Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Vidéos > report this guys wallhack
report this guys wallhack - 25 messages, 5028 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par PicasSO. - 14/11/2014 09:05:44
Reported pour la police
Réponse #12
Par H4mm3R - 14/11/2014 09:44:00
Reported pour la police
Réponse #13
Par StYFLER - 14/11/2014 09:52:30
Pis alors le gars qui décale en slow ici, woaw. Rank du MM ?


Je suis pas forcément d'accord avec toi ;( Je suis Maitre aigle légendaire et je rush l'appart en slow moi :'(
Réponse #14
Par keiSx - 14/11/2014 10:11:02
yO :)

Pour moi, c'est une pause que les awp prennent souvent, de ce fait, je preshot tout le temps ici.
Sur cette action le joueur (CT) n'as pas eu de chance et est arrivé au mauvais moment "bad timming", et le Terro, pas mal de réussite, ce qui arrive quand même souvent. (comme quand tu garde une ligne awp pendant x temps, tu unscop pour bouger, et la tu te fais décale par une AK et ta le seuuuum :p )

Après comme cela à été dis dans le topic, si tu pense qu'il cheat vraiment, il faudrait d'autre action pour le prouver.

++
Réponse #15
Par Oxyy - 14/11/2014 11:04:35
yO :)

Pour moi, c'est une pause que les awp prennent souvent, de ce fait, je preshot tout le temps ici.
Sur cette action le joueur (CT) n'as pas eu de chance et est arrivé au mauvais moment "bad timming", et le Terro, pas mal de réussite, ce qui arrive quand même souvent. (comme quand tu garde une ligne awp pendant x temps, tu unscop pour bouger, et la tu te fais décale par une AK et ta le seuuuum :p )

Après comme cela à été dis dans le topic, si tu pense qu'il cheat vraiment, il faudrait d'autre action pour le prouver.

++


Merci jammy
Réponse #16
Par ItO - 14/11/2014 12:56:48 - Ce membre est banni définitivement
Pis alors le gars qui décale en slow ici, woaw. Rank du MM ?

Car les tops décalent forcément en rapide maison ? Jsavais pas.


Encore un type qui se croit fort...
Réponse #17
Par MaAaYA - 14/11/2014 13:19:53
Pis alors le gars qui décale en slow ici, woaw. Rank du MM ?

Car les tops décalent forcément en rapide maison ? Jsavais pas.


Encore un type qui se croit fort...


Perso il a demandé le rank du MM sur un preshot ... j'ai le droit de rire ?
Réponse #18
Par Younix - 14/11/2014 14:05:47 - Ce membre est banni définitivement
Pis alors le gars qui décale en slow ici, woaw. Rank du MM ?

Car les tops décalent forcément en rapide maison ? Jsavais pas.


Encore un type qui se croit fort...


Perso il a demandé le rank du MM sur un preshot ... j'ai le droit de rire ?


Tu peux ouai :D
Réponse #19
Par derricksSalsSa_cCubaNa - 14/11/2014 15:02:32 - Modifié le 14/11/2014 15:09:01
Pis alors le gars qui décale en slow ici, woaw. Rank du MM ?


perso tes nouveau sur cs pour raconté des conneries? tu décale en slow que si t'entend vraiment personne petit mid pour faire intrusion, si t'entend du monde tu va plus le jouer en décalant rapidement pour chercher 1 kill et back.... en tout cas ta l'air d'être vachement intelligent comme joueur ca prouve bien ton brain...
Réponse #20
Par 7phen - 14/11/2014 15:49:31
oh mon dieu il a mit une tête quel pro olala j'ai jamais mis une tête sur cs moi tien

osef
Page 2 sur 3
1
2
3