Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
xenn banni pour cheat - 86 messages, 18595 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par Younix - 24/11/2015 17:05:31 - Ce membre est banni définitivement
J'espère que d'autres joueurs utilisant ce même cheat vont aussi se faire ban !


Non parce que pour utiliser un wallhack en 2015 faut vraiment être un retard. Les cheats des pro sont beaucoup plus subtils malheureusement...


Et les attentats de Paris c'est un complot c'est ça ?


Heu... Rapport ?


Go DM .... Stop penser que les pros cheats ... x)


Kqly ? sf ? emilio ?

T'es sérieux ou ?????? .... Et jusqu'à preuve du contraire personne sur le topic ne dit qu'il existe d'autre joueurs pro cheater. Donc maintenant remballe ta mauvaise humeur.
Réponse #22
Par Younix - 24/11/2015 17:07:02 - Ce membre est banni définitivement
https://www.youtube.com/watch?v=qahsF8CxdD4

rien de plus pour prouver son cheat !!


Wtf, quelqu'un m'explique quelles sont les actions chelou sur cette vidéo ? J'ai même pas réussis à en trouver une :O C'est qui le noob qui a fait cette vidéo lol ? Le mec cheat je veux bien croire, mais ya absolument rien à rien de chelou dans cette vidéo.
Réponse #23
Par petitbateau - 24/11/2015 17:08:16 - Modifié le 24/11/2015 17:10:09
J'espère que d'autres joueurs utilisant ce même cheat vont aussi se faire ban !


Non parce que pour utiliser un wallhack en 2015 faut vraiment être un retard. Les cheats des pro sont beaucoup plus subtils malheureusement...


Et les attentats de Paris c'est un complot c'est ça ?


Pourquoi vous parlez de ça !?!

Perso à ce sujet j'en sais rien mais il y a une expression que j'adore maintenant c'est "coïncidence systématique".
Petit texte récupéré dans un commentaire sur un site antisémite et tueur d'enfants sur internet:
Coïncidences dans les attentats majeurs de ces dernières années en occident :

Un exercice des service de sécurité portant sur le même typé d’événement a lieu peu de temps avant voire simultanément au même endroit ou à proximité immédiate :
- New-York 11/9/2001 Simulation de détournement aérien à New York le même jour, Washington, 11/9/2001 Simulation d’un crash d’avion civil sur le Pentagone (octobre 2000),
- Madrid, 11/03/2004, Attentats dans les gares, exercices similaires OTAN CMX-04, se terminant la veille.
- Londres 7/7/2005, exercices d’explosion multiples dans le métro de Londres le même jour que les attaques, exercice précédent en avril 2005 (Atlantic Blue),
- Utoya, Norvège, 26/08/2011, exercices similaires de la Police se terminant 26 minutes avant l’attaque.
- Paris 13/11/2015, exercice le jour même du Samu Ile de France sur des attentats multi-sites.

Une transaction immobilières liés aux lieux ciblés de la part de sioniste militant ou de juif éprouvant soudainement le besoin de s’installer en Israël ou à New-York intervient peu de temps avant les événements.
- New-York 2011, achat du World Trade Center par Larry Silverstein, sept semaines avant les attentats.
- Paris, 09/01/2015, l’épicerie Hyper Casher est vendue la veille.
- Paris, 13 Novembre 2015, la salle de Spectacle le Bataclan est vendue 2 mois plus tôt, le 11/09/2015.

Des papiers d’identité des agresseurs supposés sont miraculeusement retrouvés.
- New-York 2011, le passeport d’un des agresseurs supposé est retrouvé intact,
- Paris, 09/01/2015, la photocopie d’une carte d’identité est retrouvée dans un véhicule,
- Paris, 13/11/2015, un passeport (vrai ou faux) attribué à l’un des agresseurs est retrouvé a proximité du Stade de France.

Oui ce sont bien des coïncidences. Le terme exact est "coïncidences systématiques".
Réponse #24
Par petitbateau - 24/11/2015 17:09:09 - Modifié le 24/11/2015 17:09:45
.
Réponse #25
Par -jesus has POWER - 24/11/2015 17:13:10 - Modifié le 24/11/2015 17:25:16
J'espère que d'autres joueurs utilisant ce même cheat vont aussi se faire ban !


Non parce que pour utiliser un wallhack en 2015 faut vraiment être un retard. Les cheats des pro sont beaucoup plus subtils malheureusement...


Et les attentats de Paris c'est un complot c'est ça ?


Pourquoi vous parlez de ça !?!

Perso à ce sujet j'en sais rien mais il y a une expression que j'adore maintenant c'est "coïncidence systématique".
Petit texte récupéré dans un commentaire sur un site antisémite et tueur d'enfants sur internet:
Coïncidences dans les attentats majeurs de ces dernières années en occident :

Un exercice des service de sécurité portant sur le même typé d’événement a lieu peu de temps avant voire simultanément au même endroit ou à proximité immédiate :
- New-York 11/9/2001 Simulation de détournement aérien à New York le même jour, Washington, 11/9/2001 Simulation d’un crash d’avion civil sur le Pentagone (octobre 2000),
- Madrid, 11/03/2004, Attentats dans les gares, exercices similaires OTAN CMX-04, se terminant la veille.
- Londres 7/7/2005, exercices d’explosion multiples dans le métro de Londres le même jour que les attaques, exercice précédent en avril 2005 (Atlantic Blue),
- Utoya, Norvège, 26/08/2011, exercices similaires de la Police se terminant 26 minutes avant l’attaque.
- Paris 13/11/2015, exercice le jour même du Samu Ile de France sur des attentats multi-sites.

Une transaction immobilières liés aux lieux ciblés de la part de sioniste militant ou de juif éprouvant soudainement le besoin de s’installer en Israël ou à New-York intervient peu de temps avant les événements.
- New-York 2011, achat du World Trade Center par Larry Silverstein, sept semaines avant les attentats.
- Paris, 09/01/2015, l’épicerie Hyper Casher est vendue la veille.
- Paris, 13 Novembre 2015, la salle de Spectacle le Bataclan est vendue 2 mois plus tôt, le 11/09/2015.

Des papiers d’identité des agresseurs supposés sont miraculeusement retrouvés.
- New-York 2011, le passeport d’un des agresseurs supposé est retrouvé intact,
- Paris, 09/01/2015, la photocopie d’une carte d’identité est retrouvée dans un véhicule,
- Paris, 13/11/2015, un passeport (vrai ou faux) attribué à l’un des agresseurs est retrouvé a proximité du Stade de France.

Oui ce sont bien des coïncidences. Le terme exact est "coïncidences systématiques".


C'est bien ce que je disais vous allez trop sur le net :D

Après lecture ce serait pas mal que tu me retrouves toutes les sources de tes "exercices" 26 minutes avant , la veille tout ca xD
Réponse #26
Par carlsoN - 24/11/2015 17:13:16
neyken si tu me vois, soon :)
Réponse #27
Par -jesus has POWER - 24/11/2015 17:16:36 - Modifié le 24/11/2015 17:20:13
J'espère que d'autres joueurs utilisant ce même cheat vont aussi se faire ban !


Non parce que pour utiliser un wallhack en 2015 faut vraiment être un retard. Les cheats des pro sont beaucoup plus subtils malheureusement...


Et les attentats de Paris c'est un complot c'est ça ?


Heu... Rapport ?


Go DM .... Stop penser que les pros cheats ... x)


Kqly ? sf ? emilio ?

T'es sérieux ou ?????? .... Et jusqu'à preuve du contraire personne sur le topic ne dit qu'il existe d'autre joueurs pro cheater. Donc maintenant remballe ta mauvaise humeur.


Bah pour moi je ne pense pas qu'ils aient cheat en lan officiel (pour ces joueurs la je suis d'accord qu'on ne pourra jamais le prouver mais bon) , kqly peut être au début a la GA c'est les seul trucs chelou que j'ai vu et c'est juste les GO TV qui était bizarre au début aussi ... Puis quand il dit : " le cheat des joueurs pros est bien plus subtile" ou je sais plus exactement ça veut dire ce que ça veut dire .. Et qu'il pense que d'autres joueurs pro cheats ... Donc quand quelqu'un me dit que la scène pro cheat je pense que c'est un peu la théorie du complot quand même ... x) Mais bon vous êtes pas malin malin vous comprenez pas les allusions .. Donc je vois pas pourquoi TOI tu viens l'ouvrir du coup ?

Edit : et Emilio il a été ban vac sur une partie online .. Et niveau pro je le considère aussi loin que xenn dans sa carrière fin bref
Réponse #28
Par -jesus has POWER - 24/11/2015 17:37:56
https://www.youtube.com/watch?v=qahsF8CxdD4

rien de plus pour prouver son cheat !!


Wtf, quelqu'un m'explique quelles sont les actions chelou sur cette vidéo ? J'ai même pas réussis à en trouver une :O C'est qui le noob qui a fait cette vidéo lol ? Le mec cheat je veux bien croire, mais ya absolument rien à rien de chelou dans cette vidéo.


J'avais pas vu ce message la , je sais même pas pourquoi j'essaie d'argumenter avec toi en faite ... :/
Réponse #29
Par Younix - 24/11/2015 17:48:44 - Modifié le 24/11/2015 17:49:35 - Ce membre est banni définitivement
https://www.youtube.com/watch?v=qahsF8CxdD4

rien de plus pour prouver son cheat !!


Wtf, quelqu'un m'explique quelles sont les actions chelou sur cette vidéo ? J'ai même pas réussis à en trouver une :O C'est qui le noob qui a fait cette vidéo lol ? Le mec cheat je veux bien croire, mais ya absolument rien à rien de chelou dans cette vidéo.


J'avais pas vu ce message la , je sais même pas pourquoi j'essaie d'argumenter avec toi en faite ... :/


Ah mais tu as essayé d'argumenter ? ^^ Désolé pas vu ça dans le topic.

Drop moi l'action que tu trouve chelou. Et explique la moi.

Edit : Même pour Flusha vous vous êtes donné plus de mal :/
Réponse #30
Par merlinlemagicien - 24/11/2015 18:01:38 - Modifié le 24/11/2015 18:03:30
Wtf, quelqu'un m'explique quelles sont les actions chelou sur cette vidéo ? J'ai même pas réussis à en trouver une :O


Hem, ouvres un peu les yeux :)
https://youtu.be/qahsF8CxdD4?t=105

(Au cas ou tu survoles encore la vidéo sans forcé ton oeil de débutant à être attentif je te donne l'info, sa cible est de l'autre coté du mur dans lequel il tire en fait :s )


C'est qui le noob qui a fait cette vidéo lol ?


https://twitter.com/DomiNateCSGO
Competitive CSGO player. Playing for Publiclir.

Juste un autre subtop qui doit aussi avoir 2 fois ton niveau et qui s'est pris la sauce en match contre xenn.


Prendre les gens de haut c'est bien quand t'as raison, quand tu sais pas ouvrir les yeux fais de même avec ta bouche :)
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9