Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > thread sur les cfg.exec
thread sur les cfg.exec - 23 messages, 6197 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Seffy - 26/09/2018 20:55:54
sur 1.6 j’avais un bind quand j'appuyais sur ma touche prendre HE sa dégoupiller et quand je lâcher la touche sa la lancer je sais pas si sur csgo sa existe quelqu'un sait il ?


Faut le faire en alias, u ntruc du style devrait marcher :
alias "+grenade" "slot4;+attack"
alias "-grenade" "-attack"
bind "touche" "+grenade"
Réponse #12
Par MenKa - 27/09/2018 09:24:34
Le jumpthrow est interdit sur une même touche je crois
Réponse #13
Par RODALAN - 27/09/2018 09:32:27 - Modifié le 27/09/2018 09:40:42
Le jumpthrow est interdit sur une même touche je crois


Que pensez-vous du jump-throw 2 touches? Est-ce aussi stable que le une touche une fois qu'on s'y est habitué?
Réponse #14
Par hii - 27/09/2018 09:37:42
Si tu lan pas osef total
Réponse #15
Par RODALAN - 27/09/2018 09:49:33
Si tu lan pas osef total


Justement si...
J'aimerais bien avoir des retour sur le jump throw deux touches svp :)

Topic interessant!
Réponse #16
Par HaxLan9 - 27/09/2018 11:14:19
Voici ce que dis ESEA

Jump throw binds are not prohibited across ESEA Pug servers/matchmaking and League. However, it is currently prohibited from use in any ESEA event that specifically states that the alias is banned.

If you have an alias in your config that resembles the following, you have a "Jumpthrow alias".

alias +jumpthrow "+jump;-attack"
alias -jumpthrow "-jump"
bind x +jumpthrow


If you'd like to participate in an event that specifically prohibits the use of "Jumpthrow aliases", remove this from your config.

Please keep in mind, this alias must be removed from your config, any autoexec config, and the key unbound (or bound to something different) to be completely removed. Individual key binds for any other actions are acceptable, it is the alias combining the two functions that is banned.

Source: [url=https://support.esea.net/hc/en-us/articles/360008740554] Cliquez ici [/url]


Donc sur ESEA, tout va bien pour 99% du temps, avec peut être des exceptions pour la PRO LEAGUE, mais je n'ai pas check.

Maintenant, voici ce que dis ESL. N'ayant pu trouver de réponse générale je suis allez voir leur prochain tournoi by Intel à savoir les bonnes vieilles GO4.

3.1.1. Illegal scripts

In general, all scripts are illegal except for buy, toggle and demo scripts. Here are some examples for illegal scripts:

Jumpthrow
Stop shoot scripts (Use or AWP scripts)
Center view scripts
Turn scripts (180° or similar)
No recoil scripts
Burst fire scripts
Rate changers (Lag scripts)
FPS scripts
Anti-flash scripts or binding (snd_* bindings)
Bunny hop scripts
Stop sound scripts


Violations of this rule will lead to a warning the first time. If in team matches more than 1 player played with wrong client settings and they have been warned before already, the match will be deleted.

Source: [url=https://play.eslgaming.com/counterstrike/csgo/csgo/major/go4csgo-europe/cup-323/rules/#wdh_3_1_1-Illegal20scripts] Cliquez ici [/url]


Donc sur ESL et ce depuis 2016, après un vote, et en suivant aussi l'avis de pro, vous n'êtes pas autorisés à utiliser un script comprenant plus d'une action sur une et même touche.

Puisque ce n'est pas toléré partout, je vous conseille de ne pas le faire et d'apprendre à timer vos doigts, et ce même si vos smokes seront parfois ratées.

Peace.

Réponse #17
Par Vized - 27/09/2018 12:21:18
Bind sur deux touches autorisé.
Réponse #18
Par supertchoupi - 27/09/2018 14:36:58
Jamais compris en quoi sa perturbe le jeu d'avoir un jumpthrow en 1touche, sa évite le saut complétement random du jeu et d'avoir un fail dans la strat à cause de ça.

je l'ai toujours utiliser sur ESEA/FACEIT, en LAN on m'a jamais fait la remarque.

certes, c'est un peu hypocrite mais qui ira check derrière toi en LAN ou ira dl ta POV et regarder si tu as un jumpthrow une touche ? Personne. (je parle pour tous les joueurs amateurs, pas les pros)
Réponse #19
Par RODALAN - 27/09/2018 14:43:06 - Modifié le 27/09/2018 14:43:41
Apparement les lans ont un moyen de control pour ça, je me trompe peut-être? (tournois amateur ou eventuellement subtop, on parle pas de tournois pros)
Réponse #20
Par HaxLan9 - 27/09/2018 16:10:31
Jamais compris en quoi sa perturbe le jeu d'avoir un jumpthrow en 1touche, sa évite le saut complétement random du jeu et d'avoir un fail dans la strat à cause de ça.

je l'ai toujours utiliser sur ESEA/FACEIT, en LAN on m'a jamais fait la remarque.

certes, c'est un peu hypocrite mais qui ira check derrière toi en LAN ou ira dl ta POV et regarder si tu as un jumpthrow une touche ? Personne. (je parle pour tous les joueurs amateurs, pas les pros)


Je pense que ce serait bête de se faire disqualifier en demi parce que tes adversaires t'ont spot en quart, ont perdu en demi mais protestent car tu jumpthrow, Fnatic a gagné un quart de finale, mais n'est pas arrivé en demi pour autant.

Puis il suffit de voir l'avis de pas mal de pros pour comprendre que c'est pas très bien vu.

Ce n'est pas parce que tu n'es pas pris la main dans le sac que ce sera toujours le cas, mais si tu es prêt à prendre le risque qu'un jour tu payes l'essence, l'hôtel, la bouffe, l'entrée, et la boisson pour te faire disqualifier, parce que la on ne parle pas que d'un seul joueur qui l'utilise, dans bien des cas c'est toute l'équipe qui apprend les smokes, donc bon, encore plus de risques..

Après c'est à chacun de prendre ses responsabilités et de savoir ce qu'il vaut et ce qu'il veut.

Enfin bref,
peace.
Page 2 sur 3
1
2
3