Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > s1mple rage contre son équipe et s'en va ?
s1mple rage contre son équipe et s'en va ? - 107 messages, 20725 vues
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11
Réponse #31
Par K1D - 13/07/2015 13:52:47

Après franchement Guardian j'ai un gros problème avec ses smokes, même en regardant ses démos, il met des trucs à l'awp à travers les smokes c'est juste devin ... J'espère qu'il n'y aura jamais de mauvaise suprise sur ce joueur ( VAC :D ) , ça serait ma plus grande deception de la scène mondial.


Remember Lan79 ;)
Réponse #32
Par hiz0w - 13/07/2015 13:54:03
Certes parfois il rage un peu trop, la grosse tête également, mais franchement il mérite bien mieux ce type est juste un monstre de skill
Réponse #33
Par Bluffeur - 13/07/2015 13:55:26

Après franchement Guardian j'ai un gros problème avec ses smokes, même en regardant ses démos, il met des trucs à l'awp à travers les smokes c'est juste devin ... J'espère qu'il n'y aura jamais de mauvaise suprise sur ce joueur ( VAC :D ) , ça serait ma plus grande deception de la scène mondial.


Remember Lan79 ;)


Pas mal de pro ont un sixieme sens selon moi :=)
Réponse #34
Par Zebitos - 13/07/2015 13:55:51
Ahah et là on imagine quoi ? :D Team Kinguin pick S1mple et là on se retrouve avec :

Scream, S1mple, Niko, Shox et Dennis ? :DDDDDDD Ouch Ouch Ouch xD Irréalisable mais niveau skill ça cogne quand même xD


Niveau langue et syle de jeu ça cogne aussi ...

Et je pense pas que prendre tous les mecs les plus skilled soit une valeur sure. Surtout à ce niveau ou la différence est vraiment minime, ça sera plus l'intelligence de jeu et le LIG qui feront la dfférence.

Enlève pronax aux fnatic et met un mec skilled ultra skilled à la place, je pense qu'ils ne font plus rien ...
Réponse #35
Par Zebitos - 13/07/2015 13:57:54

Après franchement Guardian j'ai un gros problème avec ses smokes, même en regardant ses démos, il met des trucs à l'awp à travers les smokes c'est juste devin ... J'espère qu'il n'y aura jamais de mauvaise suprise sur ce joueur ( VAC :D ) , ça serait ma plus grande deception de la scène mondial.


Remember Lan79 ;)


Pas mal de pro ont un sixieme sens selon moi :=)


Un sixième sens qui permet de tuer 2 mecs à travers une smoke à l'awp en ayant absolument aucune visu ? Et quand je dis tuer c'est pas en mode je tire au hasard, non en mode je prends bien le temps de viser dans la smoke :O
Réponse #36
Par Bogastok - 13/07/2015 14:04:13
J'avoue que le "...." balancé par s1mple dans le chat général m'a beaucoup étonné, ca doit être la première fois que je vois un mec écrire péjorativement contre sa team dans un match de ce niveau.

Ok son mate a vraiment pas géré le defuse et a fait de la merde (pour son niveau), mais bon ... ca se fait pas de "taunt" ses potes comme ca en live.
Réponse #37
Par B4ttosaii19 - 13/07/2015 14:22:05
Ahah et là on imagine quoi ? :D Team Kinguin pick S1mple et là on se retrouve avec :

Scream, S1mple, Niko, Shox et Dennis ? :DDDDDDD Ouch Ouch Ouch xD Irréalisable mais niveau skill ça cogne quand même xD


Niveau langue et syle de jeu ça cogne aussi ...

Et je pense pas que prendre tous les mecs les plus skilled soit une valeur sure. Surtout à ce niveau ou la différence est vraiment minime, ça sera plus l'intelligence de jeu et le LIG qui feront la dfférence.

Enlève pronax aux fnatic et met un mec skilled ultra skilled à la place, je pense qu'ils ne font plus rien ...



Dennis est un Lig, après l'anglais ça se travail, en quelques mois tu peux atteindre un très bon niveau ! Puis simple shox et dennis niveau intelligence de jeu ça va ! Scream et Niko c'est des tourelles que tu en mets un en A et en B sur les BP sur toutes les maps xD

Mais comme je dis c'est irréalisable je pense mais ça serai juste beau à voir :) !
Réponse #38
Par anNL - 13/07/2015 14:22:41
Il est jeune, mais bon, dès qu'il va être débann ESL il va aller chez Na'vi, ce mec est un monstre de skill, awp et riffle donc :)


Navi lachera jamais Guardian pour s1mple


Qui a parler de lacher Guardian ?
Réponse #39
Par Bluffeur - 13/07/2015 14:23:22 - Modifié le 13/07/2015 14:24:26

Après franchement Guardian j'ai un gros problème avec ses smokes, même en regardant ses démos, il met des trucs à l'awp à travers les smokes c'est juste devin ... J'espère qu'il n'y aura jamais de mauvaise suprise sur ce joueur ( VAC :D ) , ça serait ma plus grande deception de la scène mondial.


Remember Lan79 ;)


Pas mal de pro ont un sixieme sens selon moi :=)


Un sixième sens qui permet de tuer 2 mecs à travers une smoke à l'awp en ayant absolument aucune visu ? Et quand je dis tuer c'est pas en mode je tire au hasard, non en mode je prends bien le temps de viser dans la smoke :O


Moi quand je dis sixieme sens j'entend la une aide exterieur :D
pas mal d'equipe sont super super louche quand meme, et savent pas mal de chose, cf dignitas, Gamers2 mais quand ils jouent des equipes plus forte qu'eux sur la papier ils deviennent de vrai plow
Réponse #40
Par SKAAA - 13/07/2015 14:29:55

Après franchement Guardian j'ai un gros problème avec ses smokes, même en regardant ses démos, il met des trucs à l'awp à travers les smokes c'est juste devin ... J'espère qu'il n'y aura jamais de mauvaise suprise sur ce joueur ( VAC :D ) , ça serait ma plus grande deception de la scène mondial.


Remember Lan79 ;)


Pas mal de pro ont un sixieme sens selon moi :=)


Un sixième sens qui permet de tuer 2 mecs à travers une smoke à l'awp en ayant absolument aucune visu ? Et quand je dis tuer c'est pas en mode je tire au hasard, non en mode je prends bien le temps de viser dans la smoke :O


Mais vous êtes des grands malade xD

C'est juste du gamesens, du travail et un bon timing. Il fait parti des irréprochables pour moi, c'est presque comme accuser forest de cheat ça n'a pas de sens.
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11