Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
runboost devil - 53 messages, 15372 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par soZzy - 23/07/2016 16:45:33

Par contre "Personne" ne prend pas mal ce que je vais dire mais tais toi sérieux, Happy recule quand DEVIL est déjà en l'air, tu peux en sortir de ces conneries toi, ouvre les yeux et tourne ta langue 7fois dans ta bouche avant de sortir des stupidités du genre surtout quand tu n'arrive même pas à faire 2% de ce que les joueurs que tu critique font.


Donnez lui un VaKarM awards SVP rien ne va plus la mdrrr, tu lui dis de pas le prendre mal mais t'as vu comment tu parles ? Fait toi soigner



Bon "Personne" , ne le prends pas mal hein ! Mais tes un débile, ta gueule, un cas social, un connard etc etc etc ... tu le prends pas mal hein, hein Personne, hein :) :)


Doucement quand même Akal, il n'a jamais prétendu être meilleur qu'eux.. et puis, je pense que c'est difficile de faire pire runboost que ça.
Réponse #52
Par Reeva - 23/07/2016 17:59:29
Tout cela pour un run boost fail! ...
Réponse #53
Par hoolis - 23/07/2016 21:41:52
Regardez bien les vidéos, DEVIL crouch en sautant sur Happy,
le fait qu'il s'assoie sur happy fait que happy ne peut pas courir direct.
Je ne crache sur aucun d'eux mais si vous regardez bien, le crouch de DEVIL la 2eme fois qu'il saute il crouch sur la tête d'Happy et ça empêche Happy de courir dans le bon timing.

Par contre "Personne" ne prend pas mal ce que je vais dire mais tais toi sérieux, Happy recule quand DEVIL est déjà en l'air, tu peux en sortir de ces conneries toi, ouvre les yeux et tourne ta langue 7fois dans ta bouche avant de sortir des stupidités du genre surtout quand tu n'arrive même pas à faire 2% de ce que les joueurs que tu critique font.


Fanboy happy ou bien ? (j'aime pas dire ce mot, mais là c'est le lustrage de quenouille à tous les étages)

Par contre, prends pas mal ce que je vais te dire, mais si tu es déjà monté sur la tête d'un russe en MM, tu sais très bien que crouch sur un mec debout l'empêche certainement pas de courir...
(et si tu n'es pas capable de comprendre une hyperbole, j'suis désolé on peut rien pour toi)

J'ai rarement vu un tel ramassis de conneries et d'attaques ad hominem dans un seul post, fais gaffe, Flingueur et feu Abandon vont se sentir menacés.


Flingueur il se sent jamais menacé. Le gars il est au dessus de tout le monde. A partir du moment qu'il a dit quelque chose même si t'as toutes les preuves du monde il trouvera quelque chose. Une espèce qu'on voit quand même régulièrement sur ce site
Réponse #54
Par aimer - 24/07/2016 00:58:39
P4L
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6