Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > vacban et overwatch l'arnaque du siecle
vacban et overwatch l'arnaque du siecle - 52 messages, 11596 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par sarah - 05/01/2016 09:15:55 - Modifié le 05/01/2016 09:31:31
je suis inspirée aujourd'hui j’ai envie d'écrire ce que je pense du vacban... et de l'overwatch surtout.

Tellement de question en suspens, ou d’incompréhension. Quand on voit que des cheaters se font ban sur faceit, et esea, et qu'ils n’écopent d'aucune sanction sur steam directement, c'est inadmissible.

je comprends pas pourquoi valve n'enclenche pas automatiquement un vacban, à partir du moment ou un joueur prends un ban de faceit ou esea.

je comprends pas aussi si faceit à la possibilité d’introduire des anticheats directement sur leurs serveurs de jeux, (si j'ai bien compris c'est de cette manière que les joueurs se font vacban faceit comme kaylan par exemple) pourquoi vavle n'en est pas capable ?

mon coup de gueule c'est surtout pour les OVERWATCH !!!! je trouve que c'est la plus grosse blague de cs, soit on triche, et dans ces cas la on est vacban, soit on cheat pas c'est une erreur, et on mérite aucune sanction.

Trop de joueur, justifie leur ban overwatch, du fait que ce sont les joueurs de la communauté qui jugent et que donc ça ne prouve rien, sauf Scream j'ai pas à ma connaissance l'impression qu'une autre "injustice" est eu lieu ? à partir du moment ou un joueur cheat c’est vacban basta, le bannissement de jeu c'est n’importe quoi.

ce que je trouve dommage, au final c'est pas les cheaters, parce qu'il y en aura toujours et partout, c'est que sur csgo c'est tellement courant, que quand un joueur vous mets un truc de fou, on aura tendance a dire cheater ! et pas à dire GG, c'est bien dommage de pas finir la game, en se disait ouais lui il est bon il nous à rekt. je prends un exemple league of legends par exemple, un mec fini à 20 kill, on se dira :"ha ouais lui il est fort, et pas : il a un aimwh. même les lans ne prouvent plus rien.

flusha en est un grand exemple, ce mec est fort, très fort, tellement qu'il cheat peu être, on n'en sait rien, on le saura jamais, et on aura jamais la preuve, donc on doutera toujours. C'est dommage, parce que s'il cheat pas, il méritait beaucoup de respect.

je comprends pas la stratégie de valve sur le cheat...

je sais que ce genre de post, est courant, mais javais envie de l’écrire. et d'avoir vos avis sur l'overwatch, parce que beaucoup aime ce système. moi je suis plutôt contre
Réponse #2
Par Stonz - 05/01/2016 09:27:05
Valve*

Sinon c'est ingerable de ban sur steam après être ban sur une autre plateforme.
Réponse #3
Par sarah - 05/01/2016 09:30:22 - Modifié le 05/01/2016 09:30:44
Valve*

Sinon c'est ingerable de ban sur steam après être ban sur une autre plateforme.


sorry faute de frappe

pourquoi ne travaille il pas avec eux ? au moins en ce qui concerne le cheat ?

Regnam de esea avait pas dit quelque chose la dessus ? je me souviens plus du tout
Réponse #4
Par PrAwPheT - 05/01/2016 09:47:16
Vaste sujet que tu abordes là!!

Pour le vacban suite a un ban faceit ou esea je suis bien mitigé meme si je penche quand meme de ton coté, cependant n'oublions pas que KennyS, par exemple, avait été ban par erreur sur ESL pour cheat donc on risque tjs de vac ban des types pour rien juste parce qu'une plateforme privé les a ban. 99% des cas seront mérité mais pour le 1% qui reste c'est pas trés juste, imaginons KennyS (oui encore mais bon exemple) il se fait ban vac suite au ban ESL et le mec n'aurait peut etre jamais eu la carriere qu'il a aujourd'hui.

Aprés il faudrait que Valve investisse vraiment dans un AC car bon FaceIt et surtout ESEA ils se sont bougé le cul pour avoir une plateforme clean avec un AC puissant et c'est pas gratuit. Il est bien là le probleme pour moi c'est que Valve se fout de notre gueule avec un AC pourri et refuse d'investir dedans en nous balançant un OW, résultat ça fait style qu'ils luttent contre le cheat et au passage ça leur coute rien...

L'OW pour moi aussi c'est une blague car trop limité et carrément inefficace, tout le monde y a accés a partir de X victoires que l'on soit silver ou GE et des erreurs comme Scream prouve bien que d'autres erreurs doivent se produire, meme si on s'appelle pas tous Scream c'est vrai... Tu crois Scream mais pareil imagine un mec hyper chaud comme ça nous arrive a tous certaines games, ou tout ce que tu fais te réussi, ou t'es tellement en confiance que tu check pas partout mais quand tu check ya un mec bah tu te fais OW et au revoir ton compte et comme tu t'appelles jeanmidu93 tout le monde te dira tu as cheat gros noob, car comme tu le dis les joueurs de csgo sont comme ça...

Ensuite oui tout le monde crie au cheat et c'est lourd franchement, la derniere game on perd 6-1, un mec en face carry bien sa team et a partir de là les mecs avec moi ne jouaient plus et disaient que ça servait a rien car le mec wh, c'est la triste réalité les gens refusent d'accepter qu'il y a plus fort, que certains jours on a que des mauvais timming et qu'en face il est on fire... Plus facile de crier au cheat que de se remettre en question ;)

Pour les pros perso je trouve pas ça normal car les mesures qu'ils avaient prises ne sont pas mise en oeuvre, on le voit ils ont accés au net et donc au cloud, et je rajouterai meme qu'ils devraient y avoir un voir deux arbitres derriere eux pour s'assurer du truc en plus, car là le mec il peut wh tranquille par exemple ya personne derriere lui, et aussi une record du son IG de chaque joueur avec une ecoute aléatoire a chaque major/grosse lan car il existe aussi des cheats juste auditif il me semble, un truc qui ferait bip bip quand t'as un ennemie pas loin...

Voili voilou
Réponse #5
Par R3ci - 05/01/2016 10:25:04
Quand on voit que des cheaters se font ban sur faceit, et esea, et qu'ils n’écopent d'aucune sanction sur steam directement, c'est inadmissible.


Bien d'accord sur ce point là.
Réponse #6
Par zoXea - 05/01/2016 10:55:37
ce que je trouve dommage, au final c'est pas les cheaters, parce qu'il y en aura toujours et partout, c'est que sur csgo c'est tellement courant, que quand un joueur vous mets un truc de fou, on aura tendance a dire cheater ! et pas à dire GG, c'est bien dommage de pas finir la game, en se disait ouais lui il est bon il nous à rekt. je prends un exemple league of legends par exemple, un mec fini à 20 kill, on se dira :"ha ouais lui il est fort, et pas : il a un aimwh. même les lans ne prouvent plus rien.


Déjà il y a très peu de cheat sur league of legends (à part maphack et générateur de riot point, j'en connais pas d'autres) donc difficile de comparer avec CS:GO.

Ensuite je ne suis pas d'accord avec ta dernière phrase, pour beaucoup et depuis CS 1.6, un joueur se fait valider que en Lan et pour le coup il n'y a pas que le cheat qui rentre en compte mais aussi la pression/le stresse de la compétition/des gros matchs/des gens qui te regardent.
Tout le monde peut mettre un one, un wall, un preshot, un ace, un unscop (suffit de regarder tous les one action sur le forum vakarm ;p) après avoir fait plusieurs game avec ses habitudes et le petit confort de chez lui.

Après faut dire quand même que certaines actions peuvent faire tomber dans la parano (moi le premier haha) mais quand on voit des "smurf" avec 200h, payer un abo Faceit, avoir tous les timmings "millimétrés" généralement on se trompe pas.

Pour le coup, je ne connais pas KYLAN (sauf en suivant la scène), mais le ban Faceit est-il totalement justifié quand tu vois des joueurs comme je viens de citer au dessus, des "smurfs", qui se font jamais ban ?

Pourquoi n'y a t-il jamais de preuve rendue publique de la part de Faceit ou de Valve (BustMovie/détection de logiciel externe ...) ? Peut-être que les preuves sont envoyées directement aux cheaters et forcément ils vont pas les afficher mais perso je trouve que c'est trop facile de juste mettre "joueur banni depuis xxxx", c'est limite un BOT qui ban et qui affiche toujours la même template xD

De toute façon à partir du moment où l'esport ne sera pas légalement reconnu comme un sport et qu'il n'y aura pas de loi contre les cheaters, il y aura toujours des "KQLY" pour prendre l'argent investi par nous, simple joueur/spectateur.

Et pour finir KYLAN si tu vois ce post "j'espère qu'tu n'as point cheat min fiu, déjà qu'notre département n'est point connu, lo tu vas nous infoncer d'in ch't'étang, mi j'te l'dis"
Réponse #7
Par Personne - 05/01/2016 11:03:55
Déjà faut différencier un ban via un anticheat d'un ban sur demo par une quelconque personne qui juge que tu cheat (ESL pour kennyS cité plus haut, overwatch, ou la blague qu'était Clan Calendar et leur "staff" anti cheat de l'époque).

Maintenant faut bien voir que Valve et faceit ce sont deux sociétés distinctes qui n'ont aucune raison de travailler ensemble si ça n'est pas pour de l'argent. Faceit va pas donner son anticheat à valve pour ses beaux yeux et valve payeront jamais pour ça.
Réponse #8
Par MISHKA - 05/01/2016 11:06:37 - Ce membre est banni définitivement
Quand on voit que des cheaters se font ban sur faceit, et esea, et qu'ils n’écopent d'aucune sanction sur steam directement, c'est inadmissible.


Bien d'accord sur ce point là.


Gros +1000
Réponse #9
Par sarah - 05/01/2016 11:11:16
Déjà faut différencier un ban via un anticheat d'un ban sur demo par une quelconque personne qui juge que tu cheat (ESL pour kennyS cité plus haut, overwatch, ou la blague qu'était Clan Calendar et leur "staff" anti cheat de l'époque).

Maintenant faut bien voir que Valve et faceit ce sont deux sociétés distinctes qui n'ont aucune raison de travailler ensemble si ça n'est pas pour de l'argent. Faceit va pas donner son anticheat à valve pour ses beaux yeux et valve payeront jamais pour ça.


oui effectivement, mais ça reste bien dommage, c'est certes deux sociétés bien distinct, mais en ce qui concerne le cheat il n'y a pas conflit d’intérêt, tout le monde serai gagnant à l'éradiqué, surtout que je pars du principe que faceit et esea ont moins de moyens que valve, et pourtant ont investie, c'est ce qui me donne l'impression que valve sans fou clairement des cheaters, et donc de la communauté. qu'ils font le strict minimum.
Réponse #10
Par Personne - 05/01/2016 11:15:11
Bien sur qu'il y a conflit d'intérêt développer un anti cheat coute affreusement cher, c'est pas pour filer des infos aux autre derrière.
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6