Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
vwala vwala ... - 21 messages, 5452 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Sasao - 10/08/2015 00:43:47
Celui ci est vraiment impressionnant aussi

http://steamcommunity.com/id/thafak0r/inventory/

M9/Kara CW ST FN
M9/Kara ruby/sapphire ST FN

etc
Réponse #22
Par pinejiso - 10/08/2015 02:52:19 - Ce membre est banni définitivement
Je ne comprends pas vraiment l'intérêt d'avoir autant de skins pour chaque arme, par exemple que tu aies 2 magnifiques couteaux je peux comprendre (t'en mets un en CT et un en terro ça peut etre sympa), mais pourquoi en avoir des dizaines ??

A moins de jouer h24 et de changer de skin toutes les deux minutes je ne vois pas comment on peut avoir "l'utilité" d'en avoir autant.


quelle est l'utilité d'avoir des action en bourses tu peux rien en faire et pourtant ...


Ah donc ils s'en fichent de la tête des skins, c'est uniquement pour gagner des sous qu'ils font ça ? Je ne pense pas qu'investir de telles sommes en inventaire csgo soit vraiment rentable (comparé à d'autres méthodes), mais bon pourquoi pas.


La plupart des gros traders ont juste investis sur les stickers. C'est du 500% en 6 mois même avec les stickers des dernières compéts. sur 1/2 ans, tu peut compter du 2000%. Ceux de katwonice 2014 on complétement explosés. Tout le monde dis que ça ne marche plus mais en faite c surtout que très peu de personnes peuvent investir et garder longtemps. Perso, je fais que ça et j'ai deja cash out 6000 euros en 6 mois et il me reste 2000 en inventaire en passant très peu de temps dessus. et il me reste encore beaucoup d'investissements. Bref, c'est sans risque et ça rapporte très gros. Faut juste être serieux et très patient.
Page 3 sur 3
1
2
3