Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
update VAC vague de BANS!!! - 95 messages, 31052 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par KoBeWoNe - 14/03/2014 20:19:08
Jcrois que Muntix sera bon pour se racheter encore un compte :D
Réponse #52
Par PgunMan - 14/03/2014 20:24:19
En gros les cheateurs qui ont cheat avant et sont au jus de cette mise à jour il ne se feront pas avoir ?
J'ai download des games MatchMaking où le gars avait 68-1 et il est toujours pas ban.
Réponse #53
Par DRUMZZOR - 14/03/2014 20:38:12
Jeu a 2.99€, merci valve
Réponse #54
Par Shao - 14/03/2014 20:40:24 - Ce membre est banni définitivement
Concernant les mecs qui la jouent en mode "legit", se pose alors la question de "est ce que ces mecs dérangent vraiment ?". Quand je parle des cheats peu connus type trigger je veux parler des joueurs qui collent des trucs vraiment dégueulasses avec des mois durant, 200wins plus tard toujours pas ban, ou au pire 30 jours (verdict overwatch dit oui mais sans large majorité) après avoir rager sur plusieurs games. Le pire c'est que ces mecs savent pertinemment ce qu'ils peuvent faire avaler aux overwatchers et vont mettre le net avec dans l'inventaire des couteaux, des flingues stattraks qui coûtent la peau du cul, et un beau compte avec peu de digits acheté sur le net pour faire pgm. D'ailleurs GG aux mecs qui ont pris des vac bans avec.

Une démo des cheats en ferait la promotion ? C'est pas faux, mais au point où on en est franchement, quiconque veut cheater en général il a pas besoin de voir une démo spéciale pour s'en donner l'envie, il y aura probablement droit grâce à un présentateur oh comment sympathique qui si il a de la chance se trouvera dans l'équipe d'en face.

Pgunman, tous les cheats n'ont pas été détectés par cet MAJ et donc il n'est pas surprenant que ce 68-1 ne soit toujours pas ban. Et très peu de gens étaient au courant ou tout du moins y ont prêté attention, car de toute façon ces personnes ne s'attendait pas à ce que cette mise à jour de VAC entraîne une détection de leur cheat.
Réponse #55
Par Nza - 14/03/2014 21:42:06
En gros les cheateurs qui ont cheat avant et sont au jus de cette mise à jour il ne se feront pas avoir ?
J'ai download des games MatchMaking où le gars avait 68-1 et il est toujours pas ban.


68-1 , c'est possible.
Réponse #56
Par LpH - 14/03/2014 22:11:24
Une brève pour éclaircir le tableau ?
Parce que si c'est véridique c'est une putain de bonne nouvelle, j'ai peur d'un bad troll là.
Réponse #57
Par Shao - 14/03/2014 22:19:16 - Ce membre est banni définitivement
Cette nouvelle est vérifiée par les très nombreux bans qui sont arrivés ainsi que le codeur lui même du hack qui avait averti tout le forum en question de l'arrivée très probable de cette feature. ça a pas loupé c'est son cheat qui a fait le show là.
Réponse #58
Par LeO. - 14/03/2014 22:50:16
Une brève pour éclaircir le tableau ?
Parce que si c'est véridique c'est une putain de bonne nouvelle, j'ai peur d'un bad troll là.


L'information est réellement véridique je t'assure et en effet c'est une très bonne nouvelle.
Le développeur du cheat n'irait pas raconter des betises à ses "clients" en les mettant en garde et en arrêtant son cheat le temps de le rendre indétectable !
En plus en voyant le nombre de posts se plaignant de leur ban sur le forum du cheat en question confirme la triste nouvelle (pour eux), ce qui en est une bonne pour nous :D
Réponse #59
Par LpH - 14/03/2014 23:02:02
Mais c'est donc un BAN que sur ce type de cheater en gros ils ont ciblé que celui-ci ?
Réponse #60
Par PgunMan - 14/03/2014 23:34:41
Cette nouvelle est vérifiée par les très nombreux bans qui sont arrivés ainsi que le codeur lui même du hack qui avait averti tout le forum en question de l'arrivée très probable de cette feature. ça a pas loupé c'est son cheat qui a fait le show là.
Donc c'est uniquement sur un des cheats ? Celui ou il y a des "hommes" toupies negev etc.. ?
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10