Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
vAcAnCeS - 51 messages, 11188 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Hyorin - 12/05/2016 22:02:50
Tu peux aller au Japon, j'en ait eu pour ~3000 euros pour un mois tout compris (vol, bouffe, logement et même souvenirs) (donc deux semaines a ton budget c'est grave facile)

T'as BEAUCOUP de choses à visiter, ça te sors d'Europe, et ça te dé paysage de ouf :)
Réponse #32
Par TINO37 - 12/05/2016 22:37:35
Espagne Portugal croatie


La Croatie est magnifique. Je conseille :)
Réponse #33
Par n0wziiiE - 12/05/2016 23:32:36
Canada poto
Réponse #34
Par menegh:> - 12/05/2016 23:34:41
le site Voyage Privé, tu trouveras un truc
Réponse #35
Par LmX - 13/05/2016 00:49:21
Espagne --> Andalousie : Granada, Cordova etc, énormément de chose à visiter (Alhambra, Palais de charles quinte, villes atypiques, paysage magnifique, à 30min des montages/30min de la mer)

Croatie --> Zadar, bien que très touristique, le centre ville historique est magnifique, les visites des iles en bateaux top, et si tu as le permis, tu loues une voiture et la c'est joussif. Et puis tu es à 30min de l'ile de Pag, le "nouvelle ibiza" pour une ou deux soirées ça vaut le détour, une ile exclusivement composée de boite de nuit, mais c'est pas comme en france, chaque boite est a ciel ouvert avec un style différent (moderne, luxe, bateau etc)

En dehors de l'Europe, tu as l'inde qui est magnifique, avec énormément de chose à visiter. Mais aussi l’Amérique du Sud, en particulier le Chili et le Pérou
Réponse #36
Par PAPAAAAAA - 13/05/2016 00:55:25
Merci les mecs pour les réponses, ça fait plaisir pour une fois de n'avoir que des réponses cohérentes et dans le sujet.
Je vais bien regarder toutes les destinations que vous m'avez donné et on verra bien!

Réponse #37
Par poke - 13/05/2016 00:57:16
Perso à 22ans, j'avais réussi à aller faire le tour de la Floride en voiture, l'idée c'était un peu comme toi, de chouettes hôtels, mais de la liberté de mouvement. Au final, en agence, nous avions pris les vols, les hôtels dans les villes que nous souhaitions visiter, la location de la voiture, et on arrivais à un total de 2730€ pour deux et pour 9jours. Tu roules pas mal, mais tu vois des choses qui change de l'Eurore, mention spécial pour les Everglades et Orlando, la ville aux parcs d'attraction !
Fin bref avec ton budget, ne te cantonne pas en effet à l'Europe, tu peux partir assez loin sereinement ;) !
Réponse #38
Par fumertue - 13/05/2016 01:12:44 - Modifié le 13/05/2016 01:14:12
bon moi ce que je te conseille c est la Finlande

L’hiver dure de fin septembre à mi-mai en Laponie finlandaise, de fin octobre à début avril dans le Sud. Il fait plus souvent nuit que jour : au nord la nuit polaire s’installe, au sud, la journée la plus courte de l’année ne dure que 6 h. Les températures minimales moyennes vont de –20 °C à –10 °C. Le mois le plus froid est janvier, les mois de février et de mars se prêtent idéalement au ski.


Dans le Sud, la fonte des glaces débute en avril, mois relativement sec. Il faut attendre le mois de mai pour voir se réchauffer les températures ; les minimales atteignent entre 2 et 5 °C dans le sud du pays et les maximales de 11 à 16 °C. Le mois de mai voit également l’ensemble des côtes se libérer entièrement des glaces.
L’été arrive brusquement mi-juin. La nature évolue très rapidement durant ces longues journées qui peuvent atteindre 19h à Helsinki. Exceptions faites des côtes sud, les précipitations sont importantes. Côté températures, la mer affiche en moyenne 15 °C, l’air plus de 20 °C dans la journée et parfois même jusqu’à 30 °C. L’automne s’avère court, les mois de septembre et d’octobre bien arrosés jusqu’au retour de la neige en novembre et de températures à nouveau négatives.


Séjourner à l’hôtel coûte cher en Finlande comme dans tous les pays du Nord. En revanche, vous n’avez aucun souci à vous faire en matière de propreté et d’entretien. En période estivale et pendant les week-ends, vous pourrez bénéficier de prix attractifs, en particulier dans les hôtels qui vivent le reste du temps d’une clientèle d’affaires et de congrès et qui peuvent consentir jusqu’à 60 % de réduction.
La Finlande propose par ailleurs un système de Finncheques qui vous permet de fixer votre budget hôtel avant de partir. Chaque Finncheque coûte environ entre 40 et 50 euros et donne droit à une nuit par personne en chambre double avec petit déjeuner entre le 1er juin et le 30 septembre. Près de 150 hôtels et chaînes hôtelières appartiennent à ce réseau.



Quelques précisions

- Le petit déjeuner est inclus dans les prestations hôtelières, sauf indication contraire.

Prend sans hésiter le petit déjeuner à l’AJ ou à l’hôtel (sil n'est pas inclus d'office). Il est presque toujours servi sous forme de buffet qui prend parfois des proportions impressionnantes. S’il n’est pas compris dans le prix de la nuitée, compter un supplément de 6-15 €.

pour les repas

- Bon marché :moins de 15 € pour un repas du midi dans presque tous les restos (lounas) ou pour un repas simple le soir.

- Prix moyens de 15 à 30 € dans un resto classique le soir

Chic : de 30 à 50 €.


MY BAD j ai pas vue que tu voulais un hôtel all in 30 minute a écrire pour rien RIP

Réponse #39
Par linkinblak - 13/05/2016 02:55:19
Y'a que moi que ça choque le "accessible financièrement" avec 1000€ de budget chacun par semaine ? Ou je suis un pauvre étudiant ? :(


Quand je dis 4000 € en tout, c'est pas de l'argent tombé du ciel, ça fait trois ans que j'enchaîne les formations rémunérés et les boulots et j'ai eus le temps d'en mettre de côté pour enfin profiter maintenant

Ouais enfin là t'as assez pour partir en avion à l'autre bout de la planète en hotel all inclusive c'est pas très étudiant comme budget x)
A ta place j'achèterais une tour, j'me payerais 15g de weed et je partirais avec mon pote en Bulgarie en festoche.
Réponse #40
Par Replay10120 - 13/05/2016 03:26:48
Costa Rica c'est magnifique et abordable.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6