Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
regnam esea - 17 messages, 5812 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Komunalgerien - 02/03/2017 22:55:51
Depuis que REGNAM ou des gens comme lui mettent des code ESEA je déconseille ESEA , je viens de le reprendre 3mois après une pause c'est comme du MM avec - de russe mais autant de type cancer


Il met des clefs tous les mois/semaines depuis 3 ans hein.
Réponse #12
Par aimer - 02/03/2017 22:59:02
https://gyazo.com/06fe9b40074f709ed51cefb596eac990
Réponse #13
Par hoolis - 03/03/2017 00:45:24


-20 de karma en 5 jours, en pleine forme :D
Réponse #14
Par XtaZiiy - 03/03/2017 01:37:42
J’avoue qu'ESEA c'est remplis de cancer ça n'a plus grand intérêt. En revanche pour ton topic hors mis toi je vois pas qui rage enfaite ? Ton mec ne cheat pas, du moins ça ne ressort pas de ses stats..
Réponse #15
Par draKe55 - 03/03/2017 03:10:54 - Modifié le 03/03/2017 03:15:26 - Ce membre est banni définitivement
Esea c'est le truc que j'évite si je suis pas avec 4 autres mates, les mecs dessus jouent clairement pour le rws.

et y a pas si longtemps, je suis tombé 4 fois avec les même gars russes (en 2 jours) qui refusaient de parler anglais...et si tu leur faisait la remarque, soit ils mettaient la musique ou bien ils restaient au spawn pour te troller.

Et le MM en global c'est de pire en pire...je recevais des notifs comme quoi il y avait des mecs de ban pr cheat dans des games que je faisais. J'ai check, il y a au MINIMUM un mec de banni pour cheat dans chacune de mes 5 dernières games.
Réponse #16
Par Haystack - 03/03/2017 08:55:26 - Modifié le 03/03/2017 10:54:31


https://play.esea.net/users/1527841

Un mec comme lui, qui se met en rage des qu'il perd des rounds, ca devient lourd, je veux bien perdre une fois contre ce type de mec, mais pas 3 jours de suite tombé contre lui.


As-tu seulement checker la démo :) ? C'est des démos tick128. Certes, c'est pas du POV.

Mais dans le principe, si t'as pas checker la démo, t'en sais autant que nous sur le type. Son RWS est plutôt moyen et il n'a clairement pas de stats de cheater...
https://play.esea.net/users/1527841?tab=stats

Perso, je vote "cherche excuse pour perdre sur ESEA". @+

EDIT :

Perso ESEA, j'ai arrêté pour d'autres raisons
- absolument personne
- recherche de games super longue
- toxicité de la communauté. Des mecs qui se prennent pour du sub top et ragent sur ta gueule pour rien (sans forcement afficher un skill très élevé)
- système de points débiles ou si tu atteinds -5, tu peux plus lancer de grenades...Mais tu peux encore poster sur les forums que personne n'utilise :). C'est arrivé à un mate en lineup à cause du client ESEA qui faisait planter son windows. Le temps qu'il revienne, il était banni de la game et se prenait un -1 automatique...

Je suis passé à Faceit premium. Avec l'anticheat client, c'est clean. Et y'a du niveau. Les games sont plus équilibrées, tu attends beaucoup moins longtemps. Y'a beaucoup plus de monde.

Bref, ESEA est une antiquité des années 2000 qui meurt peu à peu. Mais perso, les mecs qui cherchent des excuses pour venir râler sur un forum, je trouve le principe un peu fragile.

Des cheaters, y'en aura toujours, peu importe l'anti cheat et la plateforme.

Mais bon, je suis persuadé aujourd'hui que 9 hackusation sur 10 sont fausses.

Je prends le temps de regarder la démo à chaque fois que j'ai des doutes. Et je trouve jamais rien de suspect. Donc j'ai commencé à me remettre ne question :) Si tout le monde faisait ça, on aurait beaucoup moins de cheaters...car on aurait beaucoup moins d'accusations gratuites et infondées...
Réponse #17
Par hoolis - 03/03/2017 10:51:25


https://play.esea.net/users/1527841

Un mec comme lui, qui se met en rage des qu'il perd des rounds, ca devient lourd, je veux bien perdre une fois contre ce type de mec, mais pas 3 jours de suite tombé contre lui.


As-tu seulement checker la démo :) ? C'est des démos tick128. Certes, c'est pas du POV.

Mais dans le principe, si t'as pas checker la démo, t'en sais autant que nous sur le type. Son RWS est plutôt moyen et il n'a clairement pas de stats de cheater...
https://play.esea.net/users/1527841?tab=stats

Perso, je vote "cherche excuse pour perdre sur ESEA". @+

EDIT :

Perso ESEA, j'ai arrêté pour d'autres raisons
- absolument personne
- recherche de games super longue
- toxicité de la communauté. Des mecs qui se prennent pour du sub top et ragent sur ta gueule pour rien (sans forcement afficher un skill très élevé)
- système de points débiles ou si tu atteinds -5, tu peux plus lancer de grenades...Mais tu peux encore poster sur les forums que personne n'utilise :). C'est arrivé à un mate en lineup à cause du client ESEA qui faisait planter son windows. Le temps qu'il revienne, il était banni de la game et se prenait un -1 automatique...

Je suis passé à Faceit premium. Avec l'anticheat client, c'est clean. Et y'a du niveau. Les games sont plus équilibrées, tu attends beaucoup moins longtemps. Y'a beaucoup plus de monde.

Bref, ESEA est une antiquité des années 2000 qui meurt peu à peu. Mais perso, les mecs qui cherchent des excuses pour venir râler sur un forum, je trouve le principe un peu fragile.

Des cheaters, y'en aura toujours, peu importe l'anti cheat et la plateforme.

Mais bon, je suis persuadé aujourd'hui que 9 hackusation sur 10 sont fausses.

Je prends le temps de regarder la démo à chaque fois que j'ai des doutes. Et je trouve jamais rien de suspect. Donc j'ai commencé à me remettre ne question :) Si tout le monde faisait ça, on aurait beaucoup de cheaters...car on aurait beaucoup d'accusations gratuites et infondées...


Hackusation, jolie jeu de mot !
Réponse #18
Par kYUU - 03/03/2017 11:40:40
Je vois pas trop l'utilité de ton topic mais bon.
Si il rage mais qu'il est contre toi, tu t'en fiche non ?
Il a en aucun cas un compte suspect en tout cas, quand tu regardes les stats en général.... malgrès qu'il est crée son compte en décembre 2016.


Le pacificateur :o
Page 2 sur 2
1
2