Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
vwala vwala ... - 21 messages, 5451 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par nyctalope - 05/08/2015 16:47:54
Je ne comprends pas vraiment l'intérêt d'avoir autant de skins pour chaque arme, par exemple que tu aies 2 magnifiques couteaux je peux comprendre (t'en mets un en CT et un en terro ça peut etre sympa), mais pourquoi en avoir des dizaines ??

A moins de jouer h24 et de changer de skin toutes les deux minutes je ne vois pas comment on peut avoir "l'utilité" d'en avoir autant.
Réponse #12
Par Shinta - 05/08/2015 17:12:36
Je ne comprends pas vraiment l'intérêt d'avoir autant de skins pour chaque arme, par exemple que tu aies 2 magnifiques couteaux je peux comprendre (t'en mets un en CT et un en terro ça peut etre sympa), mais pourquoi en avoir des dizaines ??

A moins de jouer h24 et de changer de skin toutes les deux minutes je ne vois pas comment on peut avoir "l'utilité" d'en avoir autant.


quelle est l'utilité d'avoir des action en bourses tu peux rien en faire et pourtant ...
Réponse #13
Par nyctalope - 05/08/2015 17:45:17
Je ne comprends pas vraiment l'intérêt d'avoir autant de skins pour chaque arme, par exemple que tu aies 2 magnifiques couteaux je peux comprendre (t'en mets un en CT et un en terro ça peut etre sympa), mais pourquoi en avoir des dizaines ??

A moins de jouer h24 et de changer de skin toutes les deux minutes je ne vois pas comment on peut avoir "l'utilité" d'en avoir autant.


quelle est l'utilité d'avoir des action en bourses tu peux rien en faire et pourtant ...


Ah donc ils s'en fichent de la tête des skins, c'est uniquement pour gagner des sous qu'ils font ça ? Je ne pense pas qu'investir de telles sommes en inventaire csgo soit vraiment rentable (comparé à d'autres méthodes), mais bon pourquoi pas.
Réponse #14
Par nKKKKK - 05/08/2015 18:09:10


Petit joueur

Si je me trompe pas, 2ème meilleur inventaire existant :

http://steamcommunity.com/id/officialflaw/inventory/

contemplez ses 7 awp dragon Lore FN, ses ak fire serpent et j'en passe ! 105.000$ de skin d'après Opskins... 115.000 pour le 1er (impossible de trouver son inventaire)

Ce gars là a 18 ans et est étudiant ! brillant !


Logiquement l'inventaire le plus eleve est celui de psychoskyliner toujours, prive et invisible de l'humain lambda ahahah


Ils me mettent que c'est lui ... : (115.000$ environ)

http://steamcommunity.com/id/UXaHySSPTJXc/inventory/

365 couteau, mais aucuns skins hors du commun, c'est bizarre... Surtout avec un petit compte comme le sien. Scam ? Passion du trade ? Je sais pas


hm http://steamrep.com/profiles/76561198183545422 c'est normal ?
Réponse #15
Par k4rt0on - 05/08/2015 18:10:53
Je ne comprends pas vraiment l'intérêt d'avoir autant de skins pour chaque arme, par exemple que tu aies 2 magnifiques couteaux je peux comprendre (t'en mets un en CT et un en terro ça peut etre sympa), mais pourquoi en avoir des dizaines ??

A moins de jouer h24 et de changer de skin toutes les deux minutes je ne vois pas comment on peut avoir "l'utilité" d'en avoir autant.


quelle est l'utilité d'avoir des action en bourses tu peux rien en faire et pourtant ...


Ah donc ils s'en fichent de la tête des skins, c'est uniquement pour gagner des sous qu'ils font ça ? Je ne pense pas qu'investir de telles sommes en inventaire csgo soit vraiment rentable (comparé à d'autres méthodes), mais bon pourquoi pas.


Y'a plusieurs types de personnes dans les gens à gros inventaire.

Les collectionneurs, les parieurs (j'inclus les sites genre csgojackpot/csgoshuffle et toutes ces conneries), et les hard traders.

Souvent les collectionneurs s'en foutent du prix, comme tout collectionneur ils ont les moyens de financer leur passion.

Les parieurs et les hards traders en général n'ont pas beaucoup investi dans leur inventaire, ils l'ont construit au fur et à mesure et se contentent de vendre de temps en temps des clés ou des items pour financer certaines choses, en tout cas c'est ce qui ressort principalement des discussions que j'ai pu avoir avec certains.
Réponse #16
Par FoXxX - 06/08/2015 16:51:12
Avec un inventaire aussi gros ,j'aurais peur qu'un jour valve décide de sortir une opération ,ou tu peux drops des beau cuts ou autres ..

Imagine ils foutent une dragon lore dans une caisse :o
Réponse #17
Par M477 - 06/08/2015 17:52:12
Perso je casserai les prix sur les sites qui permettent de se faire du cash pour vendre vite et pouvoir profiter autrement qu'avec des images à la con....
Réponse #18
Par AgeRa - 07/08/2015 01:16:51
Ces inventaires ne me font meme plus rever. Un bon ptit skin par arme c'est tout aussi bien
Réponse #19
Par mani2lavega - 08/08/2015 17:40:29
tu peux pas trouver mieux j'pense
http://steamcommunity.com/id/cArecsgo/inventory/
et encore il a des smurfs xD
Réponse #20
Par Makia - 08/08/2015 18:41:06
tu peux pas trouver mieux j'pense
http://steamcommunity.com/id/cArecsgo/inventory/
et encore il a des smurfs xD


Oui, C4re à vraiment l'inventaire le plus impressionnant, avec les skins les plus rare du jeu. Le mec a juste 2 Fire serpent FN ST et une M9 CW FN ST.
Page 2 sur 3
1
2
3