Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
tir awp épaule - 6 messages, 1879 vues
1er message
Par kaisp - 03/02/2016 14:50:34
Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de mettre 84 en 1 hit à l awp sans bouger en tirant dans le deltoïde, ça m'est arrivé 2 fois en 1 match esea qui ont selon moi de très bon serveur 128 tickrate. En plus l awp a un comportement que je ne reconnais plus parfois on tire dans les pieds et ça met une tête et parfois on tire en plein sur le mec (surtout de profil, parfois de face) et la balle le traverse, au début je mettais ça sur la faute des serveurs 64 tick mais j'ai repris esea depuis un moment et je remarque les même choses.
Merci de m'éclairer sur ces mystères de ce jeu qui ne mérite pas son nom.
Réponse #2
Par 7KrN - 03/02/2016 15:36:01
Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de mettre 84 en 1 hit à l awp sans bouger en tirant dans le deltoïde, ça m'est arrivé 2 fois en 1 match esea qui ont selon moi de très bon serveur 128 tickrate. En plus l awp a un comportement que je ne reconnais plus parfois on tire dans les pieds et ça met une tête et parfois on tire en plein sur le mec (surtout de profil, parfois de face) et la balle le traverse, au début je mettais ça sur la faute des serveurs 64 tick mais j'ai repris esea depuis un moment et je remarque les même choses.
Merci de m'éclairer sur ces mystères de ce jeu qui ne mérite pas son nom.


En fait, le deltoïde, c'est ici que joues la limite du bras/torse. ( Dans le cas ou la personne est de face ou de dos )
Si la personne est de profil, c'est kill assuré.
Réponse #3
Par kaisp - 03/02/2016 23:24:01
Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de mettre 84 en 1 hit à l awp sans bouger en tirant dans le deltoïde, ça m'est arrivé 2 fois en 1 match esea qui ont selon moi de très bon serveur 128 tickrate. En plus l awp a un comportement que je ne reconnais plus parfois on tire dans les pieds et ça met une tête et parfois on tire en plein sur le mec (surtout de profil, parfois de face) et la balle le traverse, au début je mettais ça sur la faute des serveurs 64 tick mais j'ai repris esea depuis un moment et je remarque les même choses.
Merci de m'éclairer sur ces mystères de ce jeu qui ne mérite pas son nom.


En fait, le deltoïde, c'est ici que joues la limite du bras/torse. ( Dans le cas ou la personne est de face ou de dos )
Si la personne est de profil, c'est kill assuré.

Donc tirer dans le bras ne os pas?
Réponse #4
Par Vassili - 03/02/2016 23:36:19
tkt meme dans l'epaule defois sa os pas...
Réponse #5
Par 1337XavCSGO - 04/02/2016 00:33:09 - Ce membre est banni définitivement
tirer dans la main ca one shot donc voila quoi...
Réponse #6
Par Nitrous - 04/02/2016 01:11:17
tirer dans la main ca one shot donc voila quoi...


C'est quand tu tires une balle dans la tête à la main ça nan ?
Réponse #7
Par PhGp - 04/02/2016 09:31:21
tirer dans la main ca one shot donc voila quoi...


C'est quand tu tires une balle dans la tête à la main ça nan ?


ça marche que dans la tour Montparnasse ça xD

Sinon pour repondre, j'ai jamais eu un seul soucis de ce genre sur les serveurs ESEA, du moment que je touche au dessus de la ceinture j'os et je joue qu'a l'awp. Et jamais entendu un mec sur leurs serveurs dire j'etais dessus fuck le serv.

Tu peux m'envoyer la demo du match pour voir ça?

Moi c'est sur les serv DM en 128tick comme ceux de MER IL ET FOU, et autres que ça m'arrive souvent, je sais pas si je suis le seul mais moins génant qu'en match c'est sur mdrr
Page 1 sur 1