Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
recherche équipe motivé - 0 messages, 1054 vues
1er message
Par somy - 09/09/2015 15:08:58
Bonjour a tous,

Je viens ici dans l'espoir de pouvoir trouver enfin chaussure a mon pied.
Je suis donc a la recherche d'une équipe compétitive ( tournoi online/lan).
Mon profil :
Louis, 18ans venant du nord, actuellement en terminal. Je suis un joueur motivé, sérieux et appliqué, j'aime le travail, de préférence le travail utile et structuré. Je suis disponible 5/7 a 7/7 selon mes coéquipiers, je suis prés a m'investir dans le jeu et pour cela je dispose de disponibilité plutôt accru.

Mon profil en jeu :
Je suis un joueur rifle qui a pour rôle leader in game. En tant que lead j'ai de nombreuses attentes et besoin que j'évoquerais lors d'une discussion plus approfondis si jamais je suis le profil de joueur dont vous avez besoin.
J'ai commencé cs en 2008 et ai effectué plusieurs lans ( CNGLan,LaNeX,Opale,PxL..). Je suis disponible pour lan et en ai l'envie mais j'ai décidé de plus sortir sans préparation.

Pour ce qui est de mes mates :
Je recherche des coéquipiers qui travail individuellement, qui font du dm quotidiennement, des entrainements, des stuffs et autres, j'ai besoin de personne motivé, sérieux en jeu et qui aiment rire en dehors, qui ne se prennent pas la tête hors du jeu. J'ai besoin aussi d'avoir a mes cotés des personnes qui ont les bases du 5on5. Voila je pense que vous en savez deja pas mal et si vous voulez en savoir plus, vous pouvez m'add ici : http://steamcommunity.com/profiles/76561198132246210/

Dans l'espoir de trouver mon bonheur et de combler le votre, cordialement somy
Page 1 sur 1