Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > s1mple rage contre son équipe et s'en va ?
s1mple rage contre son équipe et s'en va ? - 107 messages, 20827 vues
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11
Réponse #71
Par GENERAL_KLEMZOR - 13/07/2015 20:02:47 - Modifié le 13/07/2015 20:16:42
Même la base de toutes les bases n'est pas respectée. Le respect de ses coéquipiers, c'est juste un minimum. Je conçois que le niveau manquait, mais svp, stop now avec ce type. Il en est pas à son coup d'essai


Le respect c'est pas gratuit ça se mérite.
Réponse #72
Par iaMM - 13/07/2015 20:06:23
Même la base de toutes les bases n'est pas respectée. Le respect de ses coéquipiers, c'est juste un minimum. Je conçois que le niveau manquait, mais svp, stop now avec ce type. Il en est pas à son coup d'essai


Le respect c'est pas gratuit ça se mérite.


Le respect c'est pas gratuit ? délire pas s'il te plaît, déborde pas sur un autre sujet. Le respect tu le dois à tout le monde, même aux plus cons d'entre eux. Bonne soirée, révise tes leçons d'éducation. Et si tu parlais du respect par rapport à ce qu'ils ont accomplis dans le jeu, je pense que des joueurs comme Markeloff ou Blad3 n'ont plus grand chose à prouver.
Réponse #73
Par PicasSO. - 13/07/2015 20:10:46
Il est tellement intelligent et bon ingame que ça doit le souler de jouer avec des noobs, comme les surdoués dans la société, c'était aussi le cas de fxy0,je comprend quils soient toxic

Noraj

compare pas s1mple et fyx0 stp


Pourquoi ? Jamais vu un mec qui se place aussi bien et aussi toxic (apparemment), comme s1mple
Réponse #74
Par CHIVERSjoe - 13/07/2015 20:11:35

Ça a rien a voir si il joue avec 4 mate moins fort c'est parce qu'il a cheater il peut s'en prendre qu'a lui même. Il devrait déjà s'estimer heureux d'avoir une équipe avec son ban esl.
Et deuxièmement c'est pas parce qu'au foot des choses se font qu'il faut que ce soit pareil dans l'esport bien au contraire


Ca tient pas la route comme argument en fait. Sa m'est égal qu'il ai cheaté ou pas vu qu'en lan il joue bien mieux que les autres sans cheat.
Pourtant l'esport prend le chemin du foot. Les structures qui rachète des joueurs pour avoir une équipe compétitive, les salaires de plus en plus haut, les prizepool de plus en plus hauts , les diffusion en stream qui rapporte des gros sous. Moi sa me rapelle le système compétitif et capitaliste du foot. En plus comme le foot c'est devenu du spectacle/divertissement c'est meilleur pour le buisness d'avoir des gens qui savent jouer non?
Ou peut être qu'il y'a une limite de niveau a ne pas dépassé pour éviter que le peuple fasse un complexe d'infériorité je ne sais pas.

ba reflechis un peut il est ban esl aucune top equipe veut prendre un mec qui peut pas participer aux plus gros event.
Réponse #75
Par GENERAL_KLEMZOR - 13/07/2015 20:14:37 - Modifié le 13/07/2015 20:28:52
Dire que je suis perché sur un autre monde c'est pas très respectueux et pourtant j'imagine que c'est franc de ta part bien que totalement inexact. Je doit le respect a personne , je décide a qui je le donne. Et je m'attend pas a ce que tout le monde me respecte. Seulement dans mon éducation quand y'a un conflit bah on le règle on baisse pas les yeux en faisant des courbettes.
Ah bon rien a prouver? Moi je dirait qu'ils ont a prouvé qu'il sont pas complètement fini en tant que joueurs de haut niveau. Et ils sont loin de m'avoir convaincu.
T'est vraiment pas objectif comme garçon.
Réponse #76
Par hiz0w - 13/07/2015 20:23:41
Il est tellement intelligent et bon ingame que ça doit le souler de jouer avec des noobs, comme les surdoués dans la société, c'était aussi le cas de fxy0,je comprend quils soient toxic

Noraj

compare pas s1mple et fyx0 stp


Pourquoi ? Jamais vu un mec qui se place aussi bien et aussi toxic (apparemment), comme s1mple

s1mple est largement au dessus de fyx0, et puis fyx0 a quand même joué avec des "bons" joueurs (chez epsilon notamment), s1mple là il est pas "bien" entouré.
Et je trouve s1mple beaucoup moins toxic que fyx0
Réponse #77
Par FoxL - 13/07/2015 21:17:26
Il est jeune, mais bon, dès qu'il va être débann ESL il va aller chez Na'vi, ce mec est un monstre de skill, awp et riffle donc :)


Navi lachera jamais Guardian pour s1mple


Qui a parler de lacher Guardian ?


bah s1mple son truc c'est l'awp, si il remplace quelqu'un c'est guardian

arrête de parler parfois, franchement, c'est pas méchant, mais s1mple est un monstre au rifle et à l'awp, bien plus poly que guardian


Oui s1mple est plus poly, mais jamais ils lacheront Guardian pour s1mple
Deja je comprend pas pourquoi on parle de s1mple qui rejoint Navi, il le prendrons jamais pour l'instant
Réponse #78
Par Moriah - 13/07/2015 23:30:20 - Modifié le 13/07/2015 23:56:12
Même la base de toutes les bases n'est pas respectée. Le respect de ses coéquipiers, c'est juste un minimum. Je conçois que le niveau manquait, mais svp, stop now avec ce type. Il en est pas à son coup d'essai


Le respect c'est pas gratuit ça se mérite.


best reponse 2015

le respect tu le doit a tout le monde, même au SDF que tu croise dans la rue, une personne handicapé, mais bon continue comme ça tu n'iras pas loin dans la vie...

tu dois confondre avec la confiance.. en tout cas j'espère que tu confond sinon bah on peut rien pour toi ^^ ton éducation n'est plus a refaire..
Réponse #79
Par Moriah - 13/07/2015 23:32:13 - Modifié le 13/07/2015 23:33:16
.
Réponse #80
Par Moriah - 13/07/2015 23:52:15 - Modifié le 14/07/2015 00:03:37
Dire que je suis perché sur un autre monde c'est pas très respectueux et pourtant j'imagine que c'est franc de ta part bien que totalement inexact. Je doit le respect a personne , je décide a qui je le donne. Et je m'attend pas a ce que tout le monde me respecte. Seulement dans mon éducation quand y'a un conflit bah on le règle on baisse pas les yeux en faisant des courbettes.
Ah bon rien a prouver? Moi je dirait qu'ils ont a prouvé qu'il sont pas complètement fini en tant que joueurs de haut niveau. Et ils sont loin de m'avoir convaincu.
T'est vraiment pas objectif comme garçon.




"Dire que je suis perché sur un autre monde c'est pas très respectueux "

le mec dit ça alors qu'il n'attend aucun respect venant des autres... les mecs qui n'ont pas de respect se font marcher sur la gueule alors ne t'attend pas a ce que l'ont te respecte en retour..

dans le monde du travail ça se passe bien ? pas trop dur la vie ? bien d'être un esclave ?
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11