Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > 9.7M de joueurs sur OW
9.7M de joueurs sur OW - 68 messages, 12575 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Britaliope - 14/05/2016 00:37:42
Les gens qui n'achèteront pas le jeu car pour eux c'est un C/C de TF2 ont tout faux.

Dans ce cas là, pourquoi prendre CS:GO, il y a 1.6 non ?

Pourquoi prendre le prochain BF, autant rester sur le tout 1er ?

Pourquoi aller sur DOTA sachant que c'est une copie de LoL ?

Ce que vous dites n'a aucun sens et on voit très bien que vous n'avez pas touché le jeu UNE SEULE FOIS pour dire que c'est une pâle copie de TF2.
Ici, il y a 2 fois plus de maps (de base), 2 fois plus de personnages (même plus).

Le succès de LoL n'a pas empêché d'autres MOBA de se développer: DOTA 2, SMITE, HOTS, etc...

Mais je parie que toutes ces personnes vont quand même acheter Overwatch dès qu'ils verront que le jeu marche et qu'il y aura un peu plus de contenu.

Pour finir TF2 est sorti il y a presque 10 ans, un peu de renouveau ça fait pas de mal, TF2 a fait son temps (même si je sais qu'il est toujours beaucoup joué).


Bon alors déjà c'est LoL la copie de DotA, please...et je suis d'accord : pourquou jouer à LoL ?

En suite, je trouve en effet que le jeu aura du mal à rester sur la durée parce qu'il souffre apparament de trop de problèmes d'équilibrage (problème recurrent sur quasi tous les jeux blizzard) et que il coute 40 balles, alors que TF2, qui reste très actuel et possède bien plus de maps (eh oui une communauté ultra-active ça sert) est un jeu du même genre. Il est ptet plus fun, mais bon j'y mettrai jamais 40 euros.

Réponse #52
Par Britaliope - 14/05/2016 00:38:46
Il manque clairement de l’équilibrage...
TF2 reste encore une référence la dessus.

Il y a clairement des ulti trop op, des perso trop weak etc...

Apres par contre faut féliciter l'anti cheat blizzard en comparaison avec notre VAC daubé: http://www.jeuxvideo.com/news/486659/blizzard-souhaite-sanctionner-les-cas-de-triches-averes.htm


tkt blizzard ils rigolent zero sur les cheaters.


Easy quand tu contrôles tout coté serveur et que tu t'ouvres pas aux modeurs.


This.
Réponse #53
Par merlinlemagicien - 14/05/2016 01:15:58
Pourquoi aller sur DOTA sachant que c'est une copie de LoL?


Dota 1 = mod warcraft 3 release 2003
LoL= dota tutorial, release 2009

Par contre riot sait faire de belles videos pour faire passer la pilule, mais la n'est pas le sujet.
Réponse #54
Par flingueur - 14/05/2016 01:36:38

Pourquoi aller sur DOTA sachant que c'est une copie de LoL ?


juste comme ça c'est LoL la copie de DotA 1^^ (avec des dev de DotA qui sont partis pour créer LoL)
Réponse #55
Par JrM38 - 14/05/2016 01:48:48
j'ai essayé le jeu le weekend dernier, j'ai même pris du plaisir à jouer, mais je rejoins Britaliope sur le coup et je vois pas pourquoi j'irais mettre 40€ dans un jeu qui ressemble beaucoup à tf2 que j'ai eu gratuitement.



TF2 était pas gratuit à sa sortie. Puis on as essayé une bêta sans tous les mode disponible (uniquement partie rapide et l'autre avec les perso aléatoire).

Avec le mode compétitif + le vocal ça change tout à mon avis

Réponse #56
Par intromas - 14/05/2016 11:05:28 - Modifié le 14/05/2016 11:08:59
déjà vous mélangez tous : il y TROIS modes de jeu différents
les 2 plus idiot:
Convoi : L’objectif de l’équipe en attaque est d’apporter un chargement à un point de livraison, alors que les défenseurs doivent empêcher la progression des attaquants jusqu’à la fin du temps imparti.

Point de Contrôle : Deux équipes s’affrontent pour le contrôle du terrain, avec une équipe en attaque et l’autre en défense. L’objectif des attaquants est de capturer des points stratégiques, alors que les défenseurs doivent en garder le contrôle jusqu’à la fin du temps imparti.

Je mélange rien du tout ,et visiblement tu vois pas le soucis.
Il y a une équipe qui défend et une qui attaque ,donc une map devrais se jouer en 2manches sauf que ce n'est pas le cas et elle est là la couille.
Réponse #57
Par intromas - 14/05/2016 11:42:52 - Modifié le 14/05/2016 11:44:30
Easy quand tu contrôles tout coté serveur et que tu t'ouvres pas aux modeurs.

En effet d'ailleurs les jeux blizzards ou ça cheat y'en as pas a part Diablo/Wow/Sc2/Hearstone :P
Réponse #58
Par neL - 14/05/2016 11:46:42
Calmez vous, meme shootmania avait des joueurs au début.
Réponse #59
Par NxScsgo - 14/05/2016 11:59:22
Calmez vous, meme shootmania avait des joueurs au début.


Pour avoir été là au début de la première bêta fermée, non il n'y avait pas de joueurs du tout. 20h C'était pas la peine de lancer le jeu car les serveurs étaient vides.

C'est venu petit à petit avec le temps, puis une arrivée massive de joueur, et la suite on l'a connait.
Réponse #60
Par merlinlemagicien - 14/05/2016 12:00:00
Calmez vous, meme shootmania avait des joueurs au début.


La punchline est lourde
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7