Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > 9.7M de joueurs sur OW
9.7M de joueurs sur OW - 68 messages, 12496 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par neL - 14/05/2016 12:08:19
Pour avoir été là au début de la première bêta fermée, non il n'y avait pas de joueurs du tout. 20h C'était pas la peine de lancer le jeu car les serveurs étaient vides.

C'est venu petit à petit avec le temps, puis une arrivée massive de joueur, et la suite on l'a connait.

Tu compares une open beta et une beta fermée donc bon :>
Meme quand c'était open j'ai joué, c'est pour dire.
Réponse #62
Par Personne - 14/05/2016 13:36:34
Easy quand tu contrôles tout coté serveur et que tu t'ouvres pas aux modeurs.

En effet d'ailleurs les jeux blizzards ou ça cheat y'en as pas a part Diablo/Wow/Sc2/Hearstone :P


Je dis juste que c'est plus facile, pas que ça éradique totalement ;)

Et tu cheat comment à HeartStone?
Réponse #63
Par haxium - 14/05/2016 13:47:38
Easy quand tu contrôles tout coté serveur et que tu t'ouvres pas aux modeurs.

En effet d'ailleurs les jeux blizzards ou ça cheat y'en as pas a part Diablo/Wow/Sc2/Hearstone :P


Je dis juste que c'est plus facile, pas que ça éradique totalement ;)

Et tu cheat comment à HeartStone?


En tout cas c'est largement moins cancer que CSGO les jeux bli² niveau cheat.
Réponse #64
Par Donald Kessler - 14/05/2016 13:48:57 - Modifié le 14/05/2016 13:53:20 - Ce membre est banni définitivement
Easy quand tu contrôles tout coté serveur et que tu t'ouvres pas aux modeurs.

En effet d'ailleurs les jeux blizzards ou ça cheat y'en as pas a part Diablo/Wow/Sc2/Hearstone :P


Je dis juste que c'est plus facile, pas que ça éradique totalement ;)

Et tu cheat comment à HeartStone?

Ça cheat pas, ça bot pour farmer du gold, pareil pour D3, sauf TurboHud qui permet de WH la map et ainsi éviter les culs de sacs, mais rien de bien méchant.

En tout cas c'est largement moins cancer que CSGO les jeux bli² niveau cheat.

Au moins Blizzard à la courtoisie de communiquer pour rassurer : http://us.battle.net/forums/en/overwatch/topic/20743596231

On verra quand aux mesures prises en réalité.
Réponse #65
Par SpitzKalibou - 14/05/2016 14:04:57
Calmez vous, meme shootmania avait des joueurs au début.


Je trouve que shootmania est un bon jeu pourtant ça me faisait penser un peu à Quake :(
Réponse #66
Par merlinlemagicien - 14/05/2016 14:52:04
Et tu cheat comment à HeartStone?


Surement des scripts d'optimisation qui vont toujours poser les cartes au bon moment pour optimiser la pose de la suivante; tout en calculant les probabilités de se faire contrer son combo selon les cartes que l'adversaire a dévoilé ?
Bon clairement c'est useless vu que faut etre con pour se tromper de cartes ou créer un deck et au final jouer les cartes au hasard sans aucune logique et sans suivre de plan.

Sur magic online beaucoup pensent que tu peux cheat et obtenir la carte que tu veux au draw. D'autres pensent qu'un endless loop est un cheat, tu trouveras toujours des gens pour pleurer, et d'autres pour te dire que le cheat n'existe que dans la parano des noobs :)
Réponse #67
Par SatisFaction - 14/05/2016 15:06:34
Easy quand tu contrôles tout coté serveur et que tu t'ouvres pas aux modeurs.

En effet d'ailleurs les jeux blizzards ou ça cheat y'en as pas a part Diablo/Wow/Sc2/Hearstone :P


Je dis juste que c'est plus facile, pas que ça éradique totalement ;)

Et tu cheat comment à HeartStone?


Il y a eu des cheats qui empêchaient tes adversaires de jouer leurs cartes. Free win quoi.
Réponse #68
Par EvilDuck - 14/05/2016 15:49:52
Perso j'ai adoré OW et je trouve qu'il a un vrai potentiel de jeu fun et e-sport, en attendant quelques équilibrages .
Par contre j'ai vu personne parler des serveurs qui étaient parfois de mauvaise qualité. Sur CS:GO on a déjà le syndrome "le mec qui décale en premier a l'avantage", là parfois c'était abusé : je ne voyais parfois pas le mec qui me décalait. Mes impressions se confirmaient avec Chopper qui arrivait à m'avoir alors que j'étais derrière un mur etc. Je croyais que c'était un problème de ping venant de moi ou mes adversaires mais avec autant de joueurs différents j'ai peine à y croire . Bref c'était qu'une beta mais je vais probablement le prendre très bientôt parce que j'y ai pris bcp de plaisir :)
Réponse #69
Par flingueur - 14/05/2016 16:38:38

Et tu cheat comment à HeartStone?


t'as un cheat qui empeche l'autre de jouer... xd je me le suis déjà pris...

et à mon avis il doit bien avoir des gens qui ont du créé un cheat pour voir les cartes du deck (que tu vas piocher ou que l'adversaire a et va piocher)
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7