Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
scamm - 35 messages, 8506 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par rwannn - 26/12/2014 01:42:50
Ah ok pq il a dit ça alors zualzual?

c'est pas cohérent
Réponse #12
Par sKXX - 26/12/2014 02:05:55
Nan Nan ce n'est pas des mecs de 10 ans ils doivent avoir entre 20 et 25 ans environ.
Ils nous ont fais venir sur un mumble que je drop ici :
srv20.mumblegratuit.com
13833
pracc1

Et ils nous ont banni direct et delete steam pendant qu'on parlait..
Réponse #13
Par Creyh - 26/12/2014 02:12:18
Tin c'est fou les topics de mecs de 10 ans qui se font avoir par des mecs de 10ans.
Réponse #14
Par sKXX - 26/12/2014 02:27:32
Tin c'est fou les topics de mecs de 10 ans qui se font avoir par des mecs de 10ans.

C'est bon t'as finit ton troll tout pourri ?
Réponse #15
Par maxez - 26/12/2014 03:35:17
c'est chaud mgl
Réponse #16
Par jeanphilippe - 26/12/2014 10:50:09


Premièrement bien fait pour vous. Tu as voulu faire un truc illégale et tu t'es fait avoir. Ca s'appelle le karma :)
Deuxièmement shao n'a jamais scamm personne ou quoi, des fois je lui passais tout mon inventaire ou quoi ( presque 1000€ de skins avec 2-3 cuts) et il m'a toujours tout rendu.
Troisièmement, il faut arrêter de venir se plaindre à chaque fois que quelqu'un vous "scamm". Au pire créer un dossier qui réuni toute les techniques connu afin d'éviter de ce faire scamm dans le "trade pour les nuls" avec des mises en garde ou quoi.
Enfin, désolé quand même pour toi et tes skins car c'est du vol mais bon c'est comme si tu te balades avec un billet dans les mains et qu'un mec te dit ferme les yeux stp et ouvre la main quoi ... fait un peu attention si c'est tes sous.
Réponse #17
Par sKXX - 26/12/2014 10:55:59


Premièrement bien fait pour vous. Tu as voulu faire un truc illégale et tu t'es fait avoir. Ca s'appelle le karma :)
Deuxièmement shao n'a jamais scamm personne ou quoi, des fois je lui passais tout mon inventaire ou quoi ( presque 1000€ de skins avec 2-3 cuts) et il m'a toujours tout rendu.
Troisièmement, il faut arrêter de venir se plaindre à chaque fois que quelqu'un vous "scamm". Au pire créer un dossier qui réuni toute les techniques connu afin d'éviter de ce faire scamm dans le "trade pour les nuls" avec des mises en garde ou quoi.
Enfin, désolé quand même pour toi et tes skins car c'est du vol mais bon c'est comme si tu te balades avec un billet dans les mains et qu'un mec te dit ferme les yeux stp et ouvre la main quoi ... fait un peu attention si c'est tes sous.

Surement dit par un des scammers, merci de ton intervention très constructive.
Ce post ne sert pas à se plaindre il sert à prévenir. C'est de la prévention, de la PREVENTION!
Réponse #18
Par jeanphilippe - 26/12/2014 11:36:46 - Modifié le 26/12/2014 11:37:12


Premièrement bien fait pour vous. Tu as voulu faire un truc illégale et tu t'es fait avoir. Ca s'appelle le karma :)
Deuxièmement shao n'a jamais scamm personne ou quoi, des fois je lui passais tout mon inventaire ou quoi ( presque 1000€ de skins avec 2-3 cuts) et il m'a toujours tout rendu.
Troisièmement, il faut arrêter de venir se plaindre à chaque fois que quelqu'un vous "scamm". Au pire créer un dossier qui réuni toute les techniques connu afin d'éviter de ce faire scamm dans le "trade pour les nuls" avec des mises en garde ou quoi.
Enfin, désolé quand même pour toi et tes skins car c'est du vol mais bon c'est comme si tu te balades avec un billet dans les mains et qu'un mec te dit ferme les yeux stp et ouvre la main quoi ... fait un peu attention si c'est tes sous.

Surement dit par un des scammers, merci de ton intervention très constructive.
Ce post ne sert pas à se plaindre il sert à prévenir. C'est de la prévention, de la PREVENTION!


Je suis l'un des scammers ?
Je ne crois pas, je trouve juste chiant que des gens qui se font avoir comme des bleus car ils voulaient eux même faire une arnaque ( tu voilais télécharger un crack ce qui est illégale ;) ) viennent après se plaindre.
Maintenant je suis d'accord qu'il faut prévenir mais par exemple accuser shao simplement car il les connait je trouve pas non plus cela normal. C'est pour ça que je le défends.
Et pour finir, contrairement à pas mal de personne ici j'ai fait critique CONSTRUCTIF, en plusieurs partie, bien présenter avec un minimum de faute d'orthographe et sans troll. Donc je sais pas si c'était de l'ironie ton
merci de ton intervention très constructive.
mais je trouve que quand je te réponds je dis pas juste: tu as t'or é g résont
Maintenant je vais pas m'attarder plus longtemps sur toi si tu ne sais pas accepter les critiques des autres. Merci et bonne journée :)
Réponse #19
Par ZualZual - 26/12/2014 11:44:47
tu a des preuves de ce que tu avances? parce que sa ma l'air louche tout sa un gamin d’apparemment 10 ans qui scam laisse moi ricaner.


on est 3 et ke ne connais pas les deux autres ensuite j'ai drop les échanges je vois pas l'intéret de donner mon inventaire et de 'crier" au scamm et je leur ai parlé mumble ils avaient pas des voix de gamins


Tu avances qu'un mec de 10 ans te scam? Si t'as entendu leurs voix, tu as du "cramé" le mec de 10 ans non?
C'est bizarre :o



j'ai jamais dis qu'il avait 10 ans c'est zualzual qui dis ca moi j'ai dis qu"ils n'avaient pas une voix d'enfants (juste la mentalité)



KINOX EST EN 5IEME ALLO JE SAIT CE QUE JE DIT JE L'AI CONNAISSAIT IL Y A MAINTENANT 5 MOIS.
Réponse #20
Par ZualZual - 26/12/2014 11:45:31
Nan Nan ce n'est pas des mecs de 10 ans ils doivent avoir entre 20 et 25 ans environ.
Ils nous ont fais venir sur un mumble que je drop ici :
srv20.mumblegratuit.com
13833
pracc1

Et ils nous ont banni direct et delete steam pendant qu'on parlait..




MDR IL SONT TOUS PAS MAJEUR Ahahah.


Je donne des indices : KONEQT = KINOX = CISTA.
Page 2 sur 4
1
2
3
4