Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
série - 13 messages, 3351 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par AsNNN - 26/08/2014 19:59:26
The Knick
The Leftovers TOP
Rectify
utopia TOP
Tyrant
Bates Motel
Black Mirror
Helix
American Horror story TOP

pour ne pas réciter ceux déjà dans ce topic


Enfin quelqu'un qui connait Utopia et qui trouve ça TOP :)

Gros gros scénario


Vu qu'on s'est bien amusé à l'opale ensemble, je vais te faire confiance et essayer Utopia :D
Réponse #12
Par MarcTw. - 26/08/2014 20:22:04
Person of Interest
Réponse #13
Par LOOKAS - 26/08/2014 20:23:43
-Californication (un mec à qui y lui arrive toujours des trucs de fou je conseil fortement)

-Suits (série sur les avocats y faut aimé le genre)

-Hannibal (tiré du psychopathe Hannibal Lecter vraiment bien foutu)

-True Detective (je sais pas si il a été cité mais à regardé de toute urgence même si l'histoire met un peu de temps à se mettre en place)

-Vikings (comme le nom l'indique une série sur les Vikings qui commencent à faire parler de lui du très bon)

-Utopia (déjà cité y me semble cette série qui est pas super connu est un vrai chef d'oeuvre !)

-Sons of Anarchy (série dramatique sur des motards où y se passe beaucoup beaucoup de choses je conseil fortement)

-Boardwalk Empire (série sur les gangster (Al Capone, Charles Luciano,...) durant la prohibition aux USA, à regardé si vous êtes fans du genre)

-Black Sails (série sur les pirates que j'ai regardé récemment j'ai beaucoup aimé même si l'histoire est longue à se mettre en place ça valais le coup)

-Penny Dreadful (série qui fait intervenir le surnaturel y faut aimé mais je conseil tout de même)

-Teen Wolf (malgrè ces apparences de Twilight avec les loups-garou etc, je me suis lancé dedans et j'ai été assez surpris de cette série)

Voilà voilà sinon pour cité les + connus que je pense tout le monde regardent du genre Breaking Bad, Game of Thrones, Arrow, The Walking Dead, The Big Bang Theory, How I Met Your Mother...
Réponse #14
Par Nza - 26/08/2014 20:34:14
Supernatural

Chuck

The Walking Dead > All biatch
Page 2 sur 2
1
2