Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
stream fr DH cluj - 24 messages, 4959 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par RdK50 - 29/10/2015 14:59:47
nan par contre je comprend pas pourquoi Ogaming ne s'investi pas plus sur csgo. C'est les seuls a l'heur actuel avec millenium de pouvoir stream h24 durant la semaine.


Ils n'ont pas les droits pour la DreamHack


c'est qui qui a les droits? parce que je vois pas l'interet d'avoir les droits si c'est pour ne pas la diffuser.


C'est Vakarm
Réponse #12
Par nonolerobot - 29/10/2015 15:05:17
nan par contre je comprend pas pourquoi Ogaming ne s'investi pas plus sur csgo. C'est les seuls a l'heur actuel avec millenium de pouvoir stream h24 durant la semaine.


Ils n'ont pas les droits pour la DreamHack


c'est qui qui a les droits? parce que je vois pas l'interet d'avoir les droits si c'est pour ne pas la diffuser.


C'est Vakarm


ah mince c'est moche
Réponse #13
Par SekYo - 29/10/2015 15:30:20
C'est Vakarm

GamingLive plus précisément.
Réponse #14
Par RdK50 - 29/10/2015 15:34:41
C'est Vakarm

GamingLive plus précisément.


Oui enfin bon .... :)
Réponse #15
Par dinng - 29/10/2015 20:31:10
Personnellement ça me dérange pas du tout qu'Ogaming n'ait pas les droits, ça évitera les :

"Abonnée vous pour aider Titan a gagné !!!"

Et tout autres commentaires de qualitay.

Par contre je trouve ça dommage de ne pas stream les poules et encore plus de ne pouvoir les streams sur twitch.
Réponse #16
Par El_Guiguito - 29/10/2015 20:49:27
Personnellement ça me dérange pas du tout qu'Ogaming n'ait pas les droits, ça évitera les :

"Abonnée vous pour aider Titan a gagné !!!"

Et tout autres commentaires de qualitay.

Par contre je trouve ça dommage de ne pas stream les poules et encore plus de ne pouvoir les streams sur twitch.


Tu confonds pas avec CM TV ?

Perso je préfère que Ogaming n'ait pas les droits car le cast est moyen et si ça devient comme LOL ou SC2, ils mettront la qualité "source" aux abonnés uniquement.
Réponse #17
Par dinng - 29/10/2015 21:02:21
Personnellement ça me dérange pas du tout qu'Ogaming n'ait pas les droits, ça évitera les :

"Abonnée vous pour aider Titan a gagné !!!"

Et tout autres commentaires de qualitay.

Par contre je trouve ça dommage de ne pas stream les poules et encore plus de ne pouvoir les streams sur twitch.


Tu confonds pas avec CM TV ?

Perso je préfère que Ogaming n'ait pas les droits car le cast est moyen et si ça devient comme LOL ou SC2, ils mettront la qualité "source" aux abonnés uniquement.


Non non c'était bien Ogaming. Regarde sur le forum :D
Réponse #18
Par ToChiRo - 29/10/2015 21:15:49
Il me semblait que gaming live devait se concentrer sur le subtop, car ils n avaient pas les moyens nécessaire pour assurer un stream de plusieurs jours.
Pourquoi avoir demandé les droits de la dh pour ne diffuser que les matchs fr et en se tirant une balle dans le pieds en ne profitant pas des "drop viewers" ?
Quel est l intérêt.
Réponse #19
Par Frezel - 29/10/2015 22:59:49 - Modifié le 29/10/2015 23:03:58
Perso, je trouve ça dommage qu'OGaming n'assure pas cette DH, ce sont les seuls à pouvoir toucher un public vraiment large et au lieu de ça, n'avoir qu'un stream FR sur Dailymotion avec très peu de visibilité (ce qui est toujours mieux que rien mais bon...) :/
Quand on voit les vues que font les chaines SC2 et LoL d'OG (proportionnellement au nombre de viewers inters) et qu'il n'y ai même pas de stream FR sur twitch alors que je suis sûr que pratiquement toutes les langues ont leur propre stream, surtout que la commu cs en France n'est pas la plus petite...C'est vraiment dommage.
J'ai du mal à voir l’intérêt chez GamingLive d'acheter des droits de retransmission si il ne sont pas en capacité de l'assurer avec un minimum de viewers.
Réponse #20
Par Hindrik - 30/10/2015 00:01:50 - Modifié le 30/10/2015 00:04:00
Hey !

Comme indiqué dans un des articles du coverage : http://www.vakarm.net/news/read/DH-Cluj-Ne-rien-rater/7209

"A l'instar de l'ESL One Cologne en août dernier, nous n'aurons pas le droit aux POV des équipes durant la compétition, mais des highlights devraient nous permettre de découvrir comment se passe la communication au sein d'une équipe professionnelle lors de moments importants. Retransmise dans de multiples langues, la compétition sera également diffusée en français par le biais de Gaming Live. Néanmoins, durant les premiers jours, vous ne pourrez pas suivre l'intégralité des matchs puisque les disponibilités actuelles de notre staff font que nous avons pris la décision de ne diffuser que les matchs de poules des équipes françaises avant de pouvoir vous commenter l'ensemble de l'arbre final durant le week-end (toujours sous réserve de disponibilités).

Enfin, Dailymotion disposant des droits de retransmission des évènements estampillés DreamHack cette saison pour ce qui est de la France, il ne sera pas possible d'espérer obtenir un quelconque drop par le biais de ce stream. Bien que les conditions optimales pour suivre ce major ne soient pas réunies, nous avons tout de même tenu à le retransmettre pour les personnes qui pourraient avoir du mal à comprendre l'anglais ou qui préfèrent suivre l’évènement en français."

D'ailleurs quand Gaminglive a négocié ces droits, j'imagine que l'équipe WebTV n'avait pas la même tête :)

De plus si j'dis pas de bêtise, l'équipe d'Ogaming s'occupe de commenter la PGW !
Page 2 sur 3
1
2
3