Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AREA de retour - 150 messages, 32983 vues
Page 12 sur 16
1
...
10
11
12
13
14
...
16
Réponse #111
Par c0smos - 25/08/2014 19:58:20
"Tu veux calmer cette vague de haine envers toi Area fais une vidéo irl quand tu joues, montre ton stuff une bonne fois pour toute etc et poste là sur vakarm.
Cela sera déjà un grand pas en avant le truc c'est que toi même tu entretiens le mystère, tu ne réponds quasiment jamais"



+1000

ça serait bien d'interagir un peu plus avec la communauté.
Réponse #112
Par Hk - 25/08/2014 20:22:59
cest bien mais le mec on lui fait une video sur lui , il a rien demande lol .
ah oui il doit interagir .
Réponse #113
Par pone][Mesir.BzH - 25/08/2014 20:31:16
Perso sont level ne me gène pas il peut cheat si il veut je m'en fou.
Mais la façon dont il vient de répondre en 3 messages montre une mentalité très limite.
Autant on peut avoir un doute sur son aim autant sur le personnage on s'en le fou du net derrière son écran.
Réponse #114
Par VoltaGe23 - 25/08/2014 20:34:13
"Tu veux calmer cette vague de haine envers toi Area fais une vidéo irl quand tu joues, montre ton stuff une bonne fois pour toute etc et poste là sur vakarm.
Cela sera déjà un grand pas en avant le truc c'est que toi même tu entretiens le mystère, tu ne réponds quasiment jamais"



+1000

ça serait bien d'interagir un peu plus avec la communauté.


donc il doit faire des videos pour que les haineux comme toi trouve encore le moyen de critiquer , whaou tu mets moins de hs etc

quoi que area fasse il sera toujours bien critique et c'est bien dommage cela prouve encore une fois la mentalité de cette communaute

Impossible de reconnaitre quelqu'un de bon sans le critique


je vais pas polémique avec les faibles arguments que vous pouvez avancés

Réponse #115
Par SaDDD - 25/08/2014 20:41:02
[Mesir.BzH]Perso sont level ne me gène pas il peut cheat si il veut je m'en fou.
Mais la façon dont il vient de répondre en 3 messages montre une mentalité très limite.
Autant on peut avoir un doute sur son aim autant sur le personnage on s'en le fou du net derrière son écran.


Ou alors il en a ras le cul de se faire cracher dessus par la majorité de la commu et il craque un coup, ça me semble compréhensible
Réponse #116
Par Hk - 25/08/2014 20:45:15
[Mesir.BzH]Perso sont level ne me gène pas il peut cheat si il veut je m'en fou.
Mais la façon dont il vient de répondre en 3 messages montre une mentalité très limite.
Autant on peut avoir un doute sur son aim autant sur le personnage on s'en le fou du net derrière son écran.

il en peut plus de se faire cracher dessus gratuitement .
j'aurais fait bien pire à sa place
Réponse #117
Par Euph - 25/08/2014 20:46:13
[Mesir.BzH]Perso sont level ne me gène pas il peut cheat si il veut je m'en fou.
Mais la façon dont il vient de répondre en 3 messages montre une mentalité très limite.
Autant on peut avoir un doute sur son aim autant sur le personnage on s'en le fou du net derrière son écran.


Ou alors il en a ras le cul de se faire cracher dessus par la majorité de la commu et il craque un coup, ça me semble compréhensible


mais stp, les rumeurs sur ce AREA de ''cheat en lan'', elles sortent d'où si c'est pas vrai ????! ;D ;D ;D
Réponse #118
Par Faith - 25/08/2014 20:47:02
[Mesir.BzH]Perso sont level ne me gène pas il peut cheat si il veut je m'en fou.
Mais la façon dont il vient de répondre en 3 messages montre une mentalité très limite.
Autant on peut avoir un doute sur son aim autant sur le personnage on s'en le fou du net derrière son écran.


j'ai vomis sur mon bescherelle
Réponse #119
Par hiz0w - 25/08/2014 20:47:16
Moi ce qui me dérange le plus c'est la manière dont il entretient "le mythe", on dirait qu'il aime se faire mousser, perso il ferait mieux d'essayer de prouver qu'il cheat pas pour enfoncer les haters et les ridiculiser, et si il cheat bah au moins les fanboys se calmeront mais au moins on sera fixer parce que les topics comme ça c'est vraiment relou, faudrait qu'on sache le fin mot de l'histoire !
Réponse #120
Par SaDDD - 25/08/2014 20:47:17
[Mesir.BzH]Perso sont level ne me gène pas il peut cheat si il veut je m'en fou.
Mais la façon dont il vient de répondre en 3 messages montre une mentalité très limite.
Autant on peut avoir un doute sur son aim autant sur le personnage on s'en le fou du net derrière son écran.


Ou alors il en a ras le cul de se faire cracher dessus par la majorité de la commu et il craque un coup, ça me semble compréhensible


mais stp, les rumeurs sur ce AREA de ''cheat en lan'', elles sortent d'où si c'est pas vrai ????! ;D ;D ;D


La haine
Page 12 sur 16
1
...
10
11
12
13
14
...
16