
Page 16 sur 16
1
...
12
13
14
15
16