Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
solution anti DDOS - 41 messages, 5114 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Matterr44 - 14/11/2014 08:18:13
ridicule .



J'aime ton argumentation =)

Vu le niveau de ridicule qu'on a atteind ya pas besoin d'aller plus loin.
Tu look un match de ct et de terro sans nom et sans team ... Tu croi que des gens vont look ca ?
Autant regarder un combat de boxe avec des visages completement caché et sans nom , super interessant non ?
Réponse #22
Par Flekslive - 14/11/2014 09:55:45 - Modifié le 14/11/2014 09:55:59
Rah, je commence a croire que certains balance tout ce qui leur passe par la tête et réfléchissent ensuite.

Si t'as 5 terro, et CT noname, t'as juste a DDOS un joueur random peu importe le nom.
Réponse #23
Par naganof - 14/11/2014 10:11:53
La solution n'a rien a voir avec les psedos, tu peux joué sans psedo ton IP reste la meme, le TOP serais que tout les joueurs ai une IP dynamique (j'ai entendu plusieurs pro dire qu'il avait une IP fixe sur leurs steam) et un bon VPN low ping. Une retransmition differer des matches serais aussi une solution mais ca enleverais trop de spontanéitée au jeu ...

Sinon que toute les teams joue en bootcamp avec un firewall physique...

Bref tout cela pour dire que les solutions existe déja
Réponse #24
Par kov7000 - 14/11/2014 11:43:50
-Ccleaner : nettoie ton cache , ton historique et est plus que recommandé pour tous se qui est DOS etc...


J'm'en sers aussi pour nettoyer mes meubles.
Non mais ce qu'il faut pas entendre, Ccleaner recommandé contre du Dos...


J'avais entendu dire que League of Legends était un bon programme contre le Ddos
Réponse #25
Par naganof - 14/11/2014 12:02:55
-Ccleaner : nettoie ton cache , ton historique et est plus que recommandé pour tous se qui est DOS etc...


J'm'en sers aussi pour nettoyer mes meubles.
Non mais ce qu'il faut pas entendre, Ccleaner recommandé contre du Dos...


J'avais entendu dire que League of Legends était un bon programme contre le Ddos


J'ai envie de te répondre ... lol
Réponse #26
Par sweed92 - 14/11/2014 12:24:32
A partir du moment que les personnes qui DDos connaissent ton ip publiques tu pourra mettre un vpn ça ne changera rien, dans ce cas il faut sois avoir une ip dynamique investir dans un firewall ou routeur
Réponse #27
Par damien1 - 14/11/2014 12:57:31 - Ce membre est banni définitivement
-Ccleaner : nettoie ton cache , ton historique et est plus que recommandé pour tous se qui est DOS etc...


J'm'en sers aussi pour nettoyer mes meubles.
Non mais ce qu'il faut pas entendre, Ccleaner recommandé contre du Dos...


ahahah j'en peux plus, il a osé, c'est trop
Réponse #28
Par djeg - 14/11/2014 13:39:18
En ce moment kaspersky travaille sur une solution contre ce genre d'attaque. Les entreprises professionelles ont été contacté pour un webinar justement pour nous expliquer leur nouveau système. Cela reste pour les professionnels mais peut tout à fait s'étendre pour les joueurs PRO.
En gros si on subit une attaque toutes les IP attaquantes sont renvoyé sur un "centre de protection"

Malheureusement je n'ai plus l’enregistrement du webinar. mais je vous donne le lien du PDF qu'ils nous ont fourni lors de cette réunion.

http://go.kaspersky.com/rs/kaspersky1/images/Presentation_Webinar_DDosProtection.pdf?mkt_tok=3RkMMJWWfF9wsRonvqTOe%2B%2FhmjTEU5z16O4rWq6%2Bh5l41El3fuXBP2XqjvpVQcNiNr3IRw8FHZNpywVWM8TIJNASt9x3JQzgDGs%3D
Réponse #29
Par nyctalope - 14/11/2014 13:42:37
La semaine prochaine je vous montrerai comment se protéger des attaques DoS avec un minitel et une boîte de Chocapic.

Réponse #30
Par nyctalope - 14/11/2014 13:56:06 - Modifié le 14/11/2014 14:20:49
En ce moment kaspersky travaille sur une solution contre ce genre d'attaque. Les entreprises professionelles ont été contacté pour un webinar justement pour nous expliquer leur nouveau système. Cela reste pour les professionnels mais peut tout à fait s'étendre pour les joueurs PRO.
En gros si on subit une attaque toutes les IP attaquantes sont renvoyé sur un "centre de protection"

Malheureusement je n'ai plus l’enregistrement du webinar. mais je vous donne le lien du PDF qu'ils nous ont fourni lors de cette réunion.

http://go.kaspersky.com/rs/kaspersky1/images/Presentation_Webinar_DDosProtection.pdf?mkt_tok=3RkMMJWWfF9wsRonvqTOe%2B%2FhmjTEU5z16O4rWq6%2Bh5l41El3fuXBP2XqjvpVQcNiNr3IRw8FHZNpywVWM8TIJNASt9x3JQzgDGs%3D


Sympa le pdf, je le conseille à tous.

Ce genre de chose a l'air pas mal mais à mon avis les tarifs doivent être exorbitants, vu qu'ils doivent être plus ou moins les seuls à faire ça et que leurs cibles sont de grosses entreprises. (Edit: après quelques recherches ils ne sont pas du tout les seuls à faire ça [genre cloudflare], mais les prix doivent quand même être salés)

Non la seule solution viable à notre niveau c'est de changer d'IP (si la précédente a déjà été récupérée) et de se planquer derrière un VPN (c'est pas compliqué à utiliser et pas cher).
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5