Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > seek team sérieuse (prennez le temps de lire)
seek team sérieuse (prennez le temps de lire) - 2 messages, 1185 vues
1er message
Par Sharktek56 - 29/01/2018 19:09:34
Je recherche une team sérieuse qui veut atteindre le subtop FR, je cherche une team qui fait des pracc tout les soirs et qui a comme rank global(pour idée je suis supremel et rank c sur ESEA). Je cherche une team avec des entraînements régulier pour progresser rapidement. Je cherche une team avec une expérience lan. Je dispose du permis pour les lan c'est mieux :)

présentation IR:

je m'appelle Kevin, j'ai 20 ans et je vit a Ploermel (Bretagne). Ma passion sont CS GO(normal)

Présentation IG:

Je m'appelle SharkTek in game, pour commencer j'ai joué à 1.6 cz ensuite Source ce qui ma permit d'acquérir une bonne expérience dans des pracc malheureusement je n'est pas pu faire de lan ce qui est mon plus gros regret. J'ai parcouru 2 équipes Pracc et de tournois . . J'ai actuellement 1.162h sur CS GO. Je suis AWP . Au niveau disponibilité jesuis disponible tous les jours pour le moment (je recherche actuellement un taff) . Désoler pour ce gros paver mais je préfère tout détailler :)

Setup:

souris: razer taipan
clavier: cyborg
casque: MMX300
écran: asus 144hz
Pc : processeur i7-7700k

Mes ambitions:

Au niveau ambition, je suis motivé pour viser les sommets avec une équipe qui a la même motivation. Si vous êtes une équipes motiver avec des ambitions alors
contacter moi: http://steamcommunity.com/profiles/76561197984842663/
Réponse #2
Par Sharktek56 - 01/02/2018 17:40:42
up !
Réponse #3
Par Sharktek56 - 04/02/2018 23:48:30
up!
Page 1 sur 1