Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
recherche équipe sérieuse et stable - 5 messages, 1947 vues
1er message
Par eximius - 31/10/2017 12:23:25 - Modifié le 11/11/2017 20:28:08
Je suis un joueur polyvalent, je peux jouer plusieurs rôles(pivot,fixe site etc..)
Je suis nouveau,je n'ai pas encore d’expérience sérieuse en équipe mais motivé à fond.
Je suis global du coup j'ai stop les ranked pour tryhard faceit où je suis actuellement lvl 7 et je continue de monter.
Je cherche une équipe sérieuse pour des projets de tournois online ou peut être des LAN sur le long terme et pour pracc évidemment.
je n'ai que 15ans et je suis en 2nde, mais je suis mature et sérieux. Je n'ai pas peur de prendre du temps en dehors des praccs sur les stuffs, strats ou autres.
Mes horaires sont simples:
lundi: 20h - 23h
mardi:16h - 19h - 20h - 23h
mercredi: 13h - 19h - 20h - 23h
jeudi: 20h - 23h
vendredi: 16h - 19h - 20h - 23h
Réponse #2
Par Jyache - 31/10/2017 13:08:20
Salut, je suis un jeune créateur de team et ton profile m'intéresse.

Nous sommes actuellement 2 membres sûrs et 3 tests et voici quelques infos pour que tu puisses te faire une idée :
- Le niveau moyen est de LEM-SUP (même si nous pensons que le rank est sans importance)
- La moyenne d'âge est de 15 ans : je suis suffisamment mature pour avoir compris que j'ai 14 ans, et que je ne fait pas garderie, la maturité est donc un point essentiel dans notre équipe.
- Le seul point plus important que la maturité est la ponctualité, je ne supporte pas les absences mais tout ceci est réglementé d'une manière juste que tu découvrira sur discord
=> Les entraînements et les game de test se déroulent du lundi au vendredi de 21h00 à 23h00 (non négociable pour l'heure, mais négociable sur les jours, a voir avec le roaster complet).
- J'ai 14 ans, c'est donc impossible pour moi de créer une structure, c'est pourquoi nous nous intégrerons dans une structure une fois notre roaster complété.

Si mon offre t'intéresse :
Je voudrai que tu viennes sur ce discord : https://discord.gg/SdUcMED
et que tu envoies, dans le salon demandé, le formulaire rempli. Je vais être TRES actif dans la recherche de membre, ne t'en fait pas si le serveur discord parait vide.
Nous choisirons ensuite a notre tour, selon ton formulaire, si nous te prennons en test ou non.
Réponse #3
Par eximius - 11/11/2017 20:29:15
Je suis un joueur polyvalent, je peux jouer plusieurs rôles(pivot,fixe site etc..)
Je suis nouveau,je n'ai pas encore d’expérience sérieuse en équipe mais motivé à fond.
Je suis global du coup j'ai stop les ranked pour tryhard faceit où je suis actuellement lvl 7 et je continue de monter.
Je cherche une équipe sérieuse pour des projets de tournois online ou peut être des LAN sur le long terme et pour pracc évidemment.
je n'ai que 15ans et je suis en 2nde, mais je suis mature et sérieux. Je n'ai pas peur de prendre du temps en dehors des praccs sur les stuffs, strats ou autres.
Mes horaires sont simples:
lundi: 20h - 23h
mardi:16h - 19h - 20h - 23h
mercredi: 13h - 19h - 20h - 23h
jeudi: 20h - 23h
vendredi: 16h - 19h - 20h - 23h
Réponse #4
Par SoGyz - 13/11/2017 18:15:27
go discord on peut en discuter https://discord.gg/Yzvggw3
Réponse #5
Par SoGyz - 14/11/2017 13:13:36
Go discord on peut voir https://discord.gg/zdUhsY
Réponse #6
Par eximius - 22/11/2017 21:39:21
up
Page 1 sur 1