Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
vac ban - 26 messages, 5995 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par K-PouTe - 04/10/2016 20:41:30
je peut pas dire les pays de l'ouest ou autres , car pour mon cas avec 200 match voir plus en MM j'ai rarement rencontré des joueurs en suspections de cheat , je ne dit pas qu'il n'y en a pas , car malheureusement dans n'importe quel pays t'en auras toujours mais les plus répandu reste néanmoins ce genre de type de joueur qui jouent dans les pays de l'Est . après c'est une constatation qui rend parfois un peux fou :) .
Réponse #12
Par K-PouTe - 04/10/2016 20:42:36
sa triche bien en J.O alors que c'est plus important que cs XD mdrrr
Réponse #13
Par Mahmoudinho - 04/10/2016 21:23:43
je suis pas raciste car , j'ai une conscience que tout les joueurs ne sont pas concerné . mais néanmoins faut comme même avouer qu'il y a souvent des mecs qui pourrissent les games et qui viennent des pays de l'Est ( russe , polonais plus particulièrement ) .


Je te rassure pas plus que chez les fr ^^
Réponse #14
Par Esoterik - 04/10/2016 21:31:59 - Modifié le 04/10/2016 21:34:41
Réponse #15
Par Esoterik - 04/10/2016 21:34:31 - Modifié le 04/10/2016 21:35:07
sans être raciste mais

je suis pas raciste car , j'ai une conscience que tout les joueurs ne sont pas concerné . mais


De manière générale quand une phrase commence par "sans être raciste, je trouve que..." ou "je suis pas raciste mais..." c'est que ce qui va suivre est effectivement raciste xD
Réponse #16
Par shamalow - 04/10/2016 22:43:03
je suis pas raciste car , j'ai une conscience que tout les joueurs ne sont pas concerné . mais néanmoins faut comme même avouer qu'il y a souvent des mecs qui pourrissent les games et qui viennent des pays de l'Est ( russe , polonais plus particulièrement ) .


Tu fais des généralités sur une catégorie de personnes liées à leurs origines géographiques. C'est tout à fait la définition du racisme. Deal with it.


Ou juste un constat...
Réponse #17
Par Haystack - 04/10/2016 23:44:41
Ou juste un constat...


T'es au courant que tu fais une généralité sur ces populations en fonction de joueurs sur internet. Tu connais aucun pote qui aime troller sur csgo et qui en vrai est quelqu'un de tout a fait fréquentable. Faut assumer un peu. C'est pas grave d'être raciste. Ya pire comme défaut. Tu pourrais être sexiste.
Réponse #18
Par K-PouTe - 05/10/2016 03:41:36
Être raciste , c'est d'avoir une haine en vers une personne qui sois de couleur de certaine origine ou bien un exemple les nazis contre les juifs(religion) ... Alors que dans mon cas j'ai nullement dis que je détesté tout les joueurs de pays de L'Est. Je dis simplement que souvent dans mon cas en MM sa reste en majorité des joueurs de L'Est qui foutent la merde en game ;).
Réponse #19
Par SiLenT72100 - 05/10/2016 05:07:54 - Modifié le 05/10/2016 05:10:06
attention à ta rondelle . "J'arrive, tète de roumain, zgeg de poulain, tu peux pas faire plus masculin" sexiste et raciste va :D

https://www.youtube.com/watch?v=CGxKUKpp0MM
Réponse #20
Par Haystack - 05/10/2016 09:13:34 - Modifié le 05/10/2016 09:15:09
Pour en revenir au sujet, car débattre sur ce qu'est ou n'est pas le racisme c'est un peu le genre de trucs sur Vakarm qui sert à rien, un bannissement de jeu affiché sur le profil est forcement plus qu'un griefing.

De source sure, les bans OW pour perturbation (ban d'un mois max je crois) ne sont pas affichés sur les profils steam.

Seuls le bans permanents. Donc pour ceux qui disent qu'il n'a pas cheaté... Peut être mais il s'est fait ban d'un jeu en tout cas (peut être pas csgo ^^), et c'est permanent. Seul autre possibilité : RUST...

Donc oui je pense qu'il a cheat. Si c'est en MM, c'est annulé normalement. Mais si t'as dégrade sur cette game, faut attendre la prochaine pour éventuellement reprendre ton grade.

Les sources viennent de vieux commentaires reddit de développeurs qui ont des mois voire des années...Dans le fond, j'en suis pas vraiment sûr.
Page 2 sur 3
1
2
3