Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > streamer completement fou
streamer completement fou - 25 messages, 6365 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par tEXOSAURUS - 06/02/2017 09:13:38
toujours plus de fake pour faire des vues..
Réponse #12
Par R3ci - 06/02/2017 12:18:29
Ryry m'a saoulé depuis longtemps... trop de dérives et de conneries :/
A force de vouloir faire trop d'entertainement voilà ce qui se passe
Réponse #13
Par 1337XavCSGO - 06/02/2017 12:22:14 - Ce membre est banni définitivement
ca c'est la partie la moins cool de ryry, mais ce mec est très intelligent et sait ce qu'il fait, apprends aux débutants comment jouer, interagi parfaitement avec ses viewers, stream très diversifié, des fous rires et j'en passe...
Réponse #14
Par N3RDZ - 06/02/2017 14:05:17
ca c'est la partie la moins cool de ryry, mais ce mec est très intelligent et sait ce qu'il fait, apprends aux débutants comment jouer, interagi parfaitement avec ses viewers, stream très diversifié, des fous rires et j'en passe...


Il a très bien fait passer la pilule après son VAC ...
Réponse #15
Par Gundam - 06/02/2017 14:34:15 - Modifié le 06/02/2017 14:42:16
Je vais pas défendre ryuz Parceque je pense sincérement qu'il en a pas besoin et qu'il s'en contre branle des remarques sur sa soit disante connerie ou son vacban (je vois pas en quoi un vacban émpêche d'être un bon streamer btw).

Mais juste pour ceux qui passe à coté au lieu de regarder des clip -complétement- hors contexte, si vous voulez vous faire une idée regardais quelque vidéo youtube ou vod twitch genre ça https://www.youtube.com/watch?v=WcPcyIPQcT0. Vidéo prise au hasard, limite c'est surtout pour drop son youtube ;)


Edit : que ce soit pas votre humour c'est toujours possible mais si ça l'est, le final de la vidéo que j'ai mis (j'avais pas fait gaf) est juste épique, et on peut pas dire que ryuzz est pas fort dans son domaine...
Réponse #16
Par 1337XavCSGO - 06/02/2017 15:11:54 - Ce membre est banni définitivement
Je vais pas défendre ryuz Parceque je pense sincérement qu'il en a pas besoin et qu'il s'en contre branle des remarques sur sa soit disante connerie ou son vacban (je vois pas en quoi un vacban émpêche d'être un bon streamer btw).

Mais juste pour ceux qui passe à coté au lieu de regarder des clip -complétement- hors contexte, si vous voulez vous faire une idée regardais quelque vidéo youtube ou vod twitch genre ça https://www.youtube.com/watch?v=WcPcyIPQcT0. Vidéo prise au hasard, limite c'est surtout pour drop son youtube ;)


Edit : que ce soit pas votre humour c'est toujours possible mais si ça l'est, le final de la vidéo que j'ai mis (j'avais pas fait gaf) est juste épique, et on peut pas dire que ryuzz est pas fort dans son domaine...


ce mec est un génie du troll
Réponse #17
Par Gauth1er - 06/02/2017 16:02:28
Moins bon que kqly
Réponse #18
Par Chka - 06/02/2017 16:05:10
Je vais pas défendre ryuz Parceque je pense sincérement qu'il en a pas besoin et qu'il s'en contre branle des remarques sur sa soit disante connerie ou son vacban (je vois pas en quoi un vacban émpêche d'être un bon streamer btw).

Mais juste pour ceux qui passe à coté au lieu de regarder des clip -complétement- hors contexte, si vous voulez vous faire une idée regardais quelque vidéo youtube ou vod twitch genre ça https://www.youtube.com/watch?v=WcPcyIPQcT0. Vidéo prise au hasard, limite c'est surtout pour drop son youtube ;)


Edit : que ce soit pas votre humour c'est toujours possible mais si ça l'est, le final de la vidéo que j'ai mis (j'avais pas fait gaf) est juste épique, et on peut pas dire que ryuzz est pas fort dans son domaine...


Quand jregarde ta vidéo j'ai envie de retourner sur le stream de ryry jetait dans ses 1er viewers, mais quand jle vois péter un écran ou un pc ou autre juste pour faire ????? j'sait pas quoi d'ailleurs c'est carrément inintéressant et j'comprend pourquoi j'ai arrêter de le regarder...
Réponse #19
Par Gundam - 06/02/2017 16:13:29 - Modifié le 06/02/2017 16:18:31
Quand jregarde ta vidéo j'ai envie de retourner sur le stream de ryry jetait dans ses 1er viewers, mais quand jle vois péter un écran ou un pc ou autre juste pour faire ????? j'sait pas quoi d'ailleurs c'est carrément inintéressant et j'comprend pourquoi j'ai arrêter de le regarder...



Oui je comprend, et je partage en partie ton ressentis.
Maintenant je pense que beaucoups lui reproche ses "excés" et que du coup si il continue c'est que ça fait juste partie de lui, il les "jouent" pas tant que ça. Moi tant que je ressent qu'il est vrai ben je le prend comme un tout avec ce que j'aime et ce que j'aime pas, je peux pas lui reprocher ce que j'aime pas chez lui si c'est réel quoi, c'est pas cool.

Si demain j'ai l'impression qu'il fais des phases pourris qui me gave pour une autres raison que le fais qu'il a juste envie de faire sa phase parceque lui ça le fait marrer, là ça me saoulerai vraiment.

Après je voulais juste pas qu'il soit réduit à ce qu'on vois dans ce clip quoi, parceque c'est une pratique malhonnête.
Réponse #20
Par leopole - 06/02/2017 19:21:06
c est un monstre d humour le Ryry , adepte du 36 eme degrés ....
quand il casse des choses , c est en général des objets déjà hs , en gros c est du fake mais ca tout le monde le sais deja ....
un mec intelligent pleins d auto dérision qui a l art de ne pas se prendre pas au sérieux ....
et pour son VAC , c est le premier a se foutre de lui et le dire donc bon .... (on peut mème l ecouter en parler ironiquement sur la video assez connu de shox quand il parle que flusha cheat )
en tout cas on se marre bien sur son stream ( que je vous conseil )
Page 2 sur 3
1
2
3