Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
vAc bAn - 44 messages, 8456 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par snatchCS - 18/02/2016 03:27:56
Ya un flip safari mesh dans son inventaire , perdu a jamais dans les limbes du VACBAN ,sa explique cette rage :X

RIP in peperoniz petit couteau innocent :'(
Réponse #42
Par B4ttosaii19 - 18/02/2016 03:36:17
Euh sa fais 6 ans que j'ai pas toucher a un cheat , y'a un peu prescriptions quand meme la non?


6ans que t'as pas touché à un cheat ? Csgo est si vieux que ça tu crois ?

Stop t'inventer une vie. T'es nul sur CS du coup t'as bsoin d'aide! tu t'es fait prendre et bin moi je dis bien fait ! :D
T'es au courant qu'il y a d'autres cs ? Que Steam existait avant CS:GO ? O_o


Une dernière fois, OUI JE SUIS AU COURANT QU'IL Y'A D'AUTRES CS! Un sauf que si il a cheat sur source/1.6 il peut pas être ban sur CSGO! Conclusion : il a cheat sur CSGO!
Réponse #43
Par MAJIID - 18/02/2016 04:15:21
Euh sa fais 6 ans que j'ai pas toucher a un cheat , y'a un peu prescriptions quand meme la non?


6ans que t'as pas touché à un cheat ? Csgo est si vieux que ça tu crois ?

Stop t'inventer une vie. T'es nul sur CS du coup t'as bsoin d'aide! tu t'es fait prendre et bin moi je dis bien fait ! :D
T'es au courant qu'il y a d'autres cs ? Que Steam existait avant CS:GO ? O_o


Une dernière fois, OUI JE SUIS AU COURANT QU'IL Y'A D'AUTRES CS! Un sauf que si il a cheat sur source/1.6 il peut pas être ban sur CSGO! Conclusion : il a cheat sur CSGO!


hé si copain ! quand tes ban CSS cela signifie un ban des jeux tournant sur Source (CSS/CSGO/L4D2..) mais si tes ban 1.6 tes ban CS/CZ/DOD mais pas css/csgo
Réponse #44
Par Esoterik - 18/02/2016 05:18:52
Moi je sort le pop corn et le sauciflard, et j'attend sont ban. On tient une pépite la !
Réponse #45
MaAtz - 18/02/2016 07:10:43
Où est l'intérêt de créer un post pour demander de l'aide et d'insulter dès le 4 ème post ?

à l'avenir je te conseille de te calmer, sauf si tu veux également te faire ban de vakarm même si c'est peut-être pas ta vie.

topic clos.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction