Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
vac ban - 26 messages, 5996 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par shamalow - 05/10/2016 17:31:42
Ou juste un constat...


T'es au courant que tu fais une généralité sur ces populations en fonction de joueurs sur internet. Tu connais aucun pote qui aime troller sur csgo et qui en vrai est quelqu'un de tout a fait fréquentable. Faut assumer un peu. C'est pas grave d'être raciste. Ya pire comme défaut. Tu pourrais être sexiste.


Constater une chose, ne veut pas dire que c'est une généralité et encore moins d'être raciste.

J'ai l'impression que par contre pour toi tout personne faisant un constat qui lui est propre, tu le perçois comme le fait qu'il fasse une généralité et par conséquent soit raciste.

Ne mélangeons pas le sens et la définition des mots.
Réponse #22
Par Haystack - 06/10/2016 08:19:59

Constater une chose, ne veut pas dire que c'est une généralité et encore moins d'être raciste.

J'ai l'impression que par contre pour toi tout personne faisant un constat qui lui est propre, tu le perçois comme le fait qu'il fasse une généralité et par conséquent soit raciste.

Ne mélangeons pas le sens et la définition des mots.


Ce qu'il a dit est parfaitement raciste, en plus du fait qu'on ne peut absolument pas vérifier le pays d'origine d'un joueur.

Associer le comportement négatif d'une personne à son drapeau et se dire que c'est souvent ces drapeaux qui foutent la merde, c'est parfaitement raciste. Je vois pas en quoi son origine peut influencer sur son comportement. Mais bizarrement, vous ne ferez aucune association d'idées quand le joueur qui vous les brise aura un drapeau français. Et après vous allez envoyer chier un joueur dès qu'il fail ou qu'il fait un reproche juste parce qu'il aura un drapeau pour lequel vous avez associé l'idée que c'était souvent des toxics.

Le racisme, c'est sournois. Et vous resterez convaincu toute votre vie que vous ne l'êtes pas.
Réponse #23
Par SiLenT72100 - 06/10/2016 11:34:48 - Modifié le 06/10/2016 11:52:51
Saleté de Fachos .I.
Réponse #24
Par NxScsgo - 06/10/2016 14:28:59

ps: sans être raciste mais les joueurs des pays de l'Est me sortent des yeux .


Raciste !
Réponse #25
Par FreeStylerzZz - 06/10/2016 15:56:56

Constater une chose, ne veut pas dire que c'est une généralité et encore moins d'être raciste.

J'ai l'impression que par contre pour toi tout personne faisant un constat qui lui est propre, tu le perçois comme le fait qu'il fasse une généralité et par conséquent soit raciste.

Ne mélangeons pas le sens et la définition des mots.


Ce qu'il a dit est parfaitement raciste, en plus du fait qu'on ne peut absolument pas vérifier le pays d'origine d'un joueur.

Associer le comportement négatif d'une personne à son drapeau et se dire que c'est souvent ces drapeaux qui foutent la merde, c'est parfaitement raciste. Je vois pas en quoi son origine peut influencer sur son comportement. Mais bizarrement, vous ne ferez aucune association d'idées quand le joueur qui vous les brise aura un drapeau français. Et après vous allez envoyer chier un joueur dès qu'il fail ou qu'il fait un reproche juste parce qu'il aura un drapeau pour lequel vous avez associé l'idée que c'était souvent des toxics.

Le racisme, c'est sournois. Et vous resterez convaincu toute votre vie que vous ne l'êtes pas.



clairement il faut vraiment que tu te renseigne sur la definition du racisme... ce bon vieux mots racisme utilisé a toute les sauces dans toutes les circonstances possible.
Réponse #26
Par BURTON - 06/10/2016 16:20:23

Constater une chose, ne veut pas dire que c'est une généralité et encore moins d'être raciste.

J'ai l'impression que par contre pour toi tout personne faisant un constat qui lui est propre, tu le perçois comme le fait qu'il fasse une généralité et par conséquent soit raciste.

Ne mélangeons pas le sens et la définition des mots.


Ce qu'il a dit est parfaitement raciste, en plus du fait qu'on ne peut absolument pas vérifier le pays d'origine d'un joueur.

Associer le comportement négatif d'une personne à son drapeau et se dire que c'est souvent ces drapeaux qui foutent la merde, c'est parfaitement raciste. Je vois pas en quoi son origine peut influencer sur son comportement. Mais bizarrement, vous ne ferez aucune association d'idées quand le joueur qui vous les brise aura un drapeau français. Et après vous allez envoyer chier un joueur dès qu'il fail ou qu'il fait un reproche juste parce qu'il aura un drapeau pour lequel vous avez associé l'idée que c'était souvent des toxics.

Le racisme, c'est sournois. Et vous resterez convaincu toute votre vie que vous ne l'êtes pas.



clairement il faut vraiment que tu te renseigne sur la definition du racisme... ce bon vieux mots racisme utilisé a toute les sauces dans toutes les circonstances possible.


Grave, enfin il fait comme tout le monde, il confond un stéréotype avec du racisme. Pas choquant en 2016
Réponse #27
Par Haystack - 07/10/2016 12:52:19
S'il est utilisé à toutes les sauces, c'est parce qu'il y en a à tous les niveaux, et que certains en ont pris conscience :)

J'imagine tout ce que les gens de l'est doivent dire de mal sur nous...A les juger gratos par ce besoin dégueulasse de catégorisation des êtres humains, on doit vraiment avoir la même réputation si ce n'est pire...
Page 3 sur 3
1
2
3