Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
steam se fait de l'argent - 31 messages, 7691 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par anubis03 - 03/01/2014 15:27:52
c'est que maintenant que tu te rend compte que valve est une usine a fric ? Ils prennent 15% de vente sur les skin , il ont inventer les skin que pour le pognon , les clé , les caisses ..... en sachant que les skin n'existait pas sur 1.6 .

Ensuite quant tu as un bon compte comme le mien , il te traite comme de la merde sur le support ( en sachant que j'ai 50 jeux )

et un dernier truc ban vac ? c'est que ta fait quelque chose car , un mec qui avait un aimbot est toujours pas ban vac et j'ai la preuve !

http://steamcommunity.com/profiles/76561198012177124/
Réponse #12
Par 1nVa - 03/01/2014 15:38:17
et un dernier truc ban vac ? c'est que ta fait quelque chose car......


où tu vois marqué "vac ban" dans ses propos ? Il dit simplement qu'il a été ban, c'est tout
Réponse #13
Par KoBeWoNe - 03/01/2014 15:43:41 - Modifié le 03/01/2014 15:47:04
Mais stop un peu. C'est encore un mec qui croit que voir a travers les murs, c'est autorisé.
Comme par hasard il se fait ban du MM pour 395 jours sur deux comptes juste après une grosse MAJ de VAC...
Comme par hasard, "il s'est fait hacké son PC..." (WTF?)
Comme par hasard, il est classé en "untrusted account" donc potentiellement banni par l'overwatch...

Désinstalles ton cheat mec, tu te feras pas ban.

Réponse #14
Par Elriffi - 03/01/2014 15:51:13
Un ban vac peut se faire 2 mois après avoir cheater
Réponse #15
Par dieseL* - 03/01/2014 15:56:43
c'est que maintenant que tu te rend compte que valve est une usine a fric ? Ils prennent 15% de vente sur les skin , il ont inventer les skin que pour le pognon , les clé , les caisses ..... en sachant que les skin n'existait pas sur 1.6 .

T'as bien raison, c'est quoi cette mode des entreprises qui essaient de faire du profit? Ils veulent pas perdre de l'argent comme tout le monde?

Ensuite quant tu as un bon compte comme le mien , il te traite comme de la merde sur le support ( en sachant que j'ai 50 jeux )

Pourquoi ils te traiteraient différemment d'un type comme moi qui n'a que 2-3 jeux?
Réponse #16
Par Redskull - 03/01/2014 16:02:22
Continuer c'est marrant a lire vos histoire !!!
Réponse #17
Par menegh:> - 03/01/2014 16:25:27
Mais stop un peu. C'est encore un mec qui croit que voir a travers les murs, c'est autorisé.
Comme par hasard il se fait ban du MM pour 395 jours sur deux comptes juste après une grosse MAJ de VAC...
Comme par hasard, "il s'est fait hacké son PC..." (WTF?)
Comme par hasard, il est classé en "untrusted account" donc potentiellement banni par l'overwatch...

Désinstalles ton cheat mec, tu te feras pas ban.



cqfd
Réponse #18
Par ThierryLaFronde_ - 03/01/2014 16:27:42
aucun cheat n'est utuliser cher moi , ils ont ete claire dans le support j'ai ete ban pour mauvais comportement et non pour cheat


Et bien tu ré-ouvre un support où tu explique clairement et calmement ta situation dans un français correct. Je peux t'assurer que si tu n'as rien à te reprocher ils trouverons une solution à ton problème.



"dans un français correct"

ca peut être très compliqué pour certains.
Réponse #19
Par anubis03 - 03/01/2014 16:28:57
c'est que maintenant que tu te rend compte que valve est une usine a fric ? Ils prennent 15% de vente sur les skin , il ont inventer les skin que pour le pognon , les clé , les caisses ..... en sachant que les skin n'existait pas sur 1.6 .

T'as bien raison, c'est quoi cette mode des entreprises qui essaient de faire du profit? Ils veulent pas perdre de l'argent comme tout le monde?

Ensuite quant tu as un bon compte comme le mien , il te traite comme de la merde sur le support ( en sachant que j'ai 50 jeux )

Pourquoi ils te traiteraient différemment d'un type comme moi qui n'a que 2-3 jeux

en gros c'etait une entreprise avant csgo ? ensuite il y a rien de different , il traite comme de la merde tout leur client .
Réponse #20
Par buta - 03/01/2014 18:35:50
C'est un complot de steam, il voulaient gagner 3€40 sur ton dos. Oui monsieur !
Page 2 sur 4
1
2
3
4