Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
souris MX-518 - 31 messages, 6798 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par shamalow - 22/08/2016 09:16:55
une contre façon t'es pas sure d'avoir le même feeling , t'auras surement les mêmes dimensions après le reste.


C'est surtout qu'une d'une part c'est illégale et d'autre part la qualité de fabrication est moins bonne
Réponse #32
Par Holtimo - 22/08/2016 12:27:30
illégal nan vu que ses produit passent par des douanes contrefaçon oui mauvaise qualité pas forcément c'est même rare après tout il y as de l'arnaque partout.
Je vois pas pourquoi la qualité serais moins bonne après tout tu as une souris elle vient forcément de chine quelque soit la marque et c'est pas pour autant que c'est de la mauvaise qualités.
Personnellement j'ai acheté plusieurs produit chez eux notamment des pièces détachées et j'ai constaté que si tu fait attention ( comme il faut le faire partout ) les produit sont de même qualités si ce n'est pas de meilleurs qualités que certain produit actuels.
Je suis quelqu'un d'ouvert alors si vous me prouver que se que l'ont peut trouver sur le marché chinois est cheap ou contrefaçon ou même interdit alors prouver le mois.
Et si c'était illégal sa serai saisi par la douane et détruit je l'utilise et de personne de mon entourage utilisent se site
et n'ont jamais eu de problème.
La n'est pas le débat j'ai proposer un solution a eu personne voulant remplacer sa souris libre a lui de l'accepter ou non.

@sekyo:
j'ai eu l'occasion de tester cette souris qui est pas mal mais se rapproche vraiment beaucoup d'une razer imperator avec une qualités de finition presque a l'identique. Les bouton étaient pas mal avec une molette vraiment pas mal douce fluide silencieuse mais les revêtement latéraux j'ai pas trop aimer a droite tu as du glossy qui marque pas mal et a gauche tu as un revêtement caoutchouc assez étrange. Pour se qi ets de boutons latéraux et de celui de changement de dpi ils étaient assez dur mais j'ai peur que sa ne dure pas dans le temps et enfin le logo de la souris ne s’éteigne pas quand l'ordi été éteins(mais sa c'est du logiciel).
Je pense vraiment que c'est du choix personnel et que ils faut l'avoir en mains pour savoir si sa convient ou pas
Page 4 sur 4
1
2
3
4