Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
solution anti DDOS - 41 messages, 5113 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par DreAmZz91 - 13/11/2014 18:30:59
Je pense que tout le monde sais de quoi je parle quand je parle de DDOS, kikoo rageux pour leurs skins ou juste des gnes qui font chier, j'ai pensé a une solution, pourquoi est-ce que les joueur ne jouent pas en anonyme ? genre sans tag de team et sans pseudo, tout ce qu'on verrait c'est 5 ct et 5 terros qui se foutent sur la guele sans savoir qui est qui, si tu sais pas qui est qui tu sais pas si tu dois ddos ou non et quand une des 2 équipes arrivent a 16 bah tu as ta suprise. Je me doute que les sponsors tireraient la tronche ... mais au moins ... vous en pensez quoi ?
Réponse #2
Par Am-staff - 13/11/2014 18:40:30 - Modifié le 13/11/2014 18:47:43
Je pense que tout le monde sais de quoi je parle quand je parle de DDOS, kikoo rageux pour leurs skins ou juste des gnes qui font chier, j'ai pensé a une solution, pourquoi est-ce que les joueur ne jouent pas en anonyme ? genre sans tag de team et sans pseudo, tout ce qu'on verrait c'est 5 ct et 5 terros qui se foutent sur la guele sans savoir qui est qui, si tu sais pas qui est qui tu sais pas si tu dois ddos ou non et quand une des 2 équipes arrivent a 16 bah tu as ta suprise. Je me doute que les sponsors tireraient la tronche ... mais au moins ... vous en pensez quoi ?


Et du coup, comment feraient les viewers pour savoir "qui est qui" pendant les streams ? o_O
Et comment feraient les streamers pour commenter un match ?

Edit : Peut-être qu'un plus grand délai entre les matchs et les GOTV (ou streams) pourrait aider puisque généralement les DDOS commençent quand tu vois "ton équipe" perdre.
Si le stream a 10 rounds de décalage, tu lances pas un DDOS sans savoir où en est le match (Enfin je pense).
A moins que les joueurs eux-même divulguent le score en temps réel...
Réponse #3
Par DreAmZz91 - 13/11/2014 18:43:45
Je pense que tout le monde sais de quoi je parle quand je parle de DDOS, kikoo rageux pour leurs skins ou juste des gnes qui font chier, j'ai pensé a une solution, pourquoi est-ce que les joueur ne jouent pas en anonyme ? genre sans tag de team et sans pseudo, tout ce qu'on verrait c'est 5 ct et 5 terros qui se foutent sur la guele sans savoir qui est qui, si tu sais pas qui est qui tu sais pas si tu dois ddos ou non et quand une des 2 équipes arrivent a 16 bah tu as ta suprise. Je me doute que les sponsors tireraient la tronche ... mais au moins ... vous en pensez quoi ?


Et du coup, comment feraient les viewers pour savoir "qui est qui" pendant les streams ? o_O
Et comment feraient les streamers pour commenter un match ?


Les casters remplaceraient les pseudos par 'ct/terro' (moins spectaculaire je te l'accorde) et pour le viewer bah il appreciera juste la petite suprise a la fin
Réponse #4
Par SteeX - 13/11/2014 18:45:53
Ou alors, les joueurs se payent un VPN performant, et CSGOLougne, aka "le site le plus useless sur terre", ferme ses portes. Miracle.
Réponse #5
Par Matterr44 - 13/11/2014 18:45:54
ridicule .
Réponse #6
Par DreAmZz91 - 13/11/2014 18:53:01
ridicule .



J'aime ton argumentation =)
Réponse #7
Par OneT0uch - 13/11/2014 18:53:50 - Modifié le 13/11/2014 18:55:15
On peut aussi supprimer les teams et sélectionner les joueurs au hasard et faire comme shootmania 1 attaque 3 déf ? :D

Sérieusement,relis ton texte et juge par toi même ce que tu viens de nous sortir x)
Réponse #8
Par Am-staff - 13/11/2014 18:56:03
On peut aussi supprimer les teams et sélectionner les joueurs au hasard et faire comme shootmania 1 attaque 3 déf ? :D


Ca pourrait être pas mal.

Un KennyS ou Guardian en attaque au snipe vs 3 terros au tazer :D
Réponse #9
Par LeO. - 13/11/2014 18:58:07
ridicule .



J'aime ton argumentation =)


En meme temps il a raison ... Ya certes des arguments mais pas besoin de réfléchir bien loin pour comprendre que ça tient pas la route (Plus de pseudos / team visible => on ne s'identifie plus aux joueurs => moins d'engouement => moins de spectacle)
Réponse #10
Par xasyn - 13/11/2014 19:17:23 - Modifié le 13/11/2014 22:35:50
Je pense que tout le monde sais de quoi je parle quand je parle de DDOS, kikoo rageux pour leurs skins ou juste des gnes qui font chier, j'ai pensé a une solution, pourquoi est-ce que les joueur ne jouent pas en anonyme ? genre sans tag de team et sans pseudo, tout ce qu'on verrait c'est 5 ct et 5 terros qui se foutent sur la guele sans savoir qui est qui, si tu sais pas qui est qui tu sais pas si tu dois ddos ou non et quand une des 2 équipes arrivent a 16 bah tu as ta suprise. Je me doute que les sponsors tireraient la tronche ... mais au moins ... vous en pensez quoi ?


Crois moi quand tu dépasse le stade du DOS et non DDOS , tu t'en bas les ****lles désolé de la vulgarité lol , du '' est ce que je dos ou pas ? '' quand ta une ip tu la fait chauffer et ça jusqu'au bout , y v'on pas s'aretter juste parce que il n'on plus de pseudo tkt

Non par contre ce qui peuvent faire c'est DL ccleaner , fermé skype ? et c'est logiciels equivalents ( MSN n'existe plus ^^ merci irepz... ) tous les trucs qui peuvent devoiler ton ip télécharger un bon VPN qui te situe en ISLAND et qui garde ton FAI du genre VPN4GAMER ( malheuresement pas encore compatible a CSGO ) et les autres VPN que je recommande d'ailleurs et voila , tu c'est un dos sa viens pas comme ça faut vraiment le chercher pour que un gars te trouve avoir 40 appli ouvert sur ton ordinateur sa y joue hein ;)

Hé psstt , c'est pas csgolounge qui va donné ton ip =)
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5