Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > selfie de la mort
selfie de la mort - 81 messages, 15469 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par ManiakK - 11/09/2015 15:11:24
Quand tu es assez bête pour :
- avoir une arme
- faire des selfies
- faire un selfie avec une arme chargée, sans sécurité, avec ton doigt sur la gâchette.

Ce sont des choses qui arrivent.


ARRETEZ AVEC VOS PUTAINS DE SELFIES SERIEUSEMENT VOUS NOUS BRISEZ LES BURNES ON S'EN TARTINE LES ROUBIGNOLLES DE VOS TRONCHES!

Pardon.

J'aime pas les selfies.



C'est une mode ça passera.


Perso ça me gêne moins de voir des "selfie" sur Facebook que des mecs qui racontent leur vie toute les 2h.


'Fin j'dis que ça passera... Vu l’ampleur que ça a pris je doute un peu...


Mais en fait c'est quoi la diff' entre un selfie et une photo normale ? 'Fin j'pige pas..
Réponse #62
Par HOUNGOUNGAGNE - 11/09/2015 15:14:15
A ce tarif, c'est juste du darwinisme ! :D
Réponse #63
Par scylk - 11/09/2015 15:14:46 - Modifié le 11/09/2015 15:17:38
self = soi même en anglais.
self service, self made man, himself herself etc...

selfie = prendre une photo de soi même

@Personne
Celui-là est mignon, nan ? :D
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4e/Macaca_nigra_self-portrait_large.jpg/800px-Macaca_nigra_self-portrait_large.jpg
Réponse #64
Par Jio - 11/09/2015 15:26:41
mdr moi je trouve ça géniale je trouve ça très très drole même, et le pire c'est qu'il itw la famille, quesque tu veux qu'ils disent à part "putain qu'est qu'il était con notre fils"
Réponse #65
Par Jio - 11/09/2015 15:30:42
tu trouves ça drôle ?

bientôt un google prendra un bain avec des piranha et s étonnera de se faire bouffer


Mauvais exemple car c'est déjà fait (Par des chercheurs bien entendus), et les piranhas sont restés inoffensifs. C'est Hollywood et le cinéma qui fait croire que ce poisson bouffe tout sans réfléchir.

Bref, non ce n'est pas drôle, le jour où t'auras un gamin (Si t'arrives jusque là) et qu'il lui arrive la même chose, j'suis pas sur que t'es le sourire aux lèvres.


je sais que le message n'est pas pour moi mais mon gamin prendra pas de selfie et je n'aurais pas d'arme à la maison donc je me fais pas trop d'inquiétude, et la c'est pas un gamin de 12 ans qui a fais de la merde avec un gun ce qui aurait été tragique, on parle d'un mec de 19 ans, ayant moi même 20 ans je suis dsl mais voila
Réponse #66
Par Dan124 - 11/09/2015 15:52:46
Quand tu es assez bête pour :
- avoir une arme


euh... ok


Oui?


en quoi c'est être bête d'avoir une arme?
une arme ce n'est pas dangereux du tout c'est son utilisateur qui est dangereux


Je comprend ton raisonnement mais franchement... une arme reste dangereuse malgré tout car c'est son but de l'être, si on prend tout dans ton raisonnement, une bombe nucléaire c'est rien tant que personne n'appuie sur le bouton :)
Réponse #67
Par kpxwow - 11/09/2015 16:17:50
Quand tu es assez bête pour :
- avoir une arme


euh... ok


Oui?


en quoi c'est être bête d'avoir une arme?
une arme ce n'est pas dangereux du tout c'est son utilisateur qui est dangereux


si il n'a pas d'arme il n'est pas dangereux, donc ça viens quand même un peu de l'arme aussi.

Pourquoi en avoir une?


tu connais le plaisir de tiré?
mais biensur que ca viens "un peu" de l'arme, mais pas totalement (un couteau est une arme et tu en utilise tout les jours, donc c’est l'utilisation qui en fait une arme dangereuse)


débat philosophique inc
Réponse #68
Par mahboul - 11/09/2015 16:51:50
Bouffon. Pas le mec qui est mort, mais toi qui poste ça et qui rigole. Et tous les autres qui rigolent aussi.
Réponse #69
Par evy^ - 11/09/2015 17:27:37
Bienvenue aux Darwin Awards
Réponse #70
Par YomoYlevrai - 11/09/2015 17:50:32
Si je rigole pas le mec c'est un boufon ou pa?
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9