Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
5 joueurs recherche une structure. - 30 messages, 7383 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par kaisp - 09/11/2015 10:33:31 - Modifié le 09/11/2015 11:11:19
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #12
Par xtop - 09/11/2015 11:09:04
c'est perdu d'avance sur vakarm! travailler de votre côté et si vous êtes bon , ça payera un jour :].
il faut savoir prendre son temps, vous collez p-e quelques têtes mais vouloir une structure qui vous aide financièrement, c'est déjà beaucoup...

Réponse #13
Par mahboul - 09/11/2015 11:32:19
c'est perdu d'avance sur vakarm! travailler de votre côté et si vous êtes bon , ça payera un jour :].
il faut savoir prendre son temps, vous collez p-e quelques têtes mais vouloir une structure qui vous aide financièrement, c'est déjà beaucoup...


... Ouvre tes yeux quand tu lis un topic ......


Gl de votre recherche
Réponse #14
Par xtop - 09/11/2015 11:34:36
c'est perdu d'avance sur vakarm! travailler de votre côté et si vous êtes bon , ça payera un jour :].
il faut savoir prendre son temps, vous collez p-e quelques têtes mais vouloir une structure qui vous aide financièrement, c'est déjà beaucoup...


... Ouvre tes yeux quand tu lis un topic ......


Gl de votre recherche


qd je lis un topic je ne cherche pas tous les messages de l'auteur du topic btw.
m'enfin tu es aussi con que lui alors pcq vouloir être semi-pro
(Tous passionnés par l'eSport, nous avons l'ambition de passer semi-pro et de participer à de nombreux tournois LAN et Oline.
Pour ce faire, nous sommes à la recherche d'une structure sérieuse pour nous supporter dans ce but.)

semi-pro avec une structure ne tkt pas que tu as tes lans payées.

merci mahboul
Réponse #15
Par merzo - 09/11/2015 12:33:55 - Modifié le 09/11/2015 12:34:42
Merci :)

Et non, je le redis encore une fois. Nous recherchons pas un structure qui peut être avec nous financièrement.

Réponse #16
Par xtop - 09/11/2015 13:29:20
Merci :)

Et non, je le redis encore une fois. Nous recherchons pas un structure qui peut être avec nous financièrement.



Oui mais alors c'est quoi le délire de porter un tag sans rien avoir en échange?
C'est qd même une motivation qd tu peux te dire: ok on joue pour ce tag là, ils vont nous payer la lan, c'est à nous de faire un bon résultats pour qu'ils nous gardent etc..

Tu vas pas me dire que tu veux une structure pour avoir un teamspeak, un serveur cs:go.. pour ce que ça coûte.
Réponse #17
Par ngizz - 09/11/2015 14:12:12
Merci :)

Et non, je le redis encore une fois. Nous recherchons pas un structure qui peut être avec nous financièrement.



Oui mais alors c'est quoi le délire de porter un tag sans rien avoir en échange?
C'est qd même une motivation qd tu peux te dire: ok on joue pour ce tag là, ils vont nous payer la lan, c'est à nous de faire un bon résultats pour qu'ils nous gardent etc..

Tu vas pas me dire que tu veux une structure pour avoir un teamspeak, un serveur cs:go.. pour ce que ça coûte.


Pour l'encadrement, avoir un manager en mesure de s'occuper de toute la partie recherche ou réservation de pracc, lan, hotel.
Une autre partie qui s'occupe de la communication, qui permet de te faire un petit nom. etc..
Il n'y a pas que l'intérêt financier d'intégrer une structure
Réponse #18
Par B4ttosaii19 - 09/11/2015 15:18:57
Essayez Seek-team.fr il y'a des structures des fois qui demandent des lines up !

Si ca peut aider !

HF pour la suite!
Réponse #19
Par vieille_branche - 09/11/2015 15:42:27
Merci :)

Et non, je le redis encore une fois. Nous recherchons pas un structure qui peut être avec nous financièrement.



Oui mais alors c'est quoi le délire de porter un tag sans rien avoir en échange?
C'est qd même une motivation qd tu peux te dire: ok on joue pour ce tag là, ils vont nous payer la lan, c'est à nous de faire un bon résultats pour qu'ils nous gardent etc..

Tu vas pas me dire que tu veux une structure pour avoir un teamspeak, un serveur cs:go.. pour ce que ça coûte.


Pour l'encadrement, avoir un manager en mesure de s'occuper de toute la partie recherche ou réservation de pracc, lan, hotel.
Une autre partie qui s'occupe de la communication, qui permet de te faire un petit nom. etc..
Il n'y a pas que l'intérêt financier d'intégrer une structure
Réponse #20
Par Landers - 09/11/2015 16:56:44
1PuRe Recrute lol ..
Page 2 sur 4
1
2
3
4