Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > vend pc optimisé pour csgo
vend pc optimisé pour csgo - 17 messages, 2887 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par lao - 26/07/2016 23:43:43

Asus MAXIMUS VIII RANGER 110e



je me suis arreter ici de lire ici lol , rien que sur la moitié des sites elle est a 200 balles, le marché au puce ca compte pas comme comparateur, bref mon prix est tres bien pas besoin de me faire de la mauvaise pub , ty :)


175 à la fnac ! neuve... c'est quand meme de l'occas'.. donc 110 max :) mais 900 le tout ça va... 800 serait mieux.
Réponse #12
Par petitbateau - 27/07/2016 00:33:18 - Modifié le 27/07/2016 00:35:05

Asus MAXIMUS VIII RANGER 110e



je me suis arreter ici de lire ici lol , rien que sur la moitié des sites elle est a 200 balles, le marché au puce ca compte pas comme comparateur, bref mon prix est tres bien pas besoin de me faire de la mauvaise pub , ty :)


J'ai du écrire trop vite. Il vaut 120e max:) mais pas plus. Regarde le message d'au dessus. De toute façon, j'ai rajouté une marge dans le prix final donc ce n'est pas grave. Regarde mon message en entier la prochaine fois.
Je te descends pas vraiment.
Réponse #13
Par heyDaTA - 27/07/2016 12:03:54
Salut. Tu devrais donner l'état des gears. Car pour l'instant moi par exemple je vois surtout cela comme quelqu'un qui veut gonfler la facture du pc.


le pc en lui meme montes le via materiel.net ou nimporte quelle autre il vaut 1100 euros :) alors le vendre 900 avec full gear + ecran je pense que cest un cadeau ;)
mais bon si tu veux:
sensei neuve 2 mois
corsair rgb 1 mois neuf
qck heavy 1 ans bon etat


ta réellement acheté souris et clavier il y a un mois ou moins pour revendre tout après ? chelou s'taffaire. gl en tout cas.

PS : a mon avis tout partira plus vite si tu baisse la facture du pc et met les stuff appart (l'écran notamment). perso un bon pc d’occase a 650-700€ est bien plus attrayant pour moi que tout un bordel dont je ne connait pas l'état.
Réponse #14
Par petitbateau - 27/07/2016 13:13:23 - Modifié le 27/07/2016 13:14:26
Salut. Tu devrais donner l'état des gears. Car pour l'instant moi par exemple je vois surtout cela comme quelqu'un qui veut gonfler la facture du pc.


le pc en lui meme montes le via materiel.net ou nimporte quelle autre il vaut 1100 euros :) alors le vendre 900 avec full gear + ecran je pense que cest un cadeau ;)
mais bon si tu veux:
sensei neuve 2 mois
corsair rgb 1 mois neuf
qck heavy 1 ans bon etat


ta réellement acheté souris et clavier il y a un mois ou moins pour revendre tout après ? chelou s'taffaire. gl en tout cas.

PS : a mon avis tout partira plus vite si tu baisse la facture du pc et met les stuff appart (l'écran notamment). perso un bon pc d’occase a 650-700€ est bien plus attrayant pour moi que tout un bordel dont je ne connait pas l'état.


C'est ça. Un gros fourre tout :) Faut que tu vende le pc d'un coté et les gears de l’autre. Si quelqu'un est intéressé, il prendra des deux. PC 650 euros max
Réponse #15
Par scylk - 27/07/2016 13:14:03
Raison de la vente si ce n'est pas indiscret ? Car c'est du bon matos, et récent.
Réponse #16
Par xtrozz - 30/07/2016 18:10:01
car je passe trop de temps a jouer , et je ferais jamais rien sur le jeu, autant faire autre chose :p pas besoin d'un aussi gros pc pour ca!
Réponse #17
Par MarcTw. - 30/07/2016 19:34:12
car je passe trop de temps a jouer , et je ferais jamais rien sur le jeu, autant faire autre chose :p pas besoin d'un aussi gros pc pour ca!


il veut pas le dire mais il va investir dans un s7 edge pour percer sur pokemonGO :P

Bonne vente en tout cas ;D
Réponse #18
Par xtrozz - 01/08/2016 19:48:41
car je passe trop de temps a jouer , et je ferais jamais rien sur le jeu, autant faire autre chose :p pas besoin d'un aussi gros pc pour ca!


il veut pas le dire mais il va investir dans un s7 edge pour percer sur pokemonGO :P




LE DREAM AHAH ty
Page 2 sur 2
1
2