Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
shox pas chez ldlc - 58 messages, 13980 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par rikkem - 05/05/2014 13:11:16
bonjour à tous ,

mon avis personnel , je pense plutôt que si shox veut vraiment continuer dans le haut niveau je pense pas que CM soit la solution ! ldlc & titan n'est pas possible je pense que la vue sur une team européenne serait le plus approprié pour notre champion , CM reste une bonne équipe mais pas assez à mon goût pour un joueur comme lui ...
il mériterai d'être dans une bonne team subtop EU ...reste plus qu'à apprendre les langues étrangères ou se perfectionner en anglais :)

bonne journée à tous,
Réponse #22
Par SpLiF27 - 05/05/2014 13:12:49
Apex le dit dans cette interview :

http://www.vakarm.net/news/read/LanEx-18-Interview-Team-LDLC/5729

En top team fr, il y avait que ldlc et titan (peut être clan mystik mais avec de bien moins grandes prétentions).

Donc le meilleur choix possible maintenant est que shox joue avec clan mystik (mais comme ces derniers recherchent le poste d'un awp laissé libre par le départ de kenny je doute que ça se fasse).

Le 3ème meilleur joueur du monde va finir dans une équipe où il jouera quasiment pas en lan inter, et si il y joue avec les mates qu'il aura ce sera un exploit d'arriver en 1/4 de finale.

Il va faire des pxl, des ga et des cap arena jusqu'à ce qu'il trouve des mates dignes de son rang. Je chiale.


Il peut partir dans une team inter.


Il quitte une équipe avec une GH en belgique, qu'est ce qui te fait dire qu il irait jouer en Pologne, Suede ou Ukraine, a part la connerie ?


Et a part la connerie qu'est ce qui te fait penser qu'il ne peut pas jouer en inter tout en restant chez lui? Gné!
Réponse #23
Par k4m1 - 05/05/2014 13:29:16
Vous voyez pourquoi apprendre l'anglais c'est important ?
Réponse #24
Par trade - 05/05/2014 13:31:56 - Ce membre est banni définitivement
Vous voyez pourquoi apprendre l'anglais c'est important ?


ouai pour devenir un top inter sur counter strike global offensive
Réponse #25
Par aimer - 05/05/2014 13:34:02
Imo c'est qu'une question de temps avant qu'il ne join LDLC.

Pour l'instant, y a aucun intérêt sachant qu'LDLC monte en puissance, attendez 1 ou 2 plus ou moins gros fail et shox in.

Réponse #26
Par cybhOunet - 05/05/2014 13:51:17
/10/ is back ? :D
Réponse #27
Par SeVen4K - 05/05/2014 14:16:50
Le 3ème meilleur joueur du monde


pourquoi 3ème? oO


Beaucoup de monde le voit comme 3ème meilleur joueur du monde derrière forest et get right.


Et c'est totalement véridique à mon sens. Faut vraiment arrêter avec le "c'est le meilleur joueur du monde" sérieux, totalement absurde.

Désolé du HS, j'étais pas intervenu lors de l'article sur shox qui sentait le chauvinisme à des km à la ronde.

Je le vois aussi top 3 mais avec en 3eme position plusieurs autres joueurs qui n'ont clairement pas à rougir devant shox comme beaucoup de joueurs de l'Est, je pense que vous voyez de qui je parle.

J'ai rien contre lui et oui il est très bon mais faudrait aussi arrêter et ne pas faire comme les médias TV à nous faire avaler des choses fausses pour rester poli...

À voir tout ça vous irez presque à me le faire détester.

Bref, hormis mon coup de gueule, ne méprenez pas le fait que je respecte beaucoup votre travail.

Fin du HS, au revoir.
Réponse #28
Par aimer - 05/05/2014 14:52:20
Désolé du HS, j'étais pas intervenu lors de l'article sur shox qui sentait le chauvinisme à des km à la ronde.

Je le vois aussi top 3 mais avec en 3eme position plusieurs autres joueurs qui n'ont clairement pas à rougir devant shox comme beaucoup de joueurs de l'Est, je pense que vous voyez de qui je parle.

J'ai rien contre lui et oui il est très bon mais faudrait aussi arrêter et ne pas faire comme les médias TV à nous faire avaler des choses fausses pour rester poli...

À voir tout ça vous irez presque à me le faire détester.

Bref, hormis mon coup de gueule, ne méprenez pas le fait que je respecte beaucoup votre travail.

Fin du HS, au revoir.


C'est qu'une question de point de vue, t'as pas la vérité absolue mon coco.
Réponse #29
Par PpHHH - 05/05/2014 15:16:09
Imo c'est qu'une question de temps avant qu'il ne join LDLC.

Pour l'instant, y a aucun intérêt sachant qu'LDLC monte en puissance, attendez 1 ou 2 plus ou moins gros fail et shox in.

Réponse #30
Par projet - 05/05/2014 15:30:12 - Ce membre est banni définitivement
Shox , Iorek , Kioshima , SF et fyxo :p
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6