Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > recrute 4 joueur à potentiel avec de grosse disponibilité
recrute 4 joueur à potentiel avec de grosse disponibilité - 2 messages, 2035 vues
1er message
Par YomoY - 04/10/2012 18:45:49 - Ce membre est banni définitivement
recrute 4 joueur à potentiel avec de grosse disponibilité qui veulent progresser avec la volonté de faire des bonnes games en équipe, revoir toutes les bases du jeu...

je me considère comme high (comme sur source) vu le peu de level sur irc (g pas de chan invite)
donc je recrute des mid+ ou même des mid avec fort potenciel qui brule le jeu pour me rattraper en 6 mois

pas de poudre aux yeux juste du train, c du long terme
Réponse #2
Par nyctalope - 04/10/2012 19:35:56
En tout cas c'est pas en floodant le forum de topics identiques que tu trouveras des joueurs...
Réponse #3
Par Io Spawny - 08/10/2012 01:40:09
recrute 4 joueur à potentiel avec de grosse disponibilité qui veulent progresser avec la volonté de faire des bonnes games en équipe, revoir toutes les bases du jeu...

je me considère comme high (comme sur source) vu le peu de level sur irc (g pas de chan invite)
donc je recrute des mid+ ou même des mid avec fort potenciel qui brule le jeu pour me rattraper en 6 mois

pas de poudre aux yeux juste du train, c du long terme


Hello, im searching for team. I have a good experience from CS 1.6 (6 years) and i started play in CS:Go, i play only aim and DM maps, for up my aimskill.

In CS 1.6 i was not bad player and alway played Champs in cyberarena.


If u wanna, add me in skype/steam.
Skype: crazyalkapone.
Steam: Spawny (theflamingfart@hotmail.com)
Page 1 sur 1