Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > tips pour gérer son stress ingame ?
tips pour gérer son stress ingame ? - 8 messages, 2336 vues
1er message
Par rxdvz - 05/10/2017 19:20:52
yo tt le monde des petits tips pour gérer son stress ingame ? car sa impacte vraiment trop ma façon de jouer , exemple en faceit je vais tapé 30k, je vais joué face a des potes à moi ou autre et je vais commencer a enchainer les erreurs inutiles , stressé au niveau de l'aim etc..
je ne pense pas que ce sois un manque d'xp j'ai actuellement 5k heure sur CSGO sans compté source..

merci de ne pas hors sujet
Réponse #2
Par Swokitt - 05/10/2017 19:39:37
Bah faut voir l'origine du stress si tu stresses a cause des mecs en face , de perdre , de pas faire assez bien ect ...
Réponse #4
Par AZIDOT - 05/10/2017 19:44:55
alors , crier un bon coup sur ses teammates ensuite prendre une grande respiration
Réponse #5
Par FaMoUzZz - 05/10/2017 20:58:10 - Modifié le 05/10/2017 23:55:59
Wep il y en a un mega bozzzzzze me remercie pas !

Have fun bro
Réponse #6
Par MEHDIXC - 09/11/2017 15:08:14
Tu te tape une bonne pajetas avant de joué
Réponse #7
Par Haystack - 09/11/2017 16:52:39 - Modifié le 10/11/2017 11:04:03
- faire de grandes respirations entre chaque round
- "it's just a game" spirit, ce qui ne signifie pas rusher au p90 à tous les rounds ou throw pour autant. Juste, tu joues pas ta vie. C'est qu'un jeu.

C'est tout ce que j'ai trouvé. #NoKappa
Réponse #8
Par Haystack - 10/11/2017 08:00:59
Dans ton exemple de jouer contre des potes, je pense que c'est surtout une question d'image. T'as l'impression que t'as un truc à prouver. Alors que non, tu restes nul, t'as rien à prouver.

Je m'explique. Pour avoir confiance en soi, il faut deux choses assez contradictoires.
- bien comprendre que peu importe ton niveau, t'es toujours nul par rapport au niveau mondial. Même si t'es le meilleur parmi ta bande. Ne jamais oublier ça. T'as rien à prouver, tu gagnes pas ta vie sur cs. Même si t'y passes beaucoup d'heures, ça reste un jeu.
- pour autant, il faut toujours considérer, lors d'un duel, que t'es meilleur que ton adversaire. Peu importe que ce soit vrai ou non, il faut t'en persuader pour avoir plus de chances de le gagner. Ce qui ne signifie pas, comme tu dois mieux le savoir que moi, qu'il faut tous les jouer (les duels) (situation, avantage numérique, etc...). Mais quand tu décides de le jouer, t'es le meilleur joueur du monde.

Faut comprendre aussi qu'avec autant d'heures passées sur le jeu, tu as un peu l'engagement qui joue contre toi. Après tout ce temps passé, tu dois forcément avoir accompli quelque chose. Pourtant ça reste un vulgaire passe temps (tant que tu n'as pas de réelle perspective pro en tout cas)

Je sais pas si ce que je te dis a du sens pour toi.
Réponse #9
Par petitbateau - 10/11/2017 10:35:55 - Modifié le 10/11/2017 10:37:05
Je pense que contre le stress, il ne faut pas voir/ressentir les enjeux. Tu essaies de bien jouer, de façon complétement libre. Gagner ou perdre, c'est une idée relative.
Surtout qu'au final, il n'y a pas d'argent en jeu.
Page 1 sur 1