Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
scream shot fired - 30 messages, 7793 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par MIISTt - 31/01/2015 20:42:27
Pour moi, le problème vient de csgolounge en lui même ...
On a eu le droit à des ddos sur je sais pas combien de match, maintenant on a des paris truqués ...
Sans parler du manque à gagner de Valve, argent qui pourrait être réinvesti dans la scène.

Ce qu'il faudrait, c'est un site purement d'échange, pas de paris (IMO)


Je suis d'accord avec ça, histoire que ça permette aux gens de prendre un peu de recul, mais tu peux pas lutter contre ce fléau : tant que la majorité aura pas grandie, t'auras toujours un développeur web peut scrupuleux qui sera prêt à créer des sites de paris pour se faire du cash (pour diverses raisons, bonnes ou mauvaises).
Du coup, je pense que la meilleure solution c'est de faire grandir les gens pour que ces sites ne soient plus fréquentés
Réponse #22
Par rogeR - 31/01/2015 20:48:05
je pense que la meilleure solution c'est de faire grandir les gens


GL HF
Réponse #23
Par SyLLa - 31/01/2015 20:49:06
https://www.facebook.com/OfficialOzstrik3r

Oz qui répond! :D
Réponse #24
Par KEViiN - 31/01/2015 20:52:59
Mais moi ce que je comprends pas, c'est que Scream n'a aucun intérêt à le faire pour de si petites sommes... Le gars en streamant pendant 1-2-3 soirs, il se fait plus de tunes...

Les paris ont clairement l'air frauduleux, mais j'y crois moyen... Du genre PM, c'est vraiment pas le genre de gars qui ferait sa non?


Je PENSE que ScreaM n'a rien à voir dans l'histoire... il ce fait comme tu le dit pas mal d'argent sur ses stream, il a tout à perdre.


On disait pareil pour KQLY, et pourtant...
Réponse #25
Par MiqZ - 31/01/2015 20:59:25
Mais moi ce que je comprends pas, c'est que Scream n'a aucun intérêt à le faire pour de si petites sommes... Le gars en streamant pendant 1-2-3 soirs, il se fait plus de tunes...

Les paris ont clairement l'air frauduleux, mais j'y crois moyen... Du genre PM, c'est vraiment pas le genre de gars qui ferait sa non?


Je PENSE que ScreaM n'a rien à voir dans l'histoire... il ce fait comme tu le dit pas mal d'argent sur ses stream, il a tout à perdre.


On disait pareil pour KQLY, et pourtant...


Sauf que KQLY c'est un cheat qui lui permettais de rester au top... là on pa
Réponse #26
Par MiqZ - 31/01/2015 20:59:25 - Modifié le 31/01/2015 20:59:37
Mais moi ce que je comprends pas, c'est que Scream n'a aucun intérêt à le faire pour de si petites sommes... Le gars en streamant pendant 1-2-3 soirs, il se fait plus de tunes...

Les paris ont clairement l'air frauduleux, mais j'y crois moyen... Du genre PM, c'est vraiment pas le genre de gars qui ferait sa non?


Je PENSE que ScreaM n'a rien à voir dans l'histoire... il ce fait comme tu le dit pas mal d'argent sur ses stream, il a tout à perdre.


On disait pareil pour KQLY, et pourtant...


Sauf que KQLY c'est un cheat qui lui permettais de rester au top... là on parle de quelques euros...
Réponse #27
Par Shinta - 31/01/2015 21:09:34
Oz il est pas content ><
Réponse #28
Par OXMO - 31/01/2015 21:21:49
http://img15.hostingpics.net/pics/230956lololol.png
Réponse #29
Par MIISTt - 31/01/2015 22:05:02
je pense que la meilleure solution c'est de faire grandir les gens


GL HF


Trop pas mec, en ce moment y'a plein du réduc sur les briques de soupe j'ai fais le plein distribution générale demain à 26h et quart.
Réponse #30
Par ToxlA - 31/01/2015 22:24:16


Enorme, Merci pour ce fou rire :-D
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction