Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > s1mple rage contre son équipe et s'en va ?
s1mple rage contre son équipe et s'en va ? - 107 messages, 20728 vues
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #21
Par CHIVERSjoe - 13/07/2015 13:20:48
reste dans ta bulle d'ignorance

Yo moma !
Réponse #22
Par FoxL - 13/07/2015 13:23:13

"mais moi je ne rage pas comme un enfant"

juste pour faire très court, s1mple et toi vous n'êtes pas dans la même catégorie, j'le comprend qu'il rage, toi t'es dans ta chambre avec tes potes a faire du matchmaking.. comment peut-tu rager ? t'as 0 stress.. ta la tv avec ton dessin animé préféré juste a côté.. lui il essaye de gagner tons of dollars devant des centaines de millers de spectateurs..

n'essaye pas de paraître plus mature que lui, va sur scène va jouer et on en reparle..., jsuis sur t'auras la maladie de parkinson rien qu'a t'asseoir sur scène.


Ca n'a aucun rapport.
Oui surement je me pisserais dessus a m'asseoire sur la scène mais le track n'est pas un argument pour être un toxic, que ce soit en Lan ou pas il n'a pas de teamplay.
Là s1mple rage par rapport au jeu, tout comme quelqu'un peut le faire en MM. Il n'y a aucune différence entre le comportement de s1mple et d'un toxic en MM
Réponse #23
Par FoxL - 13/07/2015 13:23:54
reste dans ta bulle d'ignorance

Yo moma !

Le bon vieux temps de MTV
J'attend ton pic sur le fait que j'ai 16 ans et que j'ai pas pu connaitre MTV blablabla vas y
Réponse #24
Par CHIVERSjoe - 13/07/2015 13:30:35
reste dans ta bulle d'ignorance

Yo moma !

Le bon vieux temps de MTV
J'attend ton pic sur le fait que j'ai 16 ans et que j'ai pas pu connaitre MTV blablabla vas y

Ur Mad bro? Relax
Réponse #25
Par mangia - 13/07/2015 13:32:18
Je le trouve asser dur avec ses team mates, ils ont quand même battus les NiP qui malgré leurs résultats moyens sur les derniers évents reste une figure majeur du top monde... ce n'est pas la bonne attitude à adopter il va maintenant vouloir trouver "mieux" mais personne ne voudras de lui. je pense qu'il doit tres vite se reprendre et présenter des excuses à ses team mates ainsi qu'à FlipS3d.
Réponse #26
Par Matterr44 - 13/07/2015 13:37:49
c'est un boloss, si jamais y'avait des pov de leur équipe ça serait chaud il cri a mort comme un gosse

Il crie juste comme un mec de ton age quoi.

T'étais vraiment obligé de faire le connard comme ca ?
Réponse #27
Par Biff Tannen - 13/07/2015 13:40:52 - Modifié le 13/07/2015 13:41:16 - Ce membre est banni définitivement
c'est un boloss, si jamais y'avait des pov de leur équipe ça serait chaud il cri a mort comme un gosse

Il crie juste comme un mec de ton age quoi.

T'étais vraiment obligé de faire le connard comme ca ?

Non, mais la suite du sujet prouve que j'ai raison.
Réponse #28
Par Zebitos - 13/07/2015 13:42:29
Il est jeune, mais bon, dès qu'il va être débann ESL il va aller chez Na'vi, ce mec est un monstre de skill, awp et riffle donc :)


Navi lachera jamais Guardian pour s1mple


Heureusement ... Guardian est à l'heure actuel parmis le top 5 des meilleurs joueurs du monde ...

Na Vi est une bonne team avec les bons mates, je vois pas pourquoi ils changeraient ...

Zeus, Edward, flamie, seized ... Tous sont super performants dans leur rôle.

Après franchement Guardian j'ai un gros problème avec ses smokes, même en regardant ses démos, il met des trucs à l'awp à travers les smokes c'est juste devin ... J'espère qu'il n'y aura jamais de mauvaise suprise sur ce joueur ( VAC :D ) , ça serait ma plus grande deception de la scène mondial.
Réponse #29
Par Matterr44 - 13/07/2015 13:45:26
c'est un boloss, si jamais y'avait des pov de leur équipe ça serait chaud il cri a mort comme un gosse

Il crie juste comme un mec de ton age quoi.

T'étais vraiment obligé de faire le connard comme ca ?

Non, mais la suite du sujet prouve que j'ai raison.

J'ai pas lu et j'men fou c'est juste qu'il avais rien fait le type et tu vient l'agresser ...
Réponse #30
Par B4ttosaii19 - 13/07/2015 13:45:31
Ahah et là on imagine quoi ? :D Team Kinguin pick S1mple et là on se retrouve avec :

Scream, S1mple, Niko, Shox et Dennis ? :DDDDDDD Ouch Ouch Ouch xD Irréalisable mais niveau skill ça cogne quand même xD
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11