Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
xenn banni pour cheat - 86 messages, 18593 vues
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #81
Par Strikemaster49 - 30/11/2015 08:36:15 - Modifié le 30/11/2015 08:39:36
, ou ya juste rien de bizarre, ou alors si vous le voulez, justement, certaines actions sont simplement "bizarre" "étranges"


J'ai envie de dire "tu te contredis tout seul mec!"

avec "jemembrouilledansmonargumentaire.com" !


http://apprendrealire.com
http://lamauvaisefoipourlesnuls.com

Je te conseil ces 2 sites là :)

Ecoute la décal d'apparte sur mirage me parait litigieuse et le mec tire a travers les murs mdr, je suis pas du genre a crier au viol de suite pasque en lan tu prend de ces truc même sur le net d'ailleurs mais la y a juste a dire que c'est spotted certaine action ou y a rien mais certaines c'est flagrant !!


Mais lol, faut vraiment avoir un sacré problème pour dire que la décale appart sur mirage est spoted, ça me fais vraiment peur, parce que ce sont des gens comme toi qui utilisent l'overwatch, ça fait très peur !

Moi aussi ça me fait peur de savoir que des mec comme toi utilise overwatch, la preuve j'aurais vue cette démo j'aurais mis ban , et j'aurais eu raison alors que toi tu aurais laisser un cheater en liberter ;) Du coup, qu'est-ce qui deviens plus inquiétant ?


Attends mais vu trouvez réellement que c'est un préshot appart B mirage ? Mais lol Vous avez 2 de tension ou quoi ? Le mec ne tire seulement qu'après l'avoir vu.
On ne peut pas ban quelqu'un sur une action comme ça, c'est totalement débile, sinon tu ban plein de joueurs pro. Faut être ultra safe dans un jugement overwatch, sinon tu ban des bon joueurs. D'ailleurs des mec comme toi se font régulièrement attraper avec des démos de pro en major. Heureusement.


Pour ta gouverne, les overwatch fonctionne selon le niveaux depuis la dernière maj, si t'es global tu overwatch qudes global ou supreme, un nova 3 ne peut pas overwatch un global, oui enfin si toi tu décal toujours cette position cxomme lui bas écoute postule chez NIP ou FNATIC ;)


Je suis pas en train de dire que je décale tout le temps cette pause, ou que j'ai le niveau pour rentrer dans une top team, c'est simplement toi qui diverge suite à un manque visible d'arguments. Simplement que c'est pas parce que tu décale cette pause que tu es forcément un cheater. Et je vois pas le rapport avec le rang de l'overwatch.


Alors je vais juste t'expliquer pourquoi j'ai parlez des rank, tu dit "a me fais vraiment peur, parce que ce sont des gens comme toi qui utilisent l'overwatch, ça fait très peur " Puis "Faut être ultra safe dans un jugement overwatch, sinon tu ban des bon joueurs. D'ailleurs des mec comme toi se font régulièrement attraper avec des démos de pro en major"

Donc déja les pro en major, je doute qu'il soit beaucoup report par la scene pro, et puis c'est la qu'intervient le rank, n'étant pas global élite je ne pourrais visionner des overwatch de pro, mais uniquement ceux de mon niveau, ce qui me porte a croire que si le mec que j'overwatch joue mieux que les pro en majors, il y a peut-etre un soucis , CEPENDANT et j'insiste, si je ne vois rien d'absolument obvious je ne ban pas car les smurf existe !!

Après que tu ne prétende pas acceder au grande team ok, mais faut arreter de nous prendre de haut d'accord ? car a t'écouter, on ne sait pas jouez ni analyser une démo de nos propre yeux, tu as tout as fait le droit de ne pas être d'accord avec nous, même si ça peut paraître difficile au vue des image et de l'issu de la carrière de ce (ex)joueurs mais ça ne reste pas un raison pour nous prendre de haut .

P.S: "Simplement que c'est pas parce que tu décale cette pause que tu es forcément un cheater." Oui d'accord, seulement y a pas que ça les shoot dans les murs j'en ai parlez aussi "Ecoute la décal d'apparte sur mirage me parait litigieuse et le mec tire a travers les murs mdr" .
Réponse #82
Par mustapha3000 - 30/11/2015 09:43:14
Non mais là c'est obvious. Le type cheat.

Il strafe à plusieurs reprises en fonction du placement de ses adversaires, à un moment il scop, puis enleves son scop, puis remets son scop une fois qu'il voit son adversaire arrivé.

Faut arrêter les longs discours sur les ranks, ou l'overwatch.

Le type est même pas foutu d'être discret..
Réponse #83
Par Younix - 01/12/2015 12:33:17 - Ce membre est banni définitivement
, ou ya juste rien de bizarre, ou alors si vous le voulez, justement, certaines actions sont simplement "bizarre" "étranges"


J'ai envie de dire "tu te contredis tout seul mec!"

avec "jemembrouilledansmonargumentaire.com" !


http://apprendrealire.com
http://lamauvaisefoipourlesnuls.com

Je te conseil ces 2 sites là :)

Ecoute la décal d'apparte sur mirage me parait litigieuse et le mec tire a travers les murs mdr, je suis pas du genre a crier au viol de suite pasque en lan tu prend de ces truc même sur le net d'ailleurs mais la y a juste a dire que c'est spotted certaine action ou y a rien mais certaines c'est flagrant !!


Mais lol, faut vraiment avoir un sacré problème pour dire que la décale appart sur mirage est spoted, ça me fais vraiment peur, parce que ce sont des gens comme toi qui utilisent l'overwatch, ça fait très peur !

Moi aussi ça me fait peur de savoir que des mec comme toi utilise overwatch, la preuve j'aurais vue cette démo j'aurais mis ban , et j'aurais eu raison alors que toi tu aurais laisser un cheater en liberter ;) Du coup, qu'est-ce qui deviens plus inquiétant ?


Attends mais vu trouvez réellement que c'est un préshot appart B mirage ? Mais lol Vous avez 2 de tension ou quoi ? Le mec ne tire seulement qu'après l'avoir vu.
On ne peut pas ban quelqu'un sur une action comme ça, c'est totalement débile, sinon tu ban plein de joueurs pro. Faut être ultra safe dans un jugement overwatch, sinon tu ban des bon joueurs. D'ailleurs des mec comme toi se font régulièrement attraper avec des démos de pro en major. Heureusement.


Pour ta gouverne, les overwatch fonctionne selon le niveaux depuis la dernière maj, si t'es global tu overwatch qudes global ou supreme, un nova 3 ne peut pas overwatch un global, oui enfin si toi tu décal toujours cette position cxomme lui bas écoute postule chez NIP ou FNATIC ;)


Je suis pas en train de dire que je décale tout le temps cette pause, ou que j'ai le niveau pour rentrer dans une top team, c'est simplement toi qui diverge suite à un manque visible d'arguments. Simplement que c'est pas parce que tu décale cette pause que tu es forcément un cheater. Et je vois pas le rapport avec le rang de l'overwatch.

car si y a un mec bp ba t'es mort cash..


Écoute gros, lance un serveur, fais la décale une première fois dans ta vie s'il te plais, et reviens sur le topic.


aller cadeau
http://www.vakarm.net/forums/topic/Nouveau-cheat/33169
ha et au faite du me connait? tu sais comment je joue? tu sais si je prefire ou si je ne decal jamais? t'es un pur génie.


aller cadeau
http://www.vakarm.net/forums/topic/AREA-spotted-par-Chouca-en-2009/34081

xd lol mdr ^^^^^^^^
Réponse #84
Par lancetoo - 01/12/2015 12:53:01
, ou ya juste rien de bizarre, ou alors si vous le voulez, justement, certaines actions sont simplement "bizarre" "étranges"


J'ai envie de dire "tu te contredis tout seul mec!"

avec "jemembrouilledansmonargumentaire.com" !


http://apprendrealire.com
http://lamauvaisefoipourlesnuls.com

Je te conseil ces 2 sites là :)

Ecoute la décal d'apparte sur mirage me parait litigieuse et le mec tire a travers les murs mdr, je suis pas du genre a crier au viol de suite pasque en lan tu prend de ces truc même sur le net d'ailleurs mais la y a juste a dire que c'est spotted certaine action ou y a rien mais certaines c'est flagrant !!


Mais lol, faut vraiment avoir un sacré problème pour dire que la décale appart sur mirage est spoted, ça me fais vraiment peur, parce que ce sont des gens comme toi qui utilisent l'overwatch, ça fait très peur !

Moi aussi ça me fait peur de savoir que des mec comme toi utilise overwatch, la preuve j'aurais vue cette démo j'aurais mis ban , et j'aurais eu raison alors que toi tu aurais laisser un cheater en liberter ;) Du coup, qu'est-ce qui deviens plus inquiétant ?


Attends mais vu trouvez réellement que c'est un préshot appart B mirage ? Mais lol Vous avez 2 de tension ou quoi ? Le mec ne tire seulement qu'après l'avoir vu.
On ne peut pas ban quelqu'un sur une action comme ça, c'est totalement débile, sinon tu ban plein de joueurs pro. Faut être ultra safe dans un jugement overwatch, sinon tu ban des bon joueurs. D'ailleurs des mec comme toi se font régulièrement attraper avec des démos de pro en major. Heureusement.


Pour ta gouverne, les overwatch fonctionne selon le niveaux depuis la dernière maj, si t'es global tu overwatch qudes global ou supreme, un nova 3 ne peut pas overwatch un global, oui enfin si toi tu décal toujours cette position cxomme lui bas écoute postule chez NIP ou FNATIC ;)


Je suis pas en train de dire que je décale tout le temps cette pause, ou que j'ai le niveau pour rentrer dans une top team, c'est simplement toi qui diverge suite à un manque visible d'arguments. Simplement que c'est pas parce que tu décale cette pause que tu es forcément un cheater. Et je vois pas le rapport avec le rang de l'overwatch.

car si y a un mec bp ba t'es mort cash..


Écoute gros, lance un serveur, fais la décale une première fois dans ta vie s'il te plais, et reviens sur le topic.


aller cadeau
http://www.vakarm.net/forums/topic/Nouveau-cheat/33169
ha et au faite du me connait? tu sais comment je joue? tu sais si je prefire ou si je ne decal jamais? t'es un pur génie.


aller cadeau
http://www.vakarm.net/forums/topic/AREA-spotted-par-Chouca-en-2009/34081

xd lol mdr ^^^^^^^^



Younix ou t'es un bon troll ou tu viens d'arriver sur CS:GO. Dire qu'il est pas obvious alors qu'on voit bien que sur les ralentis il tire avant d'avoir vu le mec, il tire a travers les murs parce qu'il en voit à travers.
Désolé mais c'est toi qui passe pour un imbécile et je comprends pourquoi certains cheaters ne sont pas bannis avec des gens comme toi qui cherchent des excuses à des mecs comme ça. Xenn cheat à 100% et la vidéo est encore plus accablante. Le pire, c'est qu'il ne cache rien et t'arrives pas à le voir, c'est désespérant.
Réponse #85
Par HYPE - 01/12/2015 13:14:46
https://www.youtube.com/watch?v=qahsF8CxdD4

rien de plus pour prouver son cheat !!


Wtf, quelqu'un m'explique quelles sont les actions chelou sur cette vidéo ? J'ai même pas réussis à en trouver une :O C'est qui le noob qui a fait cette vidéo lol ? Le mec cheat je veux bien croire, mais ya absolument rien à rien de chelou dans cette vidéo.


Omfg par contre la va chez l'opticien.. C'est hard si tu vois pas les actions obvious.. Yen a qui sont pas spoted, mais certaines sont tendu de ouf
Réponse #86
Par Personne - 01/12/2015 14:03:24
Merci d'arrêter les quotes de 3km de long sélectionnez juste le passage qui vous intéresse s'il vous plaît.
Réponse #87
Par Vassili - 01/12/2015 17:49:47
Omfg par contre la va chez l'opticien.. C'est hard si tu vois pas les actions obvious.. Yen a qui sont pas spoted, mais certaines sont tendu de ouf


non mais il arrive encore a défendre un mec banni, alors imagine ceux qui sont spoted mais qui ne sont pas banni.....
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9