Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
vAc bAn - 57 messages, 10662 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Thibus - 01/09/2016 15:23:21
Ça sent le troll, aucune réponse de l'OP et comment le pote aurait pu prendre les couteaux sans accès à ses emails ou portable ?


Ba pour se connecter à mon steam il avait besoin du mail de confirmation du coup je lui ai passé mon compte Gmail
Réponse #32
Par vieille_branche - 01/09/2016 15:25:06
Ça sent le troll, aucune réponse de l'OP et comment le pote aurait pu prendre les couteaux sans accès à ses emails ou portable ?


Ba pour se connecter à mon steam il avait besoin du mail de confirmation du coup je lui ai passé mon compte Gmail


t'aurais même dû lui filer ta CB !
Réponse #33
Par Thibus - 01/09/2016 15:27:53
Ça sent le troll, aucune réponse de l'OP et comment le pote aurait pu prendre les couteaux sans accès à ses emails ou portable ?


Ba pour se connecter à mon steam il avait besoin du mail de confirmation du coup je lui ai passé mon compte Gmail


t'aurais même dû lui filer ta CB !


Comment tu sais qu'il m'a demandé ? Nan je suis pas con à ce point je lui ai juste filé les numéros dessus. Le code jamais de la vie!
Réponse #34
Par Surkin - 01/09/2016 15:29:34
Topic à lock à mon avis :D
Réponse #35
Par Mahmoudinho - 01/09/2016 15:39:25
Vous avez quand même mis 4 pages à spot le poilu mdr
Réponse #36
Par Komunalgerien - 01/09/2016 16:26:59
Ta le droit de racheter tu ne sera jamais debanni :) voila bonne journée ! MDRRR l'histoire du pote ! Assume ta cheat .


cheater c'est déjà très con mais si il a vraiment prêter son compte alors là sa connerie dépasse l'entendement !


https://www.youtube.com/watch?v=C0qlcJ2iors
Réponse #37
Par iSk _^ - 01/09/2016 16:49:08
Meme si ton pote avait cheaté avec hier soir, tu ne serais pas banni aussi vite.
Réponse #38
Par melyo - 01/09/2016 17:17:47
dit leur que tu t'es fait hack, mais ne dit pas que t'as prêté ton compte et que t'es un pigeon hein. on sais jamais sur un malentendu....
Réponse #39
Par SiLenT72100 - 01/09/2016 17:20:01
Bonjour Vakarmiens,

Voilà je crois que je me suis fait avoir. CA fait depuis la sortie du jeu que j'y joue j'ai presque 3000h maintenant et je suis LEM. En ce moment j'ai un petit peu ralenti ma consommation de CS parce que tout simplement j'ai moins de plaisir.
Hier soir j'ai un pote IRL qui me demande si je peux prêter mon compte à un pote à lui pour qu'il fasse un compet puisque son pote avait pas un rank assez élevé pour pouvoir faire un MM avec lui. Et vu que je joue plus trop ba ca me dérangeait pas. Et ce matin en lançant le jeu je vois que je suis banni pour cheat, je suis totalement désemparé d'autant que les 2 cuts que j'avais ne sont plus dans mon inventaire. J'ai appelé mon pote il m'a dit qu'ils avaient fait qu'une seule game sans problème.

Est ce que c'est possible que ce soit un VAC par erreur ou un ban overwatch par erreur ? Je pense faire un support en expliquant que je me suis fait scam mes cuts et que je n'ai jamais cheaté.

Merci


Je compatis . Il mais arrivé la même galère il y'à 8 ans sur cs 1.6. Tout comme moi tu apprendra à ne plus prêté ton compte dorénavant. Gl et désolé pour toi
Réponse #40
Par Thibus - 01/09/2016 17:29:54
Bonjour Vakarmiens,

Voilà je crois que je me suis fait avoir. CA fait depuis la sortie du jeu que j'y joue j'ai presque 3000h maintenant et je suis LEM. En ce moment j'ai un petit peu ralenti ma consommation de CS parce que tout simplement j'ai moins de plaisir.
Hier soir j'ai un pote IRL qui me demande si je peux prêter mon compte à un pote à lui pour qu'il fasse un compet puisque son pote avait pas un rank assez élevé pour pouvoir faire un MM avec lui. Et vu que je joue plus trop ba ca me dérangeait pas. Et ce matin en lançant le jeu je vois que je suis banni pour cheat, je suis totalement désemparé d'autant que les 2 cuts que j'avais ne sont plus dans mon inventaire. J'ai appelé mon pote il m'a dit qu'ils avaient fait qu'une seule game sans problème.

Est ce que c'est possible que ce soit un VAC par erreur ou un ban overwatch par erreur ? Je pense faire un support en expliquant que je me suis fait scam mes cuts et que je n'ai jamais cheaté.

Merci


Je compatis . Il mais arrivé la même galère il y'à 8 ans sur cs 1.6. Tout comme moi tu apprendra à ne plus prêté ton compte dorénavant. Gl et désolé pour toi


Merci ça fait plaisir un peu de soutien alors que tout le monde pense que je suis un troll !
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction