Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
runboost devil - 53 messages, 15371 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Gundam - 22/07/2016 19:17:05
Pas certain mais j'ai l'impression que si ils étaient aller au bout du run happy aurait été dans la ligne du snipe, il a du s'en rendre compte et reculer

Sinon c'est bien de tenter ça, j'ai pas compris l'idée de ce foutre de leur gueule... on critique pas une bonne initiative car l'exécution est mauvaise.
Réponse #42
Par TheSfr - 22/07/2016 19:29:30
Ca n'aurais pas changé la done je pense à 15-8, leur mental actuel me semble pas assez solide pour avancer dans le top.
Ils sont pas au point de Titan mais il s'en approche petit à petit.
S'ils retrouvent pas la cohésion du début, je pense que ça finira par saouler nV comme ça a été le cas avec Titan.
Après c'est beau d'avoir des gros salaires mais encore faut il finir par le justifier.

En tout cas gl à eux, qu'ils persévèrent et finissent vraiment par retrouver une cohésion de leader.
Réponse #43
Par -jesus has POWER - 23/07/2016 01:46:54 - Modifié le 23/07/2016 01:47:24
Réponse #44
Par MarcTw. - 23/07/2016 11:26:12
Ils ont raté un runboost.




QU'ON LES BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE !!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse #45
Par Laurd - 23/07/2016 11:39:24
Ils ont raté un runboost.




QU'ON LES BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE !!!!!!!!!!!!!!!!


é on lé paiye hein !!!!!!!

nymporteuh kwa lé pro ....
Réponse #46
Par Loh Online - 23/07/2016 11:46:37
L'action est très très génante...
Réponse #47
Par Akal - 23/07/2016 12:13:32
Regardez bien les vidéos, DEVIL crouch en sautant sur Happy,
le fait qu'il s'assoie sur happy fait que happy ne peut pas courir direct.
Je ne crache sur aucun d'eux mais si vous regardez bien, le crouch de DEVIL la 2eme fois qu'il saute il crouch sur la tête d'Happy et ça empêche Happy de courir dans le bon timing.

Par contre "Personne" ne prend pas mal ce que je vais dire mais tais toi sérieux, Happy recule quand DEVIL est déjà en l'air, tu peux en sortir de ces conneries toi, ouvre les yeux et tourne ta langue 7fois dans ta bouche avant de sortir des stupidités du genre surtout quand tu n'arrive même pas à faire 2% de ce que les joueurs que tu critique font.
Réponse #48
Par Titou1384 - 23/07/2016 12:28:17 - Modifié le 23/07/2016 12:28:50
Regardez bien les vidéos, DEVIL crouch en sautant sur Happy,
le fait qu'il s'assoie sur happy fait que happy ne peut pas courir direct.
Je ne crache sur aucun d'eux mais si vous regardez bien, le crouch de DEVIL la 2eme fois qu'il saute il crouch sur la tête d'Happy et ça empêche Happy de courir dans le bon timing.

Par contre "Personne" ne prend pas mal ce que je vais dire mais tais toi sérieux, Happy recule quand DEVIL est déjà en l'air, tu peux en sortir de ces conneries toi, ouvre les yeux et tourne ta langue 7fois dans ta bouche avant de sortir des stupidités du genre surtout quand tu n'arrive même pas à faire 2% de ce que les joueurs que tu critique font.


Fanboy happy ou bien ? (j'aime pas dire ce mot, mais là c'est le lustrage de quenouille à tous les étages)

Par contre, prends pas mal ce que je vais te dire, mais si tu es déjà monté sur la tête d'un russe en MM, tu sais très bien que crouch sur un mec debout l'empêche certainement pas de courir...
(et si tu n'es pas capable de comprendre une hyperbole, j'suis désolé on peut rien pour toi)

J'ai rarement vu un tel ramassis de conneries et d'attaques ad hominem dans un seul post, fais gaffe, Flingueur et feu Abandon vont se sentir menacés.
Réponse #49
Par Kokolaryko - 23/07/2016 14:43:31
Surtout que le type dit "Personne prends pas mal ce que je vais te dire" et ensuite non seulement il l'abreuve d'un ramassis de conneries mais en plus il lui manque totalement de respect. Ce qui est encore pire imo.
Réponse #50
Par MarcTw. - 23/07/2016 15:57:40

Par contre "Personne" ne prend pas mal ce que je vais dire mais tais toi sérieux, Happy recule quand DEVIL est déjà en l'air, tu peux en sortir de ces conneries toi, ouvre les yeux et tourne ta langue 7fois dans ta bouche avant de sortir des stupidités du genre surtout quand tu n'arrive même pas à faire 2% de ce que les joueurs que tu critique font.


Donnez lui un VaKarM awards SVP rien ne va plus la mdrrr, tu lui dis de pas le prendre mal mais t'as vu comment tu parles ? Fait toi soigner



Bon "Personne" , ne le prends pas mal hein ! Mais tes un débile, ta gueule, un cas social, un connard etc etc etc ... tu le prends pas mal hein, hein Personne, hein :) :)
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6