Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
stash fragshow 2019 - 3 messages, 1366 vues
1er message
Par stash - 01/04/2019 17:24:10
Salut,

Après avoir mis de côté quelques records durant mes années CS:GO, voici un édit regroupant le meilleur de mes actions.
La réalisation n'est pas dingue mais elle a le mérite d'être simple et efficace, un peu de synchro et des transitions légèrement travaillées.
J’espère que le rendu vous plaira !

https://www.youtube.com/watch?v=ZMDzmHHbCa0

N’hésitez pas à laisser un commentaire, un temps soit peu constructif ! ;)

Bon visionnage
Réponse #2
Par zoXea - 01/04/2019 19:15:01
Yo,

Très bon montage, je block juste un peu sur le petit viseur, je pense que c'est le tien ingame mais pour une fragmovie j'aurais vu un plus gros viseur

Gros +1 pour le son d'Ol'Kainry, un peu moins emballé par la 2éme zik mais tu as calé certains passages avec le son donc ça passe encore

Montage sur Sony Vegas ? Un petit filtre ou retouche de couleur pour faire un peu plus "movie" (avis perso)

Réponse #3
Par stash - 05/04/2019 18:28:33
Yo,

Très bon montage, je block juste un peu sur le petit viseur, je pense que c'est le tien ingame mais pour une fragmovie j'aurais vu un plus gros viseur

Gros +1 pour le son d'Ol'Kainry, un peu moins emballé par la 2éme zik mais tu as calé certains passages avec le son donc ça passe encore

Montage sur Sony Vegas ? Un petit filtre ou retouche de couleur pour faire un peu plus "movie" (avis perso)



Merci pour tes commentaires qui me semblent plutôt juste ! :)
Ne m'y connaissant pas énormément je n'ai pas voulu tenter de mettre des filtres qui donnent la gerbe... !^^
N'hésite pas à partager la vidéo à tes mates ! ;)
Réponse #4
Par Jools.BzH - 05/04/2019 18:56:06
les frags son bon, par contre le son in game casse tout à lui tout seul on dirais des son in game des année 2001-2002.
Page 1 sur 1