Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
stabilité et motivation.. - 15 messages, 2202 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Aks - 27/12/2012 15:45:13
Il faut être clair dès le début. Un "projet" tient rarement parce que ce ne sont que des projets, des discussions et des tests de joueurs et de compatibilités. Si y'a pas de compatibilité les gens se découragent et vont voir ailleurs.
Réponse #12
Par zEr - 27/12/2012 15:50:09
Il faut être clair dès le début. Un "projet" tient rarement parce que ce ne sont que des projets, des discussions et des tests de joueurs et de compatibilités. Si y'a pas de compatibilité les gens se découragent et vont voir ailleurs.


tout à fait d'accord et c'est le gros problème de csgo
Réponse #13
Par Aks - 27/12/2012 16:11:35
Ah non, je ne suis pas d'accord avec toi ce n'est pas un problème. Ca a toujours été comme ça sur tous les CS auxquels j'ai joué et j'ai commencé en 99. L'autre méthode c'est de beaucoup pickup et de lan en mix pour rencontrer des mecs et ensuite jouer avec eux sur un projet plus solide puisque tu les connaitras déjà.
Réponse #14
Par MorganL - 28/12/2012 02:02:58
le relationnel la clé d'une lu stable , Amis d'amis etc ...
Réponse #15
Par SekYo - 28/12/2012 09:33:40
Pour compléter ce que dit Aks, sur l'objectif (ie la LAN dans les 6 mois), je plussoie fortement. En ajoutant quand même qu'il faut aussi être réaliste sur ces objectifs : c'est pas en 6 mois de praccs avec des gens lambda (dans le sens qui n'ont encore jamais joué à haut niveau) que vous allez boulverser la hiérarchie française.
Réponse #16
Par Aks - 28/12/2012 09:52:07
Pour compléter ce que dit Aks, sur l'objectif (ie la LAN dans les 6 mois), je plussoie fortement. En ajoutant quand même qu'il faut aussi être réaliste sur ces objectifs : c'est pas en 6 mois de praccs avec des gens lambda (dans le sens qui n'ont encore jamais joué à haut niveau) que vous allez boulverser la hiérarchie française.


Si c'est ce qu'on comprends de mon message tu fais bien de préciser. L'objectif à 6 mois ce n'est pas de gagner la lan. Déjà gagner une lan lors de la première sortie d'une équipe c'est rare mais encore plus si les 5 mecs forment leur première vrai équipe.

L'objectif à 6 mois c'est la participation et un objectif à la hauteur de l'équipe; du passage de poule à la victoire en passant par un top3 ou autre c'est vous qui voyez en fonction de l'evenement.
Page 2 sur 2
1
2